Jacqueline Sauvage restera en prison

44 réponses
Desmond
Jacqueline Sauvage, condamnée à dix ans de prison pour le meurtre de
son mari en 2012, a vu jeudi 24 novembre sa demande de libération
conditionnelle une nouvelle fois rejetée.

C'est une bonne nouvelle concernant le fonctionnement de la Justice en
France.

Hors cas de légitime défense, on ne tue pas impunément.

4 réponses

François Guillet
Desmond avait prétendu :
François Guillet a écrit :
Desmond a formulé la demande :
...
3 mois de prison avec sursis, c'est une excellente décision de justice.

C'est une lamentable décision de justice pour la raison que cela édulcore
totalement l'expression "apologie du terrorisme".

Et s'il avait été acquitté, je vous dis pas.

S'il avait été acquitté, personne n'en aurait parlé et ceux au courant
auraient compris : il n'y a pas d'apologie formelle du terrorisme.
Mais le résultat est qu'on a gaspillé de l'argent des contribuables et
du temps de fonctionnaires en conneries, et pire, parlé de Daech une
fois de plus, suscitant peut-être des vocations chez des abrutis.
Gloops
Le 27/11/2016 à 07:09, jr a écrit :
armando wrote:
Sylvain a écrit le 26/11/2016 à 00:26 :
- exiger de faire l'amour toute suite or que l'on était a table

:D

C'est la différence entre le catho et le protestant. Le catho regarde ce
qu'il a le droit de faire au lit, et va à table. Le protestant regarde ce
qu'il y a à manger, et va au lit.

Ah tiens, récemment quelqu'un nous a pondu une réponse puissante :
Source ?
Gloops
Le 01/12/2016 à 19:29, François Guillet a écrit :
Desmond avait prétendu :
François Guillet a écrit :
Desmond a formulé la demande :
...
3 mois de prison avec sursis, c'est une excellente décision de justice.

C'est une lamentable décision de justice pour la raison que cela
édulcore totalement l'expression "apologie du terrorisme".

Et s'il avait été acquitté, je vous dis pas.

S'il avait été acquitté, personne n'en aurait parlé et ceux au courant
auraient compris : il n'y a pas d'apologie formelle du terrorisme.
Mais le résultat est qu'on a gaspillé de l'argent des contribuables et
du temps de fonctionnaires en conneries, et pire, parlé de Daech une
fois de plus, suscitant peut-être des vocations chez des abrutis.

C'est peut-être le but, après tout.
On est bien allé les financer, les armer, et renverser le pouvoir dans
leur pays pour les y installer, pourquoi pas pendant qu'on y est
susciter aussi des vocations.
Gloops
Le 27/11/2016 à 08:04, Sylvain a écrit :
"François Guillet" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5839c2f1$0$7110$
Bof.
La justice craint la concurrence, et condamne celui qui se défend ou
se fait justice, plus sévèrement que les malfrats.

La justice elle ne fait rien du tout contre les pourritures de saloprie
de merde, les pourritures de saloprie de merde, peuvent voler, tuer,
taper, escroquer, tranquilles sans risque, les flics ne prennent jamais
les pourriture de saloprie des merde, comment voulez-vous que le peuple
ne soit pas tenter de faire justice sois-même

Eh oui, l'ennui est que du coup ça fait beaucoup de candidats à être
pourritures de saloperies de merde.