J'ai régressé dans la console d'activation chez Free ?

Philibert13
Bonjour,

j'ai fait une demande d'inscription à Free haut débit début Juillet et j'ai
bien reçu la confirmation de la reception de mon dossier de souscription par
Free.

Depuis je suivais, à l'aide de mes identifiants, l'état d'activation de mon
accès Haut Débit en me rendant sur le site :http://adsl.free.fr/suivi/

J'étais arrivé à l'étape 4 "votre ligne est en cours de cablage chez France
telecom" et aujourdhui, je suis revenu à l'étape 2 "le raccordement de votre
ligne est commandé chez France Télécom"

Pourquoi cette régression ??

Je précise que j'ai actuellement Wanadoo débit max

Merci de vos réponses

Philibert

7 8 9 10 11
Philibert13
Bonjour,

Vous tous, qui vous intéressez à mon cas (lol), sachez que je suis
maintenant
en mode 5, votre freebox ext en cours d'envoi

ça avance

ça avance pas tant que ça, je n'ai toujours pas de numéro de collissimo, ce
qui veut dire que la freebox n'a toujours pas été déposée à la poste ?? nous
sommes samedi et ça m'inquiéte d'autant que je pars en vacance le 28 juillet
!!

Philibert

JustMe
Philibert13 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

C'est compliqué :
Il faut que Roger aille chercher la Freebox et qu'il l'amene a Lulu
Ensuite faut retrouver le stylo bic pour noter le No de la freebox
Ensuite faut que robert retrouve les ciseaux et le scotch pour faire le
paquet
Enquite faut trouver le formulaire collissimo
Ah merde il est 12h c'est l'heure de l'apero
Ensuite il faut re ouvrir le paquet parcequ'on ne sait plus si ernest a
ecrit B ou 8
On refait le paquet
Ah il est 17h on s'en va
etc...

c.moi
JustMe wrote:

[...]

Tiens, Free n'est plus une société privée ?

Moi, je pencherais plutôt pour une secrétaire comptable téléphoniste
standardiste factotum dans les trous. En congé pour dépression en prime.
ou Alors, elle s'appelle Brina ?

Et comme ils ont un service de RD déduit à la pôrtion congrue, les
arriérés s'accumulent.

c.moi
Webatou wrote:

LiveBox ---> Ethernet ---> 192.168.1.1 ---> identifiant + mdp = 1' ...
en trainant !

Freebox ---> Ethernet ---> connecté !

Et si tu déplaces pour test chez quelqu'un dont le modem ADSL marche
mal, elle se connecte la freebox ?

Ou si tu viens chez moi voir si c'est ta ligne ou la boîte, ça marchera
aussi ?

c.moi
PHPKernel wrote:

Et si tu déplaces pour test chez quelqu'un dont le modem ADSL marche
mal, elle se connecte la freebox ?

Ça dépends du type de Freebox et de ligne, mais elle doit au moins
atteindre le rectangle clignotant.

Ou si tu viens chez moi voir si c'est ta ligne ou la boîte, ça marchera
aussi ?

Cf Supra.

Y a un problème alors, puisque dans ce cas, c'est Freebox only pou
rdépanner un Freenaute, CIbox only pour un abonné CI etc.

Pas glop du tout ce genre de manip.

c.moi
PHPKernel wrote:

Le seul cas ou on ne peut pas tester c'est une Freebox dégroupé sur une
ligne non dégroupé.

Et pourquoi vouloir à tout prix un modem spécifique pour les lignes
dégroupées. La technique bloque ?

En ce qui concerne les autres FAI, *pour le moment*, c'est du PPP
partout, donc n'importe quel modem est censé pouvoir fonctionner.

Ca, je fais de temps en temps (Wanadoo, Télé2, CI) depuis l'arrivée des
forfaits Xtense, en fait. Avant, j'étais la seule équipée, donc pour
tester chez les copains...

c.moi
PHPKernel wrote:

Quant au fait d'avoir choisis un protocole différent de PPP pour ses
équipement, çc'est certainement du au fait que selon Free, les services
d'un abonnés ne doivent que être accessible de la ligne de l'abonné et
non pas par le login de l'abonné.

donc ça fait un système à la Noos sur une ligne téléphonique ?

Philibert13
Bonjour,

Toujours pas de date de départ de ma freebox sur la console de suivi !!

L'envoi des freebox est-il groupé ?? ou ya t-il un jour de la semaine prévu
pour les expéditions ??

Philibert
c.moi
Philibert13 wrote:

Toujours pas de date de départ de ma freebox sur la console de suivi !!

Les dirigeants de Free auraient-ils des lettres ? Bien sûr, tu as donné
une autorisation de prélèvement automatique sur ton compte ?

Philibert13
Bonjour,

Toujours pas de date de départ de ma freebox sur la console de suivi !!

Ce jour, la console de suivi m'indique un N° de collissimo !!

Tout vient à point à qui sait attendre et Patience est mére de vertu (lol)

Philibert

7 8 9 10 11