iTunes 7.4 bloque les activations d'iPhone sans AT&T

66 réponses
kaviar
Il fallait bien s'attendre =E0 une r=E9action d'Apple. De plus, iTunes 7.4
se permet d'effacer des appareils les sonneries qui avaient =E9t=E9
ajout=E9es "sans le consentement" d'Apple.

http://applenews.mqcd.fr/story.php?title=3DiTunes_7-4_bloque_les_activation=
s_diPhone_sans_ATT

6 réponses

gerald.coyot
Laurent Pertois wrote:

eric wrote:

Est-ce que quelqu'un dans la docte assemblé sait l'origine de: "ça n'a
pas bougé d'un iota"? Je suis curieux.

D'après le Petit Robert :

iota nom masculin invariable
étym. XIIIe; grec iôta

Neuvième lettre de l'alphabet grec, la plus petite de toutes, qui
correspond à notre i.

Loc. Copier un texte sans changer un iota, sans rien changer. Ne pas
bouger d'un iota : ne pas bouger du tout.

En fait par extension, on parle du point sur le i et le j.
Très petite quantité typographique.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

Erwan David
(Le Plouc) écrivait :

Eric Levenez wrote:

Je trouve cela idiot de devoir payer 2 fois pour avoir une sonnerie, mais ce
n'est pas moi qui fait les lois...

Moi, je trouve surtout idiot de payer deja une fois pour une sonnerie,
mais c'est un avis perso... Des gens prets a payer une sonnerie 1,50
Euro et n'achantant pas un morceau de musique à 0,99 Euros, j'ai
toujours pas compris.

MMoi je trouve ça con d'acheter une sonnerie :
- si c'est un truc que vous aimez, ça vous fait pas chier de devoir
l'interrompre dès que vous l'entendez ?

- si ça ne vous plaît pas, ça vous fait pas chier de payer pour un truc
qui vous barbe ?

--
Erwan

ludovic.cynomys
Gérard Cojot wrote:

En fait par extension, on parle du point sur le i et le j.

autrefois (il y a bien longtemps) le i n'avait pas de point...
d'ailleurs, en turc, ça existe encore, le i-sans-point !

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

minfiu
Ludovic Cynomys wrote:

Gérard Cojot wrote:

En fait par extension, on parle du point sur le i et le j.

autrefois (il y a bien longtemps) le i n'avait pas de point...
d'ailleurs, en turc, ça existe encore, le i-sans-point !

Il y a bien longtemps, au Moyen-Age, le point était également appelé
grain, d'où le nom de ce i un peu spécial : Ysengrin :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

ludovic.cynomys
Serge Horrent wrote:

Il y a bien longtemps, au Moyen-Age, le point était également appelé
grain, d'où le nom de ce i un peu spécial : Ysengrin :)

mais le goupil lui a joué un sale tour

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

Pucud
[Sonneries de téléphones]

Moi j'aimerais bien emettre des signaux Morse... avec le No de l'appelant!

Genre "VVV VVV VVV CIX DE xxxxxxxxxx SA SA SA K"

(J'ai déjà le bout de pgm qui traduit en Morse - meme sur un Plus )
Enfin , j'arrive à vivre sans.
** cix **
Polarisé? Moi? Vraiment? ...