J'ai régressé dans la console d'activation chez Free ?

Philibert13
Bonjour,

j'ai fait une demande d'inscription à Free haut débit début Juillet et j'ai
bien reçu la confirmation de la reception de mon dossier de souscription par
Free.

Depuis je suivais, à l'aide de mes identifiants, l'état d'activation de mon
accès Haut Débit en me rendant sur le site :http://adsl.free.fr/suivi/

J'étais arrivé à l'étape 4 "votre ligne est en cours de cablage chez France
telecom" et aujourdhui, je suis revenu à l'étape 2 "le raccordement de votre
ligne est commandé chez France Télécom"

Pourquoi cette régression ??

Je précise que j'ai actuellement Wanadoo débit max

Merci de vos réponses

Philibert

Philibert13
Bonsoir,

Puis-je, en attendant, me connecter avec un SpeedTouch 510 V4 ?

J'ai rentré mes identifiants et je suis connecté mais uniquement avec

Outlook Express, je n'ai rien avec maxthon ou internet explorer !!

faut il rentrer un proxy, si oui lequel ??

J'ai une connection 2 mégas (160/2432) d'aprés le speedtouch, ne devrais je
pas avoir le maximum possible ou faut il le demander ??

merci de vos réponses

Philibert

Philibert13
Bonsoir

Vous pouvez demander la migration en Max si votre ligne le supporte
(voyez déjà quelques jours si c'est OK et stable en 2432/160)

J'avais une bonne connection AdslMax avec Wanadoo, est-ce de bon augure pour
la connection Max free ??

Philibert

nul
"Philibert13" a écrit dans le message de news:
42e00b3a$0$6055$
[...]

Si tu es non-dégroupé, ce qui semble être le cas, ce sont toujours les
équipements de FT, donc ta connexion devrait être aussi bonne !!!

deg

"Brina" a écrit dans le message de
Dans l'article <42da52c3$0$304$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, ll a promptement déclamé

"Brina" a écrit dans le message de
serais en vacance, comment cela va t'il se passer?
chez Free et je devaria faire une autre demande pour l'avoir ??

Je remarque que free a toujours plein d'excuses qui mettent souvent en cause
FT ou wanadoo....

tu oublies la poste, les abonnés bien sûr ;), l'état en a pris pour
son grade aussi, l'innoncente et fragile TF1 aussi (la grosse méchante
qui veut pas offrir la diffusion de ses chaines à Free)... et j'en
oublie probablement aussi ;)

à+

--
deg
corrigez mon adresse pour me répondre par mail

Grognon et Cie
Pas de réponse ???

Brina, pourquoi tu réponds pas ???

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit
c.moi
JustMe wrote:

oui

ca prend combien de temps ?

Comme pour refroidir le fut du canon ?

JustMe
Anne Le Guennec avait prétendu :
JustMe wrote:

oui

ca prend combien de temps ?

Comme pour refroidir le fut du canon ?

C'est qui Fanon ?

Sylvain POURRE

Comment va-t-on pouvoir brancher, deux ordis, le décodeur TV, un
téléphone, la livemusic et la livesurveillance ?

va te faire foutre grosse conne

Ben dis donc ce n'est pas la forme, hein.
:-)

merde c'est plus court...

Y'a du progrès, vous savez vous présenter

--
Sylvain

c.moi
JustMe wrote:

ca prend combien de temps ?

Comme pour refroidir le fut du canon ?

C'est qui Fanon ?

Raynaud en l'occurence. Un classique à récouter parfois.

JustMe
Anne Le Guennec a exprimé avec précision :

Je parlais de la contrpetrie.