J'ai VU...

70 réponses
P4nd1-P4nd4
Windows 7 tourner sur un Netbook avec 1 GB de RAM, et un petit CPU très
minable N280

Etonnament, le système, pourtant installé avec plein de bordel, comme
Nortan Security 2010, des drivers pour des imprimantes à la pelle,
ainsi qu'une foultitude d'autre merde, ben consommait moins de 500 MB

Ouvrir Internet Explorer 8, plusieurs onglet ne faisait pas beaucoup
plus monter la consommation RAM...

Lire le film de démo en HD se faisait sans saccades...

Le système répondait tout à fait convenablement...

J'en ai été très étonné

ALors, Linux aurait'il fait mieux ?

Je pense que oui, car des programmes comme Norton Antivirus auraient
été inexistant, mais bon, on voit que les Netbooks encaissent très bien
Seven

Pourquoi alors s'acharner à vouloir mettre du Linux là-dessus ?

Je pense que Windows 7 à service / deamons comparable ne consomme pas
plus que Linux, tout en offrant bien plus de possibilités

En fait, Windows 7, c'est mon système, car c'est exactement celui que
j'aurai fait !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Cumbalero
Vivien MOREAU a écrit :

P4nd1-P4nd4 wrote:
Faire tourner Windows sur un 386 avec 2 MB de RAM, c'est aussi possible...

J'ai un Windows 3.1 sur un bon vieux 486 et 4 MB de RAM.

C'est de la triche. Pas pour 3.1, pour le hardware.

Mais bon, il est pas joueur le bouffeur de bambou, il veut pas relever
mon défi. Il doit pas avoir la permission de minuit.

A+
JF
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Vivien MOREAU a formulé :
On 2009-11-09, debug this fifo wrote:
P4nd1-P4nd4 wrote:

Faire tourner Windows sur un 386 avec 2 MB de RAM, c'est aussi possible...

preuves ?

Vu que la version n'est pas spécifiée, ce que tu cites ne
n'étonne pas plus que ça.

J'ai un Windows 3.1 sur un bon vieux 486 et 4 MB de RAM.

La version consommait encopre mooins de RAM...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le 09-11-2009, ? propos de
Re: J'ai VU...,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Il se trouve que Vivien MOREAU a formulé :
On 2009-11-09, debug this fifo wrote:
P4nd1-P4nd4 wrote:

Faire tourner Windows sur un 386 avec 2 MB de RAM, c'est aussi possible...

preuves ?

Vu que la version n'est pas spécifiée, ce que tu cites ne
n'étonne pas plus que ça.

J'ai un Windows 3.1 sur un bon vieux 486 et 4 MB de RAM.

La version consommait encopre mooins de RAM...

3.1 avec moins de 2 Mo, c'était de la folie pure. Le fait d'ouvrir
QuarkXPress 3.12 faisait swapper le truc à donf ! Au boulot, pour
utiliser Word2, on a dû coller 8 Mo par machine. Pour Word6, on a
encore rajouté 4 Mo (pour ouvrir naturellement les mêmes documents).

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Emmanuel Florac
Le Mon, 09 Nov 2009 10:34:55 +0100, debug this fifo a écrit:

preuves ?

Mon second PC était un 386SX 16Mhz avec 2 Mo de RAM et Windows 3.0. Par
contre pour 3.1 c'était juste.

--
In girum imus nocte ecce et consumimur igni
debug this fifo
Vivien MOREAU wrote:
On 2009-11-09, debug this fifo wrote:
P4nd1-P4nd4 wrote:
Faire tourner Windows sur un 386 avec 2 MB de RAM, c'est aussi possible...

preuves ?

J'ai un Windows 3.1 sur un bon vieux 486 et 4 MB de RAM.

et on peut l'acheter ou, ce windows a faible consommation ?
Vivien MOREAU
On 2009-11-10, debug this fifo wrote:
Vivien MOREAU wrote:
On 2009-11-09, debug this fifo wrote:
P4nd1-P4nd4 wrote:
Faire tourner Windows sur un 386 avec 2 MB de RAM, c'est aussi possible...

preuves ?

J'ai un Windows 3.1 sur un bon vieux 486 et 4 MB de RAM.

et on peut l'acheter ou, ce windows a faible consommation ?

Tu peux l'acheter sur Internet grâce à IPoT.

--
Vivien MOREAU / vpm
Stéphane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:
Il se trouve que Vivien MOREAU a formulé :
On 2009-11-09, debug this fifo wrote:
P4nd1-P4nd4 wrote:
Faire tourner Windows sur un 386 avec 2 MB de RAM, c'est aussi possible...

preuves ?

Vu que la version n'est pas spécifiée, ce que tu cites ne
n'étonne pas plus que ça.

J'ai un Windows 3.1 sur un bon vieux 486 et 4 MB de RAM.

La version consommait encopre mooins de RAM...

La RAM n'est pas destinée à être utilisée par l'OS mais par les
applications qui sont dessus.
Stéphane CARPENTIER
JKB wrote:
Il est ridicule face qu machines d'aujourd'hui, qui seront tout à fait
ridicule face aux machines de demain

Et alors ?

Il vient de découvrir la base de l'informatique et au lieu de
l'encourager à progresser tu l'enfonces. Ce n'est pas très fair-play. Tu
aurais pu noter l'effort exceptionnel qu'il a dû faire pour réaliser une
évidence pareille.
Kojak
Le Fri, 06 Nov 2009 22:50:14 +0100,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bonté divine !

Salud !

Huuuhu !

Ahahhhhaahhh !

Hananananannnnnn !

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Rhââââââââââ Lovely !

Alors ? Ça t'a fait du bien ?

--
Jacques.
Stéphane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:

J'aimerai aussi savoir comment on fait de la qualité de service sur le
Token Ring

Ce n'est pas possible, il faudrait que tu sois capable de comprendre une
explication et c'est bien au dessus de tes capacités intellectuelles.

(Même pas inventé par IBM...)

Voilà. Tes capacités intellectuelles se limitent à faire une recherche
sur google pour en poster le résultat ici.

C'est déjà pas si mal que ça, mais tu n'arrives pas encore à comprendre
ce que tu as trouvé sur google.