Ipod et PC

Claude
Bonjour,
Question très bete.
Je viens d'acheter un Ipod et j'ai un PC Windows Vista.
J'ai mes MP3 sur le disque dur, comment les transférer du PC vers le Ipod.
Je crois qu'il faut utiliser Itunes qui est installé. Quelle est la
manip à faire

Merci d'avance.

2 3 4 5 6
roger_sale_et_gros
"Jean-Louis Matrat" a écrit

Le boîtier est démontable, c'est déjà ça que certains n'ont pas.
J'ai repéré ça:
http://www.aboutbatteries.com/index.php?Categorie=L&Marque=IAUDIO&Modele=COWON%20X5L#
ou http://tinyurl.com/2nqlx5

J'ai un X5, la batterie du X5L vendue sur ce site irait-elle ?

Pas cadeau! Et il faudra jouer du fer à souder, j'ai déjà regardé,
mais c'est pas bien méchant.

J'ai un fer à souder, ça tombe bien.

MC
roger_sale_et_gros
"SbM" a écrit

On peut quand même apprécier d'avoir les pochettes. Enfin moi,
j'aime
bien.

J'aimerais bien aussi mais jusqu'à présent, impossible
de visualiser les images, j'ai un écran noir avec no files
alors que je vois et j'affiche les fichiers jpg quand le lecteur est
relié au pc (ou au mac).
C'est un vrai mystère...

MC
Jean-Louis Matrat
en ce 10/12/2007 01:35, SbM nous disait:

On peut quand même apprécier d'avoir les pochettes. Enfin moi, j'aime
bien.

Personnellement je n'en vois pas l'intérêt, ce n'est que mon avis, mais
en plus, avec le biniou dans l'étui Noreve clipsé à la ceinture, ce
serait moyen pratique de voir les pochettes ;-)

JLM
Jean-Louis Matrat
en ce 10/12/2007 07:50, roger_sale_et_gros nous disait:

J'ai un X5, la batterie du X5L vendue sur ce site irait-elle ?

Pas sûr du tout. En plus, les X5 à "gros" disque dur (j'ai un 60, je ne
sais pas pour le 40) on un boîtier épais comme celui des X5L 20 Go, tout
ça esr un peu flou. Faudrait leur demander de préciser.

JLM
Jean-Louis Matrat
en ce 10/12/2007 07:52, roger_sale_et_gros nous disait:

J'aimerais bien aussi mais jusqu'à présent, impossible
de visualiser les images, j'ai un écran noir avec no files
alors que je vois et j'affiche les fichiers jpg quand le lecteur est
relié au pc (ou au mac).

Bizarre. J'avais expérimenté avec la fonction host USB (l'autre prise)
pour décharger un APN, ça marchait, et je pouvais visualiser les photos
sans autres restrictions que la dimension ridicule et une lenteur
déplorable.
Bon, en plus c'est pas follement pratique, le host USB.

JLM
sebastienmarty
Jean-Louis Matrat wrote:

> [...]

en plus, avec le biniou dans l'étui Noreve clipsé à la ceinture, ce
serait moyen pratique de voir les pochettes ;-)

Je ne reste pas non plus les yeux rivés dessus pendant toute la durée
d'un album ;)

Mais pendant qu'on choisit un morceau ou un album, j'aime bien. C'est
pas fondamentalement indispensable, je te l'accorde, c'est juste un
petit plus sympathique.

--
[SbM]
Côme Desplats
Jean-Louis Matrat wrote:

Pour le "programme", ayant pris mes habitudes (sous MS-DOS) avec Norton
Commander il y a plus de vingt ans, et Christian Ghisler ayant pris le
relais avec Total Commander, je n'ai jamais utilisé le gestionnaire de
fichiers de µsoft. Et ne m'en porte pas plus mal.

Marrant ça, même parcours pour moi :-) Je ne peux plus me passer de ce
logiciel.

Pour revenir à la hifi, Slimdevices va sortir une nouvelle version du
slimserver courant janvier, qui pour l'occasion change de nom :
SqueezeCenter. Je me demande ce que va apporter de bon cette version.
Jean-Pierre Roche
Côme Desplats a écrit :

Marrant ça, même parcours pour moi :-) Je ne peux plus me passer de ce
logiciel.

Dans le même genre, mais entièrement gratuit : Free Commander.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
roger_sale_et_gros
"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le message de
[...]

Logiquement les tailles des X5 40 Go et 60 Go doivent être les mêmes
car le dock qui va est le même, avec un logement plus large que celui
qui va pour le X5 20 Go.

MC
roger_sale_et_gros
[...]

Je n'ai pas essayé le câble host usb. Pensant avoir des jpg non au
format
accepté (dimension, jpg standard et pas progressif), je suis allé
prendre
des fonds d'écran pour X5 sur les forums cowon et ils ne passent pas
non plus.
On m'a conseillé de faire un reset mais comme la partie audio est OK
je n'ai pas osé.

MC
2 3 4 5 6