iTunes... j'ai honte

benoit
Bonjour,

Mon 17" ayant rendu l'âme je lance iTunes pour la première fois sur ma
machine quotidienne (pour écouter de la musique). Et là ! Quel foutoir
pour écouter de la musique. Tous les réflexes, habitudes... poubelle. Si
tu veux voir tes listes : macache, et tu ne peux plus trier par
interprète, genre... tu ne peux même pas filtrer. Si tu veux le faire
alors il faut passer en vue « morceaux » mais là tu as tout et pas accès
à tes listes.

C'est de la _erde.

Il n'y a pas un moyen de revenir à une ancienne interface moins zim-boum
(rien à foutre de voir la couverture de l'album ce qui aboutit à
afficher 15 titres au lieu de 50 dans une liste).

3 4 5 6 7
eric.hamery
wrote:

M.V. wrote:

> Utilise les filtres (par morceau, par album, par artiste, etc.)
> Tu avais raison en disant : « c'est moi qui n'est rien compris... »

j'ai toujour raison... exacte j'ai pigé le truc... je constate mainteant
que la recherche est plus élaboré...

non finallement le resultat ne s'affiche pas dans la fenetre principale,
mais une sort de menu popup... completement naze...

eric.hamery
wrote:

wrote:

> [...]

non finallement le resultat ne s'affiche pas dans la fenetre principale,
mais une sort de menu popup... completement naze...

a si ça marche :-D je pensait pas avoir autant de titre avec le mot clef
"jean" je pensait que c'était toutes ma base itune :-) 9 Go de musique
avec le mot clef "jean" j'y est pas cru :-D

eric.hamery