iTunes 7.4 bloque les activations d'iPhone sans AT&T

66 réponses
kaviar
Il fallait bien s'attendre =E0 une r=E9action d'Apple. De plus, iTunes 7.4
se permet d'effacer des appareils les sonneries qui avaient =E9t=E9
ajout=E9es "sans le consentement" d'Apple.

http://applenews.mqcd.fr/story.php?title=3DiTunes_7-4_bloque_les_activation=
s_diPhone_sans_ATT

10 réponses

gerald.coyot
Eric Levenez wrote:

Le 10/09/07 10:45, dans <1i47v55.b5zskm1s9ieffN%, « Luc

Eric Levenez wrote:

...avec les maisons d'adition...

Si c'est un lapsus, il est fort à propos... :D

Oui, un lapsus. :-)

Une adiction.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Saïd
eric :

Mais tu ne dis rien sur le reste du message, j'en conclus que tu es
d'accord avec moi et que tu as ralé sur un faux problème. Ca m'arrive
aussi ;-)

Non. Je n'ai pas ralé sur un faux problème. Ton argumentation etait basee
sur le fait d'appeler le fait qui nous occupe "trou de securite".

Pour moi, effectivement, le fait d'empecher une possibilite sympathique est
une action non sympathique. Donc je "rale" pour un vrai "probleme" (non
sympathie d'Apple sur ce coup).

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

laurent.pertois
eric wrote:

Je ne sais pas pourquoi vous criez entre tous puisque personne (ou
presque) n'a d'iphone.

Euh, il s'en est juste vendu 1 million depuis la sortie, il y a moins de
3 mois, une paille quoi...

Pour le reste je suis d'accord, il ne faut quand même pas s'étonner
quand on profite d'une fonction non documentée voire hackée qu'elle
disparaisse lors d'une mise à jour...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

eric
eric wrote:

Je ne sais pas pourquoi vous criez entre tous puisque personne (ou
presque) n'a d'iphone.

Euh, il s'en est juste vendu 1 million depuis la sortie, il y a moins de
3 mois, une paille quoi...

<Mauvaise foie> Par rapport aux 6 milliards d'être humain, ce n'est pas

grand chose, à peine 1 personne sur 6 million, une paille quoi...
</mauvaise foie>

Plus sérieusement il me semble que ce million de gadget vendu c'est
essentiellement aux US, donc la nécessité de crier ici bof, bof. Mais
bon des fois il faut des exutoires.

--
Eric

pas.de.spam
Nina Popravka wrote:

On Sun, 9 Sep 2007 10:03:27 +0200,
(Philippe Geneste) wrote:

Par temps de canicule, dans ma voiture sans clim, lorsque j'écoute sur
mon lecteur CD les derniers morceaux de techno à fond, je n'ai donc pas
le droit d'ouvrir la vitre de la portière sous peine de commettre une
infraction au droit français ?

NON. Surtout devant chez moi.
Je trouve un charme infini au droit français, tout d'un coup :-)))))

Put...réfaction, que tu as raison. Ici (Réunion), il y a vraiment des
cinglés du boum-boum. Ces crétins intergalactiques se flinguent les
tympans et aussi ceux de leurs passagers. Confondre, musique et Décibels
c'est franchement navrant. Enfin, si on peut appeler musique ce qu'ils
écoutent ... bon je sais, je suis en train de me vieuconniser sévère...
;-)
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

daniel patin
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Put...réfaction, que tu as raison. Ici (Réunion), il y a vraiment des
cinglés du boum-boum.

c'est JmG ?
nan, j'déconne

Ces crétins intergalactiques se flinguent les
tympans et aussi ceux de leurs passagers. Confondre, musique et Décibels
c'est franchement navrant. Enfin, si on peut appeler musique ce qu'ils
écoutent ... bon je sais, je suis en train de me vieuconniser sévère...
;-)

mes enfants (de 34 à 27 ans) trouvent ça tres beauf, les jackymobiles
avec le boum boum à donf. ce ne sont pas des vieuxconnisés au départ.

"tiens, une voiture de sourd" qu'ils disent

pour info, le site, à l'abandon, hélas:
http://www.chez.com/jacky/
à voir, la galerie photo.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

maltosh01z
daniel patin wrote:

"tiens, une voiture de sourd" qu'ils disent

Vivement la musique en braille ! ;-)
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

gerald.coyot
Karim Malti wrote:

daniel patin wrote:

"tiens, une voiture de sourd" qu'ils disent

Vivement la musique en braille ! ;-)

Ca donnera une rape à fromage.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

fra
Patrick Stadelmann wrote:

Phil Schiller a indiqué dans un interview qu'il faut
payer des droits supplémentaire pour pouvoir utiliser un morceau comme
sonnerie

Que sait il ce gars de l'origine de la sonnerie ?
--
Fra

Patrick Stadelmann
In article <1i4a5q1.11xjssb1vobymeN%,
(Fra) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

Phil Schiller a indiqué dans un interview qu'il faut
payer des droits supplémentaire pour pouvoir utiliser un morceau comme
sonnerie

Que sait il ce gars de l'origine de la sonnerie ?

Il parle bien évidemment que des morceaux qui ne sont pas libres de
droit. Et on comprend bien qu'Apple a chosit d'éviter ce problème en
s'assurant que seuls les morceaux pour lesquel ils sont certains que les
droits ont été payés puissent être utilisé comme sonnerie.

C'est exactement la même chose pour ressortir des morceau de l'iPod.
Pour éviter tout risque, seul les morceaux avec DRM peuvent être
extraits. Les morceaux libres de droit, que l'on aurait tout à fait le
droit de distribuer à qui on veut, ne peuvent pas l'être.

On remarquera que pour l'instant en tout cas, dans le deux cas la
protection est très légère et ressemble plus à une mesure dissuasive
qu'à un vérouillage.

Patrick
--
Patrick Stadelmann