iTunes... j'ai honte

Le
benoit
Bonjour,

Mon 17" ayant rendu l'âme je lance iTunes pour la première fois sur ma
machine quotidienne (pour écouter de la musique). Et là ! Quel foutoir
pour écouter de la musique. Tous les réflexes, habitudes poubelle. Si
tu veux voir tes listes : macache, et tu ne peux plus trier par
interprète, genre tu ne peux même pas filtrer. Si tu veux le faire
alors il faut passer en vue « morceaux » mais là tu as tout et pas accès
à tes listes.

C'est de la _erde.

Il n'y a pas un moyen de revenir à une ancienne interface moins zim-boum
(rien à foutre de voir la couverture de l'album ce qui aboutit à
afficher 15 titres au lieu de 50 dans une liste).

francois.jacquemin
Le #26363576
Benoit
Ils ont mis les bouquins hors de portée d'iTunes, ils auraient pu faire
de même pour tout ce qui n'est pas musique. Cela aurait impliqué de
basculer les préférences de login/mdp & Co dans les prefs générales. Ils
ont dû trouver ça compliqué pour les anciens users.

Au fil du temps, il faudra bien qu'ils allègent de toute façon.
--
F. J.
someone
> pehache >

> Tout à fait. On ne peut qu'abonder.

Ils ont mis les bouquins hors de portée d'iTunes, ils auraient pu faire
de même pour tout ce qui n'est pas musique.

+1. Au début, iTunes portait parfaitement son nom. Mais ça, c'était
avant.

--
[SbM]
rf.eerf
Le 30/07/2015 19:38, Benoit a écrit :
C'est de la _erde.

Papy c'est l'heure de tes gouttes ;-)
benoit
Le #26363607

Le 30/07/2015 19:38, Benoit a écrit :
> C'est de la _erde.

Papy c'est l'heure de tes gouttes ;-)

Plonk!

eric.hamery
Le #26364197
[...]

moi le truc que j'ai pas compris sur itune recent, c'est la recherche de
titre, un vrai foutoire, ou c'est moi qui n'est rien compris...

voir_le_reply-to

[...] ou c'est moi qui n'est rien compris...

oui !

--
Gérald
voir_le_reply-to

ou c'est moi qui n'est rien

oui, oui !

--
Gérald
eric.hamery

> [...] ou c'est moi qui n'est rien compris...

oui !

voilà la gueule d'une recherche sur le mot "jean" :

je preferait l'époque ou le resultat de la recherche ce trouvait
directement dans la liste des titre, maintenant faut cliquer et quand
les resultat son nombreux c'est carément ingerable...

je pense que Apple essai de pas trop d'épaysé les utilisateur de windows
en épousant pour itune l'interface et la philosophie de windows... qui
ce repercute sur notre itune a nous sur mac...

michel.vauquois

[...]

Utilise les filtres (par morceau, par album, par artiste, etc.)
Tu avais raison en disant : « c'est moi qui n'est rien compris... »

--
Michel Vauquois
eric.hamery

> [...]

Utilise les filtres (par morceau, par album, par artiste, etc.)
Tu avais raison en disant : « c'est moi qui n'est rien compris... »

j'ai toujour raison... exacte j'ai pigé le truc... je constate mainteant
que la recherche est plus élaboré...