J'en ai vu un !

213 réponses
ptilou
Bonjour,

Hier, pour la premi=E8re fois, j'ai vu un utilisateur de linux, dans un
lieu " conviviale", sa m'a fait dr=F4le, il =E9tait pas barbus !
Il a dit la meilleur distrib c'est UNBUTU ....( Moi j'ai dit c'est
FEDORA ! )
( Je me pose la question, d'o=F9 c'est il =E9chapp=E9 ? )

Ptilou

10 réponses

leeed
Le 11-07-2012, *.-pipolin-.* a écrit :
Toxico Nimbus a utilisé son clavier pour écrire :
Le 20/06/2012 15:13, *.-pipolin-.* a écrit :
Toxico Nimbus a écrit :
Le 20/06/2012 05:42, *.-pipolin-.* a écrit :

parler d'argent ne me pose pas de problème, surtout quand ca fait chier
les tocards comme toi et l'autre sous merde de l EN qui contribue a
mettre en place le sytème de merde dans lequel l'argent est roi !

J'ai du mal à comprendre en quoi tu vois dans l'Éducation Nationale
quoi que ce soit qui contribue à mettre en place un système dans
lequel l'argent est roi.

dit moi, quel est le premier élément qui conditionne ta rémunération ci
ce n'est le diplome ?

Ta rémunération est le reflet de ta plus-value pour l'entreprise. Si tu fais
la démonstration de tes capacités, tu es en droit d'avoir la rémunération
équivalente, quel que soit ton niveau scolaire. C'est même valable dans la
fonction publique.

hahaha !

va dire ca a jean marie messier !

putin mais quel bande de neuneux !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Messier#Condamnations_judiciaires

Il a fait de la merde, il l'a payé, hein. Pas assez à mon goût, mais
bon…
leeed
Le 12-07-2012, *.-pipolin-.* a écrit :
leeed a utilisé son clavier pour écrire :
Le 20-06-2012, *.-pipolin-.* a écrit :
YannicK a formulé la demande :
Le 18/06/12 19:43, visiteur a écrit :
Le 17/06/2012 18:03, *.-pipolin-.* a écrit :
va donc chier dans ta caisse, baltringue !

Vous n'êtes pas haineux avec ceci ?

+1

tiens, vla la mouche du coche qui vient reclamer sa portion de merde...

Sérieusement, tu pourrais essayer d'être moins vulgaire?

il y a tellement de facon d'etre vulgaire que tu sembles ignoré !

Et ce n'est pas une raison pour l'être continuellement, ni une preuve de
supériorité. Si ça peut te rassurer, je peux aussi être injurieux,
vulgaire, méprisant, mais j'en vois pas l'intérêt sur un newsgroup.

C'est pas
parcequ'Averellll est parti en cure qu'il faut le remplacer, hein… Et ça
ne sert à rien, en tout cas pas à essayer de comprendre ton point de vue
(qu'on connaît déjà par cœur: les logiciels proprios dans les domaines
qui te concernent (3D et montage vidéo) sont meilleurs que leurs
pendants libres (et gratuits, je suis pas sûr que Softimage soit à la
portée de toutes les bourses, par exemple)).

softimage est accessible au gens a qui il est destiné, cela est
largement suffisant !

Oui, mais ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'il est
inutile de comparer des solutions qui coûtent un œil à des solutions
libres et gratuites. Il est inutile aussi d'avoir les mêmes attentes.
Après, on peut obtenir de très bons résultats avec des logiciels libres
et gratuits, dans le domaine de l'infographie, ça dépend quand même
surtout du potentiel artistique de leur(s) auteur(s). Par exemple, dans
un autre domaine, ce n'est pas parceque quelqu'un utilise Cubase qu'il
composera nécessairement un meilleur morceau que quelqu'un qui utilise
Ardour ou RoseGarden. Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de
mauvais ouvriers.

D'ailleurs, ce n'est pas une question de noyau, mais de volonté des
éditeurs de logiciels: Dreamworks a un peu "forcé" Autodesk à sortir
Mudbox sous gnu/linux, par exemple, et ça n'a pas l'air de leur avoir
posé tant de problèmes que ça - ce serait d'ailleurs pas plus mal qu'ils
fassent la même avec Autocad, j'ai quelques potes archis et dessinateurs
techniques qui seraient contents de ne plus se coltiner windows au
boulot…

je me fout des raisons, je fais des constats et rien d'autre, et ici
je vois une bande de dégénéré communautaire qui stigmatise d' autres
personnes par le biais des outils qu'ils utilisent en usant de
mecanisme comparable a ceux du racisme primaire.

Si tu te bases uniquement sur deux trois personnes pour tirer une
généralité sur une communauté d'utilisateurs, on est mal barrés et pour
le coup c'est surtout toi qui stigmatise. Heureusement que je ne me base
pas sur un P4nd1-P4nd4 pour juger l'ensemble des utilisateurs de windows
(tu remarqueras que je n'utilise pas le terme "kroteux" pour ces
personnes, et si je devais l'utiliser ce serait relatif à un P4-like,
ie, un fanboy décérébré).
Flipper
leeed wrote:

ce que j'essaie de te faire comprendre,

Tu peux oublier tout de suite ce souhait avec cet olibrius. Il vit dans
son petit monde où l'EN est mise au ban, où tous ceux qui le
contredisent sont des emmerdeurs, des cons et j'oses même pas aller plus
loin. Essayer de lui faire entendre raison est aussi impossible que
d'aller pisser sur Mars dans la journée et en revenir.
*.-pipolin-.*
Doug713705 a couché sur son écran :
Le 12-07-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Doug713705 a couché sur son écran :
Le 11-07-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Attention, je ne dis pas que le système actuel est la panacée au niveau
liberté, loin s'en faut, mais qu'il a permis l'émmancipation d'un plus
grand nombre de minorités que les autres systèmes à travers le monde et
les époques (même s'il a fallu qu'il écrase un certain nombre d'autres
minorités pour s'établir).

ba oue, sauf que le sytème c'est quand tu t'en contente comme tu le
fais qu il se déprécie...

Où as tu lu que je m'en contentais ?
Ceci dit, la critique est facile, l'art beaucoup moins.

Si tu as des solutions pour améliorer le système (voire le modifier en
profondeur), n'hésite pas... Il y a au moins 5 milliards d'êtres humains
qui n'attendent que ta bonne parole.

des solutions il y en a pleins, il suffit de s'informer, par exemple
voir ce qu'a fait l'islande, aucun media de masse n'a relaté ce qui
c'est passé la bas !

il a y de nombreux moyens de changer le merdier dans lequel on
barbotte, mais pour ca il faut se sortir les doigts du cul, et ca en
france, c'est pas demain la veille !
la revolution des casserolles tels que je l'ai vu naitre au quebec et
notamment a montreal est impensable en europe et en France, trop de
tocards...

Tu es gentil !

parle pas de ce que tu ne sais pas !

Aucun des mouvements que tu cites (Evemenents en Islande et révolution
des casserolles au Quebecq) ne remettent en cause le système.

hahaha ducon la joie !

Il s'agit simplement de la grogne d'une partie de la population qui se
sent lésée, bref, pas de différence fondamentale avec les manifs
de 1995 en France.

sans blague ?
et en france on a organisé des referendum pour degagé les politiques en
place, on s'est raproprier l'ecriture de la constitution et on a foutu
en taule les ordures et le corompus ?

Et tout au mieux ces mouvements seront ettoufés à coups de promesses à
la con (typiquement une revalorisation des salaires et traitements et/ou
une diminution des coûts et taxes).

Si tu avais parlé d'Hugo Chavez ou de Cuba j'aurai compris que tu
parlais d'alternative mais là, on est dans l'analyse politique digne du
Parisien/Aujourd'hui en France.

dans ton message d'origine il est question d'amelioré le système, pas
de fournir des alternatives, Chavez il n'a fait qu'amélioré le systéme
democratique, il ne l'a pas remplacé !

N'oublie pas que si tu veux combattre le système, il faut être prêt à
sacrifier ce qu'il t'apporte. Et ça, 'y'a pas grand monde qui est prêt à
en faire le sacrifice.

vu ce qu'il m'apporte le système, je peux te dire que ce ne serais pas
un grand probleme pour moi, si il faut aller au charbon, meme en y
risquant sa vie, ce ne me fait ni chaud ni froid, je n'ai pas peur de
ma mort, elle n'existe pas, lorsque je suis en vie, elle n'est pas là,
et lorsqu'elle sera là, c'est moi qui ne serait plus là !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
leeed a utilisé son clavier pour écrire :
Le 11-07-2012, *.-pipolin-.* a écrit :
Toxico Nimbus a utilisé son clavier pour écrire :
Le 20/06/2012 15:13, *.-pipolin-.* a écrit :
Toxico Nimbus a écrit :
Le 20/06/2012 05:42, *.-pipolin-.* a écrit :

parler d'argent ne me pose pas de problème, surtout quand ca fait
chier
les tocards comme toi et l'autre sous merde de l EN qui contribue a
mettre en place le sytème de merde dans lequel l'argent est roi !

J'ai du mal à comprendre en quoi tu vois dans l'Éducation Nationale
quoi que ce soit qui contribue à mettre en place un système dans
lequel l'argent est roi.

dit moi, quel est le premier élément qui conditionne ta rémunération ci
ce n'est le diplome ?

Ta rémunération est le reflet de ta plus-value pour l'entreprise. Si tu
fais la démonstration de tes capacités, tu es en droit d'avoir la
rémunération équivalente, quel que soit ton niveau scolaire. C'est même
valable dans la fonction publique.

hahaha !

va dire ca a jean marie messier !

putin mais quel bande de neuneux !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Messier#Condamnations_judiciaires

Il a fait de la merde, il l'a payé, hein. Pas assez à mon goût, mais
bon…

pour combien qui ne l'ont pas payé ?

putin mais quel bande de neuneux !²

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
leeed a couché sur son écran :
Le 12-07-2012, *.-pipolin-.* a écrit :
leeed a utilisé son clavier pour écrire :
Le 20-06-2012, *.-pipolin-.* a écrit :
YannicK a formulé la demande :
Le 18/06/12 19:43, visiteur a écrit :
Le 17/06/2012 18:03, *.-pipolin-.* a écrit :
va donc chier dans ta caisse, baltringue !

Vous n'êtes pas haineux avec ceci ?

+1

tiens, vla la mouche du coche qui vient reclamer sa portion de merde...

Sérieusement, tu pourrais essayer d'être moins vulgaire?

il y a tellement de facon d'etre vulgaire que tu sembles ignoré !

Et ce n'est pas une raison pour l'être continuellement,

je fais ce que je veux ici, comme tout les autres !

ni une preuve de
supériorité. Si ça peut te rassurer, je peux aussi être injurieux,
vulgaire, méprisant, mais j'en vois pas l'intérêt sur un newsgroup.

et pourtant je ne te vois pas faire la morale au dégénéré qui nomment
les utilisateurs de windows "kroteux" !

C'est pas
parcequ'Averellll est parti en cure qu'il faut le remplacer, hein… Et ça
ne sert à rien, en tout cas pas à essayer de comprendre ton point de vue
(qu'on connaît déjà par cœur: les logiciels proprios dans les domaines
qui te concernent (3D et montage vidéo) sont meilleurs que leurs
pendants libres (et gratuits, je suis pas sûr que Softimage soit à la
portée de toutes les bourses, par exemple)).

softimage est accessible au gens a qui il est destiné, cela est
largement suffisant !

Oui, mais ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est qu'il est
inutile de comparer des solutions qui coûtent un œil à des solutions
libres et gratuites.

merci j'ai tres bien compris, va donc expliquer ca au mange merde de ce
forum qui t explique que gimp ca tiens la route face a photoshop !

Il est inutile aussi d'avoir les mêmes attentes.
Après, on peut obtenir de très bons résultats avec des logiciels libres
et gratuits, dans le domaine de l'infographie, ça dépend quand même
surtout du potentiel artistique de leur(s) auteur(s).

hahaha on voit bien que tu n'as jamais rien fait de tes 10 doigts,
sinon tu ne tiendrais pas ce genre de discourt !

Par exemple, dans
un autre domaine, ce n'est pas parceque quelqu'un utilise Cubase qu'il
composera nécessairement un meilleur morceau que quelqu'un qui utilise
Ardour ou RoseGarden. Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de
mauvais ouvriers.

cte phrase de bas de plafond putin !!

les bons ouvriers, ils savent choisir leurs outils pour atteindre leurs
objectifs, ils ne cherchent pas a sculpter du granite avec un couteau a
beurre !

ptin mais qu'il est con, mais qu'il est con !

D'ailleurs, ce n'est pas une question de noyau, mais de volonté des
éditeurs de logiciels: Dreamworks a un peu "forcé" Autodesk à sortir
Mudbox sous gnu/linux, par exemple, et ça n'a pas l'air de leur avoir
posé tant de problèmes que ça - ce serait d'ailleurs pas plus mal qu'ils
fassent la même avec Autocad, j'ai quelques potes archis et dessinateurs
techniques qui seraient contents de ne plus se coltiner windows au
boulot…

je me fout des raisons, je fais des constats et rien d'autre, et ici
je vois une bande de dégénéré communautaire qui stigmatise d' autres
personnes par le biais des outils qu'ils utilisent en usant de
mecanisme comparable a ceux du racisme primaire.

Si tu te bases uniquement sur deux trois personnes pour tirer une
généralité sur une communauté d'utilisateurs, on est mal barrés et pour
le coup c'est surtout toi qui stigmatise. Heureusement que je ne me base
pas sur un P4nd1-P4nd4 pour juger l'ensemble des utilisateurs de windows
(tu remarqueras que je n'utilise pas le terme "kroteux" pour ces
personnes, et si je devais l'utiliser ce serait relatif à un P4-like,
ie, un fanboy décérébré).

le communautarisme c'est de la merde en barre, quelques soit la
communauté, ensuite, ce ne sont pas mes outils qui me definissent je ne
me sens pas plus "windowsien" que quoi que se soit d'autre, je
selectionne mes outils en fonction des objectifs que j'ai a atteindre
le reste c'est de la branlette pour neuneu du genre que ceux que l'on
trouve ici !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Flipper a formulé la demande :
leeed wrote:

ce que j'essaie de te faire comprendre,

Tu peux oublier tout de suite ce souhait avec cet olibrius. Il vit dans
son petit monde où l'EN est mise au ban, où tous ceux qui le
contredisent sont des emmerdeurs, des cons et j'oses même pas aller plus
loin. Essayer de lui faire entendre raison est aussi impossible que
d'aller pisser sur Mars dans la journée et en revenir.

Tiens mange ta merde de tocard :

"Tu peux oublier tout de suite ce souhait avec cet olibrius. Il vit
dans son petit monde où "WINDOWS" est mise au ban, où tous ceux qui le
contredisent sont des emmerdeurs, des cons et j'oses même pas aller
plus loin. Essayer de lui faire entendre raison est aussi impossible
que
d'aller pisser sur Mars dans la journée et en revenir."

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 14-07-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Tu es gentil !

parle pas de ce que tu ne sais pas !

En effet, tu n'es pas gentil, tu es con.
Il y a une nuance...

Aucun des mouvements que tu cites (Evemenents en Islande et révolution
des casserolles au Quebecq) ne remettent en cause le système.

hahaha ducon la joie !

Vas-y explique, Ô, grand Pipolin.

Il s'agit simplement de la grogne d'une partie de la population qui se
sent lésée, bref, pas de différence fondamentale avec les manifs
de 1995 en France.

sans blague ?
et en france on a organisé des referendum pour degagé les politiques en
place, on s'est raproprier l'ecriture de la constitution et on a foutu
en taule les ordures et le corompus ?

Oui, il y a un peu plus de 200 ans. Et ça n'a _rien_ changé.
Les corrompus sont toujours en place, la constitution est modifiée en
permanence par ces mêmes personnes.

La modification du statut pénal du chef de l'état en 2007 en est
l'exemple le plus criant.

Et c'est _partout_ pareil, du Venezuela à l'Islande et passant par
l'Iran, la Russie et la Chine.

C'est peut-être pour ça qu'on hésite à le faire une deuxième fois, on va
essayer de s'éviter un bain de sang inutile.

Oui, cette dernière phrase est hors de la portée de quelqu'un qui parle
avec ses poings.

La seule façon de combattre le système est de s'en exclure mais ça
demande d'énormes sacrifices.

Croire qu'on peut combattre le système de l'intérieur s'est croire en
une chimère. Au mieux tu finis corrompus comme les autres, au pire tu es
emprisonné/abattu.

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
Doug713705
Le 14-07-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Par exemple, dans
un autre domaine, ce n'est pas parceque quelqu'un utilise Cubase qu'il
composera nécessairement un meilleur morceau que quelqu'un qui utilise
Ardour ou RoseGarden. Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de
mauvais ouvriers.

cte phrase de bas de plafond putin !!

les bons ouvriers, ils savent choisir leurs outils pour atteindre leurs
objectifs, ils ne cherchent pas a sculpter du granite avec un couteau a
beurre !

ptin mais qu'il est con, mais qu'il est con !

Et toi tu en tiens une sacrée couche pour ne pas comprendre que le mec
qui sculpte le granit avec un couteau à beurre et qui obtient un
résultat satisfaisant à _beaucoup_ plus de méritte que celui qui s'est
contenté de programmer un automate pour faire le boulot.

Parce que bon avec un bon vieux Mako moulage©®™, j'en connais qui te
font le David de Michel-Ange en 40 minutes, temps de séchage inclus.

Franchement, il est con Michel-Ange de l'avoir tailler dans le marbre
alors qu'il aurait pu le faire en platre.

Il faut vraiment être con à un point inimaginable pour passer à ce
point à coté du fond de la discussion.

Mais quels efforts intellectuels peut-on espérer de quelqu'un qui
s'arrete à la surface des choses et des évènements ?

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
*.-pipolin-.*
Doug713705 a formulé ce Saturday :
Le 14-07-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Par exemple, dans
un autre domaine, ce n'est pas parceque quelqu'un utilise Cubase qu'il
composera nécessairement un meilleur morceau que quelqu'un qui utilise
Ardour ou RoseGarden. Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de
mauvais ouvriers.

cte phrase de bas de plafond putin !!

les bons ouvriers, ils savent choisir leurs outils pour atteindre leurs
objectifs, ils ne cherchent pas a sculpter du granite avec un couteau a
beurre !

ptin mais qu'il est con, mais qu'il est con !

Et toi tu en tiens une sacrée couche pour ne pas comprendre que le mec
qui sculpte le granit avec un couteau à beurre et qui obtient un
résultat satisfaisant à _beaucoup_ plus de méritte que celui qui s'est
contenté de programmer un automate pour faire le boulot.

la ou je parle d'atteindre des objectifs, le décérébré me parle de
mérite...

Parce que bon avec un bon vieux Mako moulage©®™, j'en connais qui te
font le David de Michel-Ange en 40 minutes, temps de séchage inclus.

non, désolé, mais on ne fait pas du Michel Ange avec du mako, avec du
mako on fait du mako, point !

Franchement, il est con Michel-Ange de l'avoir tailler dans le marbre
alors qu'il aurait pu le faire en platre.

le décérébré il confond médium et outils, mais cela n'a rien
d'étonnant...

Il faut vraiment être con à un point inimaginable pour passer à ce
point à coté du fond de la discussion.

et question "fond", tu sembles être un expert !

Mais quels efforts intellectuels peut-on espérer de quelqu'un qui
s'arrete à la surface des choses et des évènements ?

la vache, et c'est du haut de ta médiocre diarée sofistique que tu
viens me parler d'efforts intelectuels ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin