J'ai régressé dans la console d'activation chez Free ?

Philibert13
Bonjour,

j'ai fait une demande d'inscription à Free haut débit début Juillet et j'ai
bien reçu la confirmation de la reception de mon dossier de souscription par
Free.

Depuis je suivais, à l'aide de mes identifiants, l'état d'activation de mon
accès Haut Débit en me rendant sur le site :http://adsl.free.fr/suivi/

J'étais arrivé à l'étape 4 "votre ligne est en cours de cablage chez France
telecom" et aujourdhui, je suis revenu à l'étape 2 "le raccordement de votre
ligne est commandé chez France Télécom"

Pourquoi cette régression ??

Je précise que j'ai actuellement Wanadoo débit max

Merci de vos réponses

Philibert

Grognon et Cie

decidément j'adore le "en cours d'envoi".... Il faut tant de temps que
ca pour faire un paquet cadeau et aller à la poste ? ;-)

tu en reparleras quand tu auras fait avec tes minimes plusieurs milliers
d'envoi par jour et porté à la poste plusieurs milliers de colis par
jour ...

Va prendre un cours chez Amazon, tu verras que quand on veut, on peut
avoir une logistique de qualité... Tiens, si je commande un bouquin chez
eux aujourd'hui (non, pas la freebox à 200%, celui-là, j'en ai rien à
cirer), paf, 2 jours plus tard, le gentil facteur sonne chez moi pour me
donner un paquet bien fait, le tout avec le sourire. Eh oui, il existe
encore des endroits où le service public porte bien son nom :-)

Quand on veut, on peut ; oui, oui, j'insiste.

Quand on veut pas, on reporte toujours la faute sur les autres : France
Télécom, La Poste, le client... Quelle rengaine !!!

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit

Yves Calvet

[...]

ça fait deux ans que j'attends un livre en colissimo et Amazon a bien le
bordereau de départ. 15 mois que j'attends un appareil photo de la Fnac
en colissimo également. Service public, tu disais ?

--
Yves Calvet
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

JustMe
Brina vient de nous annoncer :
Dans l'article <1xyz5jseaujja$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Grognon et Cie a
promptement déclamé ...

[...]

Il n'y a rien à préparer pour un bouquin

plus que pour une freebox : pour un bouquin il faut trouver *le*
bouquin demandé par le client. Dans l'autre cas c'est le meme produit
pour tout le monde
Quand on veut pas, on reporte toujours la faute sur les autres : France
Télécom, La Poste, le client... Quelle rengaine !!!

Uniquement dans ton imagination

et sur les newsgoups ou vous et vos copains vous etalez regulierement

Yves Calvet

plus que pour une freebox : pour un bouquin il faut trouver *le* bouquin
demandé par le client. Dans l'autre cas c'est le meme produit pour tout
le monde

automate, bien heureusement.

--
Yves Calvet
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Grognon et Cie

ça fait deux ans que j'attends un livre en colissimo et Amazon a bien le
bordereau de départ.

Mais pas le récépissé de réception ?

15 mois que j'attends un appareil photo de la Fnac en colissimo
également.

Et la Fnac ne s'est pas encore bougée ??? (ok, ça m'étonne pas)

Service public, tu disais ?

Dans mon coin, oui :-)

C'est bien ce que je disais dans mon post. Ceci n'exclut évidemment pas
que dans d'autres endroits, le service public porte mal son nom.

En tout cas, je compatis, t'as pas de chance avec la VPC

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit

Grognon et Cie

Quand on veut pas, on reporte toujours la faute sur les autres : France
Télécom, La Poste, le client... Quelle rengaine !!!

Uniquement dans ton imagination

Tu peux me citer des cas sur frta où toi, Brina, tu as reconnu que la
faute ne venait ni de FT, ni de la poste, ni du client ?

Personnellement, je n'en ai pas souvenir, mais c'est avec plaisir que
j'attends ta réponse !

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit

Grognon et Cie

Il n'y a rien à préparer pour un bouquin

Ben si : prendre le (ou les) bouquins de la bonne référence sur la bonne
étagère, mettre le tout (je ne me souviens plus si le tout n'est pas
filmé, d'ailleurs) dans un emballage cartonné dont la taille varie selon
le volume expédié, ça c'est bien de la préparation.

Pour la freebox, c'est toujours la même référence, pas besoin de
chercher, et elles sont déjà emballées (par l'usine de fabrication)

Mais je t'engage tout de même à faire un tour chez les pros de la
logistique, tu apprendras plein de choses...

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit

Philibert13
Bonjour,

Vous tous, qui vous intéressez à mon cas (lol), sachez que je suis
maintenant en mode 6, votre connection est activée,

reste plus quà recevoir la freebox

ça avance

Philibert
Grognon et Cie
Bonne nouvelle !

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit
Philibert13
Bonjour

reste plus quà recevoir la freebox

Qui arrive surement

Puis-je, en attendant, me connecter avec un SpeedTouch 510 V4 ?

Si Oui, comment faire

Merci de vos réponses

Philibert