iPhoto 9 Visite guidée - reconnaissance des visages et Geolocalisation

Gilles
http://www.apple.com/fr/ilife/iphoto/guided-tour/

Et dire que certains trouverons a redire...

Jean-Pierre Roche
jean-marc Mannucci a écrit :

C'est pas de toi dont je parle hein...

mais figure-toi que j'aurais presque préféré, que tu parles de moi.

Parce que tournée comme cela, ta phrase signifie clairement que tous les
macusers sont des debiles mentaux restés bloqués sur le drag'n'drop.

ça laisse rêveur quand au "sérieux" des éléments qui te font jauger le
monde Mac.

Pour résumer, ce que les "macusers" ne supportent pas c'est
qu'on ne s'intéresse pas à leur machine chérie. De quoi
parlent les possesseurs de mac ? de mac... Perso que les
gens utilisent un mac ou autre chose je m'en contrefous ce
qui m'intéresse c'est ce qu'ils font ou créent avec. Tant
que le fait qu'ils utilisent un mac ne vient pas semer la
zizanie. Or c'est bien de ça dont je cause ; le mac c'est
facile suffit de cliquer (pour résumer la pub d'Apple). Et
voilà pas mal de gens prennent la pub pour une vérité. D'où
les problèmes...
Je ne suis pas informaticien alors le mac et le pc c'est pas
du tout mon problème. Mon problème est de faire certaines
choses efficacement, avec le moins de difficultés posssible
et au moindre coût.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jpw
[...]

ben moi je connais le monde mac de plusieurs façons:

1°) de façon chiffrée par une position de gestionnaire que j'ai eu dans ma
vie professionnelle

2°) j'ai travaillé pendant plus d'un an sur un projet en étant situé
physiquement dans un bureau de graphistes

3°) par les reflexion de forumistes ici même sur les forums
qui voudraient absoluement que l'on s'intéresse à leur joujou
qui voudraient absoluement que la vie en Windozs soit une horreur
qui voudraient faire croire que tout le monde est infesté par des virus
par des écrans bleus des plantages....
qui voudraient faire croire que le mac est pas plus cher qu'un pc.
qui voudraient faire croire que le mac ne pose aucun problème
que les applications sont géniales et qu'il est pas possible qu'on puisse
s'en passer

malheureusement le 1°) et le 2°) et bien d'autres expériences viennent
totalement contredire
le 3°) ....

jpw
jpw
"SbM" a écrit

Ah mais non, pas en ce qui me concerne en tout cas. Tu disais qu'IgotU
ne marchait pas sous Mac OS X, dont acte, et j'ai juste cherché ce qui
pouvait exister d'équivalent sous ce système, rien de plus.

il y a des tas de façons de procéder
le plus simple est d'avoir un GPS standard,
mais c'est plus gros plus cher

moi j'en ai un pourtant j'y ai renoncé
les trucs qui servent à plein de choses
je suis assez méfiant

jpw
Gilles
Jean-Pierre Roche a écrit :

Pour résumer, ce que les "macusers" ne supportent pas c'est qu'on ne
s'intéresse pas à leur machine chérie.

Je crois que c'est pas vraiment ça cher Jean-Pierre...

Mais on est tellement sûr que tôt où tard vous y viendrez, voilà...

A l'ouverture du Stand Mac a Grenoble il s'en est vendu plus que tout le
reste c'est bien que ça correspond a une attente...

Sans parlé des réflexions, si j'avais su, etc... etc...

Et sites moi un truc qui n'est pas possible sur Mac ?

Quant au prix tu n'est pas adepte de l'APN le moins cher non ?
Jean-Pierre Roche
Gilles a écrit :

Je crois que c'est pas vraiment ça cher Jean-Pierre...

Mais on est tellement sûr que tôt où tard vous y viendrez, voilà...

Voilà : une prétention sans limite habite les possesseurs de
mac... Etonnez-vous de n'être pas toujours très aimé...

Et sites moi un truc qui n'est pas possible sur Mac ?

Des tas. Par exemple mes systèmes de mesure audio ne sont
pas installables sur un mac... Et, même si c'était le cas,
il n'y a aurait pas le logiciel. Il faudrait que j'installe
un système Windows sur un mac. Donc quel intérêt ?

Quant au prix tu n'est pas adepte de l'APN le moins cher non ?

Ca n'a rien à voir. Un apn et surtout une optique haut de
gamme font des choses que ne font en aucun cas des produits
moins élaborés et moins cher. Que font de plus que moi les
possesseurs de mac ? Personne n'a jamais donné de réponse
claire à cette question...

PS : à une époque (où le PC était encore antédiluvien) j'ai
possédé des mac, je suis passé au PC car il n'y avait pas
sur le mac ce dont j'avais besoin (passage de la mesure
analogique à la mesure numérique).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le mardi
03/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <goiilm$1dec$, les doux
mélismes suivants :

Pour résumer, ce que les "macusers" ne supportent pas c'est qu'on ne
s'intéresse pas à leur machine chérie

Les /linuxiens: ont _exactement_ le même comportement...
Quant à ceux qui utilisent linux sur un mac...Ça relève de la
psychiatrie en quartier haute sécurité...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty
Jean-Pierre Roche wrote:

Voilà : une prétention sans limite habite les possesseurs de
mac...

Encore une fois, généralisation imbécile. Franchement autant tu me
convaincs sans problème sur d'autres sujets, autant tes interventions
sur celui-ci sont systématiquement (je m'excuse du terme un peu fort)
débiles.

--
[SbM]
sebastienmarty
jpw wrote:

> [...]

> pouvait exister d'équivalent sous ce système, rien de plus.

il y a des tas de façons de procéder
le plus simple est d'avoir un GPS standard,

Yep. Enfin pour moi qui en possèdes déjà un, une appli freeware serait
sans doute le plus adapté.

moi j'en ai un pourtant j'y ai renoncé

Pour quelle(s) raison(s) précisément ? Juste l'encombrement ?

--
[SbM]
Jean-Pierre Roche
SbM a écrit :

[...]

Je généralise et c'est abusif, je connais *aussi* des
possesseurs de mac très normaux... Les propos précédents
s'adressaient, évidemment, à ceux qui nous gonflent avec
leur gadget chéri dont il ne faut surtout pas dire de mal...
Mais pour les faits rapportés j'attends la démonstration du
contraire...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Gilles
Jean-Pierre Roche a écrit :
je suis passé au PC car il n'y avait pas sur le mac ce dont j'avais
besoin (passage de la mesure analogique à la mesure numérique).

Voilà toute l'histoire, a cette époque effectivement et j'ai aussi
failli basculé...

Ça n'est plus vrai maintenant.-