Je me maaaaarre !!!! Les Bonobos vont commencer à comprendre, hihiihi ! PS3 suite...

169 réponses
kowalski
C=92est une annonce qui fait du bruit !
Apr=E8s avoir appris que la PS3 serait =AB upgradable =BB par simple mise =
=E0
jour Firmware afin d=92=EAtre rendue compatible avec les prochains Blu-ray
encod=E9s en 3D, voici que l=92info circule annon=E7ant que cette mise =E0
jour pourrait =E9galement concerner l=92ensemble des lecteurs BD ayant la
norme 2.0. Il sera donc envisageable de regarder (avec un diffuseur
ad=E9quat) des films en 3D avec son ancien lecteur de Blu-ray=85

Seule certitude, cet upgrade ne permettra de lire les films encod=E9s en
3D qu=92avec un flux maximum en 1080i (2 images de 1080i). Pour avoir
acc=E8s au sacro-saint de la 3D en =AB Full HD =BB, il faudra absolument un=
e
source poss=E9dant des sorties HDMI 1.4 et donc capable de sortir 2 flux
1080p simultan=E9ment.

http://www.monsieurbluray.com/?p=3D1225

Moralit=E9 kowalski sait de quoi il parle, n'en d=E9plaise aux commer=E7ant=
s
et aux Bonobos qui squattent les forums de discutions !

Pour pipolin : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gestu=
re02.jpg

10 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 7 fév, 13:07, kowalski wrote:
On 7 fév, 13:01, kowalski wrote:

On 7 fév, 12:12, *.-pipolin-.* wrote:
Oui sombre crétin, un raifraichissement à 48hz, c'est 48 images/seconde,
progressives ou pas et quelque soit leur résolution. Et c'est le B.A.-BA
de tout ce qui touche l'imagerie électronique, pauvre ignare !
Archivé !

sait tu seulement que 48 images par seconde, ca peut aussi s'afficher a
120 hz ?

Ah oui la bonne blague ! on est en train de parler de la PS3.
Alors selon toi lorsque la PS3 envoie du 48 images par seconde ton
téléviseur est en 120hz de rafraichissement ?????
MDR !!!!!

Et ça se dit pro de l'image :-D

Alors j'attends tu cherche une parade ???? :-D
 t'es plus rapide pour envoyer tes sempiternels images de crétin !!
:-D

Allez je te laisse te gratter la tête... une victoire par jour sur ton
incompétence me conviendra parfaitement :-D

les victoires c'est dans ta tête de malade mental, et nul part
ailleur...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/36/The_gesture02.jpg
Archivé !

elle n'est pas de toi cette image, et deplus, c'est un geste
d'impuissant...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 07/02/2010 13:42, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
On 7 fév, 12:23, "Dominique Bourdeau"
wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b6e9b4d$0$10467$

Le 06/02/2010 23:36,
Parce que tu ne sais pas ce qu'est une fréquence de rafraichissement
crétin!!!
48hz c'est 48 images/seconde !

Qu'est-ce qu'on lit comme ânerie ici. Et pourtant il n'y a pas besoin
d'être
spécialiste pour savoir que le nombre d'images par seconde et la
fréquence
de rafraichissement (Fréquence de balayage vertical si on préfère) d'un
écran ce n'est pas la même chose. Enfin....

Adieu (provisoire)

Tiens, c'est l'attaque de la tribu des Bonobos :-)
Ramène pas ta gueule ici avant de m'avoir expliqué combien il y avait
de pixels visibles sur une image PAL à l'encodage parce la dernière
fois que tu as fait ce genre d'intervention de faux cul t'étais de la
même façon que maintenant à côté de la plaque.

moi j'ai la reponse, a l'encodage d'une séquence en PAL, il y a 720/576
pixel...

évidemment qu'il y a 720x576 sur ton logiciel ! Si tu n'es pas capable
de retrouver la bonne réponse au nombre de pixels visibles (et non
"actifs"), c'est parce que tu te sers d'XSI comme un calendrier de
l'Avent. Il serait peut-être temps d'évoluer car noël est passé !!! :-D
Commence par pomper la notice d'XSI sur la mule, maintenant que tu as
pompé le logiciel :-)

fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio...

Ne fais pas comme si c'était quelque chose que je ne connaissais pas
alors qu'en réalité j'ai démontré ici que tu ne savais pas ce que tu
faisais en affichant un PAR à 1,4222 par défaut sur XSI. rigolo !

Au passage, "pixel ratio" c'est du langage de Bonobo. Le terme qui
convient d'utiliser est "Pixel Aspect Ratio", le PAR comme je ne cesse
de te le rappeler, neuneu. :)
ougawa sheeta !

Ah ! Avant de te gratter la tête avec ça, quand tu auras appris à lire,
apprends l'anglais ensuite... Dans ce lien, il y a la bonne réponse au
nombre de pixels visibles et son explication... :-D
Fais gaffe ça ne se mange pas comme les bananes, prends ton temps !

http://en.wikipedia.org/wiki/Pixel_aspect_ratio
http://www.pate15.eu/PAR_ITU/Capture_cards_and_aspect_ratios.pdf

Archivé ! :-D
kowalski
Le 07/02/2010 13:35, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
On 7 fév, 12:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

Le 06/02/2010 23:36, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 06/02/2010 16:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :

Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D

cela depent du pixel ratio, tete de con, fait toi expliquer ce
que c'est
gros débile...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Tu me fais plaisir à chaque fois bouffon !
Tu n'as toujours rien compris au problème !!!!! :-)))

rapelle toi, moi je fais et toi tu baves, si tu comprend pas, fait toi
aussi expliqué ça !

Rappelle toi que tu vis grâce à mon fric en touchant tes assedic,
pauvre
parasite.

dans tes fantasmes de dégénéré, dans la réalité, je produit des images
pour vivre...

C'est ça qui est génial avec toi, la moindre difficulté se traduit
par
une grosse gamelle... !
C'est comme la 3D relief avec des lunettes actives à 48hz, que du
bonheur !!!

a 48 hz non, avec 48 images oui, c'est toi qui parle de 48hz, pas
moi...

Parce que tu ne sais pas ce qu'est une fréquence de rafraichissement
crétin!!!
48hz c'est 48 images/seconde !

oui mais pas seulement....

Allez essaye encore que je me marre... :-D
Le PAR sur une TV PAL, il est de combien ? hihihihi !

quel marque la TV ?
et quelle couleur aussi ?

HAHAHAHA le baltringue ! Tu es lamentable ...
Archivé !

ba oué, c'est important, ecran plat ?
tube cathodique ?

plasma ?

LCD ?

et l'orientation aussi !!!

puis le dégré hydrometrique de l'air !

Tu sais que tu n'as pas besoin de faire exprès le con pour en paraitre
un ?

mais comme je te l'ai déja dit, c'est pas une problème d'être ton con,
bien au contraire, c'est une chance...

Tu es le con de tout le monde, les archives de google en témoignent :-D
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 07/02/2010 13:35, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
On 7 fév, 12:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

Le 06/02/2010 23:36, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait soumis l'idée :
Le 06/02/2010 16:52, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a écrit :

Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ? :-D

cela depent du pixel ratio, tete de con, fait toi expliquer ce
que c'est
gros débile...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Tu me fais plaisir à chaque fois bouffon !
Tu n'as toujours rien compris au problème !!!!! :-)))

rapelle toi, moi je fais et toi tu baves, si tu comprend pas, fait toi
aussi expliqué ça !

Rappelle toi que tu vis grâce à mon fric en touchant tes assedic,
pauvre
parasite.

dans tes fantasmes de dégénéré, dans la réalité, je produit des images
pour vivre...

C'est ça qui est génial avec toi, la moindre difficulté se traduit
par
une grosse gamelle... !
C'est comme la 3D relief avec des lunettes actives à 48hz, que du
bonheur !!!

a 48 hz non, avec 48 images oui, c'est toi qui parle de 48hz, pas
moi...

Parce que tu ne sais pas ce qu'est une fréquence de rafraichissement
crétin!!!
48hz c'est 48 images/seconde !

oui mais pas seulement....

Allez essaye encore que je me marre... :-D
Le PAR sur une TV PAL, il est de combien ? hihihihi !

quel marque la TV ?
et quelle couleur aussi ?

HAHAHAHA le baltringue ! Tu es lamentable ...
Archivé !

ba oué, c'est important, ecran plat ?
tube cathodique ?

plasma ?

LCD ?

et l'orientation aussi !!!

puis le dégré hydrometrique de l'air !

Tu sais que tu n'as pas besoin de faire exprès le con pour en paraitre
un ?

mais comme je te l'ai déja dit, c'est pas une problème d'être ton con,
bien au contraire, c'est une chance...

Tu es le con de tout le monde, les archives de google en témoignent :-D

être le con de tout le monde, c'est encore mieux, mais malheureusement,
les newsgroups, ce n'est pas "le monde"...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
Le 07/02/2010 13:42, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
On 7 fév, 12:23, "Dominique Bourdeau"
wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b6e9b4d$0$10467$

Le 06/02/2010 23:36,
Parce que tu ne sais pas ce qu'est une fréquence de rafraichissement
crétin!!!
48hz c'est 48 images/seconde !

Qu'est-ce qu'on lit comme ânerie ici. Et pourtant il n'y a pas besoin
d'être
spécialiste pour savoir que le nombre d'images par seconde et la
fréquence
de rafraichissement (Fréquence de balayage vertical si on préfère) d'un
écran ce n'est pas la même chose. Enfin....

Adieu (provisoire)

Tiens, c'est l'attaque de la tribu des Bonobos :-)
Ramène pas ta gueule ici avant de m'avoir expliqué combien il y avait
de pixels visibles sur une image PAL à l'encodage parce la dernière
fois que tu as fait ce genre d'intervention de faux cul t'étais de la
même façon que maintenant à côté de la plaque.

moi j'ai la reponse, a l'encodage d'une séquence en PAL, il y a 720/576
pixel...

évidemment qu'il y a 720x576 sur ton logiciel ! Si tu n'es pas capable de
retrouver la bonne réponse au nombre de pixels visibles (et non "actifs"),
c'est parce que tu te sers d'XSI comme un calendrier de l'Avent. Il serait
peut-être temps d'évoluer car noël est passé !!! :-D
Commence par pomper la notice d'XSI sur la mule, maintenant que tu as pompé
le logiciel :-)

j'utilise les produits 3d softimage depuis 1992, étant sous
maintenance j'ai meme contribué a la mise en place de certaine partie
du logiciel, alors, je pense que tu es mal placé pour parler d'un soft
dont tu ne comprendrais même pas les titres des differentes rubriques
de la doc.
de nos echange, le moment que j'ai préféré et qui démontre ton grand
délabrement mentalt, c'est lorque tu as prétendu me donner des cours
sous XSI !

fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio...

Ne fais pas comme si c'était quelque chose que je ne connaissais pas alors
qu'en réalité j'ai démontré ici que tu ne savais pas ce que tu faisais en
affichant un PAR à 1,4222 par défaut sur XSI. rigolo !

dans tes fantasmes de malade uniquement, si tu savais de quoi tu parles
tu ne confondrait pas le pixel ration d'une image pal anamorphique le
plus souvent utilisé pour les films sur dvd, et le pixel apect ratio
4/3...

ensuite, de nous deux, celui qui fait, c'est moi, toi tu baves !

Au passage, "pixel ratio" c'est du langage de Bonobo. Le terme qui convient
d'utiliser est "Pixel Aspect Ratio", le PAR comme je ne cesse de te le
rappeler, neuneu. :)
ougawa sheeta !

oui, c'est comme cela que les personnes qui n'ont aucune experience
parle du pixel ratio, les autres ils utilisent un jargon qui ne se
parle que sur les lieux de production, mais ça tu ne le sais pas, tu
n'es jamais allé sur un lieu de production...

Ah ! Avant de te gratter la tête avec ça, quand tu auras appris à lire,
apprends l'anglais ensuite... Dans ce lien, il y a la bonne réponse au nombre
de pixels visibles et son explication... :-D
Fais gaffe ça ne se mange pas comme les bananes, prends ton temps !

http://en.wikipedia.org/wiki/Pixel_aspect_ratio
http://www.pate15.eu/PAR_ITU/Capture_cards_and_aspect_ratios.pdf

tu devrais aller révisé ton anglais, parce que tu n'as toujours pas
compris...
c'est comme le nombre d'images et le raffraichissement, ca semble
désespérement hors de ta portée...

Archivé ! :-D

celui qui sait, c'est celui qui fait et toi tu fais pas, tu baves !

baltringue !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 07/02/2010 13:58, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
On 7 fév, 12:12, *.-pipolin-.* wrote:

Oui sombre crétin, un raifraichissement à 48hz, c'est 48
images/seconde,
progressives ou pas et quelque soit leur résolution. Et c'est le
B.A.-BA de
tout ce qui touche l'imagerie électronique, pauvre ignare !
Archivé !

sait tu seulement que 48 images par seconde, ca peut aussi s'afficher a
120 hz ?

Ah oui la bonne blague ! on est en train de parler de la PS3.
Alors selon toi lorsque la PS3 envoie du 48 images par seconde ton
téléviseur est en 120hz de rafraichissement ?????
MDR !!!!!

et celon toi, ton televiseur, il fait comment pour afficher l'oeil droit
et l'oeil gauche dans le même laps de temps ?

azi explique moi

Ca y est, on y est !!!!
Tu es acculé face à tes incohérences et tu cherches la sortie de
secours, comme à chaque fois que tu te retrouves le nez dans tes
contradictions.
Pour la Nième fois c'est moi qui pose les questions ici, je n'ai rien à
démontré d'autre que ton usurpation dans le domaine de la vidéo.
Tu es un simple Bonobo qui pompe des informations sur internet histoire
de se faire passer pour un pro de l'image. Je le démontre à chacun de
tes messages, tu n'es qu'un pollueur de forum au chômage.

Et ça se dit pro de l'image :-D

parce que je le suis depuis 20 ans, que cela te plaise ou non, c'est
comme ça...

Au bout de 20ans si tu n'es pas capable de faire autre chose que ce que
tu nous a montré ici, je ne suis pas étonné que tu sois au chômage. :-)

Alors selon toi lorsque la PS3 envoie du 48 images par seconde ton
téléviseur est en 120hz de rafraichissement ?????

azi explique, pro de mes deux. :-)
kowalski
Le 07/02/2010 12:12, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 06/02/2010 23:36, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exposé le 06/02/2010 :
Le 06/02/2010 20:07, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 06/02/2010 16:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :
Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :

Tu sais suffisamment pour *te* faire foutre de ta gueule chaque
fois
que tu ramènes ta science de Bonobo :-D

je te dis pendant que je fait, toi tu baves :

http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related

Arrête de rêver en direct, tu n'as pas les capacités
intellectuelles
pour espérer comprendre un jour comment ça marche... Tout
simplement !

des capacités, j'en ai suffisament pour faire :

http://www.youtube.com/watch?v=peTN7YGNIQM&feature=related

même pas !

La preuve : Tu parles de lunettes actives 3D pour la PS3 avec
une
fréquence de rafraichissement à 48hz ! hahahahaha faut n'avoir
rien
compris à la 3d relief pour faire un tel amalgammes ducon !!!!

non, ca c'est ce que tu as compris, mais pas ce que j'ai dit...

tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin,
c'est ta
merde, connard :

"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a
signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les
CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé,
donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."

"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau,
comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca
fait 48
images, pas 120. "

Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles
perles
!!!

Je me marre car je sais que tu ne comprends strictement rien
à ce
que
je raconte ci-dessus,

si que tu es un gros taré, mais ca il y a longtemps que je le
sais...

(tout comme ailleurs), enfin pas tant les journalistes
spécialisés
n'auront pas fait leur topo au moment de la sortie des premiers
TV 3D
relief ! Hahahaha !
Archivé !

des images en relief, ca fait des années que j'en produit, met
tes
lunettes:
http://ups.imagup.com/07/1265497475.1jpg

Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu
enchainé
entre deux plans, pauvre taré !

Allez un petit test (juste pour rire) : Combien de pixels
visibles sur
une ligne horizontale TV PAL ? :-D

fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio, si tu y parviens un
jour,
tu comprendras l'étendu de ta connerie...

Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu
veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D

Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ?
:-D

Gros bouffon !

..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il
cherche sur internet des infos pour essayer de comprendre de
quoi on
parle ...
:-D

dans tes fantasme de taré, uniquement...

tu parles ! dés qu'il y a une difficulté, tu disparais pour fouiner
sur le net afin de comprendre de quoi je parle, hahahahaha tocard !

dans tes fantasmes de tocard, uniquement, dans la réalité, je fais des
images et toi, tu baves...

Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut
quand même en tenir une sacrée couche...

ça, c'est ce que tu as compris, pas ce que j'ai dit !

con et menteur ! Relis toi, c'est de toi :

"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."

"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau,
comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca
fait 48
images, pas 120. "

et donc, dans ce copier coller tu vois un endroit ou je parle de
48hz ??

EXCELLLENT !!!! 48 images/seconde ce n'est pas 48hz ????
T'es un tocard de chez gros tocard !!!!

48 images par seconde, c'est 48 image par seconde et le rafraichissement
c'est autre chose, fait toi expliqué...

Hahahahaha, il insiste le baltringue !
Non *TOI*, fais toi expliquer ce qu'est un rafraichissement d'image
pauvre Bonobo.

passe devant !

Oui sombre crétin, un raifraichissement à 48hz, c'est 48
images/seconde, progressives ou pas et quelque soit leur résolution.
Et c'est le B.A.-BA de tout ce qui touche l'imagerie électronique,
pauvre ignare !
Archivé !

sait tu seulement que 48 images par seconde, ca peut aussi s'afficher a
120 hz ?

d'ailleur, toi le grand spécialiste, tu vas m'expliqué comment on fait
du relief avec du shuttle glass ou du polarisé circulaire ?

comment, avec une source de 24 images par seconde sur deux channel tu
fabrique du relief ?

démontre ta grande expérience de la video, ou reste un impuissant...

parce que si tu ne le sais pas, moi je le sais...

Pipolin t'es un con doublé d'un crétin. Tu devrais te remettre en
cause de temps, mais vas y doucement parce qu'a ton niveau de connerie
tu risques l'embolie. Si t'es pas mort retourne à l'école à lire
écrire et ensuite tu pourras aborder la vidéo en comprenant ce que tu
lis...

me remettre en cause ?
mais a propose de quoi ?

penses tu reellement que ce que tu puisses dire change quoi que soit au
fait que je fabrique de l'image depuis 20 ans ?

que cela me fasse vivre ?

que mon travail soit reconnu par mes clients, collègue de travail ?

que je bosse avec des outils et du matériel de pointe ?

combien as tu de film en projection en ce moment dans les salles ou on
puisse y lire ton nom ?

moi j'en ai deux, penses tu que ce que tu racontes ici puisse changer
quoi que soit à cet état de fait ?

crois tu que te interventions ici aient une quelquonque incidence sur
quoi que ce soit ?

Tu es au chômage ducon, va faire un tour chez MacDO, ils ont besoin de
quelqu'un pour remuer les frites !
kowalski
Le 08/02/2010 11:09, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 07/02/2010 13:42, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
On 7 fév, 12:23, "Dominique Bourdeau"
wrote:
"kowalski" a écrit dans le message de news:
4b6e9b4d$0$10467$

Le 06/02/2010 23:36,
Parce que tu ne sais pas ce qu'est une fréquence de rafraichissement
crétin!!!
48hz c'est 48 images/seconde !

Qu'est-ce qu'on lit comme ânerie ici. Et pourtant il n'y a pas besoin
d'être
spécialiste pour savoir que le nombre d'images par seconde et la
fréquence
de rafraichissement (Fréquence de balayage vertical si on préfère)
d'un
écran ce n'est pas la même chose. Enfin....

Adieu (provisoire)

Tiens, c'est l'attaque de la tribu des Bonobos :-)
Ramène pas ta gueule ici avant de m'avoir expliqué combien il y avait
de pixels visibles sur une image PAL à l'encodage parce la dernière
fois que tu as fait ce genre d'intervention de faux cul t'étais de la
même façon que maintenant à côté de la plaque.

moi j'ai la reponse, a l'encodage d'une séquence en PAL, il y a 720/576
pixel...

évidemment qu'il y a 720x576 sur ton logiciel ! Si tu n'es pas capable
de retrouver la bonne réponse au nombre de pixels visibles (et non
"actifs"), c'est parce que tu te sers d'XSI comme un calendrier de
l'Avent. Il serait peut-être temps d'évoluer car noël est passé !!! :-D
Commence par pomper la notice d'XSI sur la mule, maintenant que tu as
pompé le logiciel :-)

j'utilise les produits 3d softimage depuis 1992, étant sous maintenance
j'ai meme contribué a la mise en place de certaine partie du logiciel,
alors, je pense que tu es mal placé pour parler d'un soft dont tu ne
comprendrais même pas les titres des differentes rubriques de la doc.
de nos echange, le moment que j'ai préféré et qui démontre ton grand
délabrement mentalt, c'est lorque tu as prétendu me donner des cours
sous XSI !

fait toi expliquer ce qu'est un pixel ratio...

Ne fais pas comme si c'était quelque chose que je ne connaissais pas
alors qu'en réalité j'ai démontré ici que tu ne savais pas ce que tu
faisais en affichant un PAR à 1,4222 par défaut sur XSI. rigolo !

dans tes fantasmes de malade uniquement, si tu savais de quoi tu parles
tu ne confondrait pas le pixel ration d'une image pal anamorphique le
plus souvent utilisé pour les films sur dvd, et le pixel apect ratio 4/3...

c'est ce que *TU* crois glandu !

ensuite, de nous deux, celui qui fait, c'est moi, toi tu baves !

ça c'est ta phrase favorite pour dire que tu l'as pris dans le cul.
Aucun argument, que de la vantardise.

Au passage, "pixel ratio" c'est du langage de Bonobo. Le terme qui
convient d'utiliser est "Pixel Aspect Ratio", le PAR comme je ne cesse
de te le rappeler, neuneu. :)
ougawa sheeta !

oui, c'est comme cela que les personnes qui n'ont aucune experience
parle du pixel ratio, les autres ils utilisent un jargon qui ne se parle
que sur les lieux de production, mais ça tu ne le sais pas, tu n'es
jamais allé sur un lieu de production...

Sur les lieux de production on parle de PAR, pauvre connard ! T'es qu'un
frimeur de merde qui se prend les pieds dans le tapis chaque fois qu'il
avance.

Ah ! Avant de te gratter la tête avec ça, quand tu auras appris à
lire, apprends l'anglais ensuite... Dans ce lien, il y a la bonne
réponse au nombre de pixels visibles et son explication... :-D
Fais gaffe ça ne se mange pas comme les bananes, prends ton temps !

http://en.wikipedia.org/wiki/Pixel_aspect_ratio
http://www.pate15.eu/PAR_ITU/Capture_cards_and_aspect_ratios.pdf

tu devrais aller révisé ton anglais, parce que tu n'as toujours pas
compris...
c'est comme le nombre d'images et le raffraichissement, ca semble
désespérement hors de ta portée...

Pauvre con, il ne suffit pas de le dire il faut avoir des arguments pour
le prouver ! toi tu ne fais que mentir et calomnier.

Archivé ! :-D

celui qui sait, c'est celui qui fait et toi tu fais pas, tu baves !

baltringue !

pauvre mec, tu dois vraiment être paumé pour en arriver là !
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 07/02/2010 13:58, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
On 7 fév, 12:12, *.-pipolin-.* wrote:

Oui sombre crétin, un raifraichissement à 48hz, c'est 48
images/seconde,
progressives ou pas et quelque soit leur résolution. Et c'est le
B.A.-BA de
tout ce qui touche l'imagerie électronique, pauvre ignare !
Archivé !

sait tu seulement que 48 images par seconde, ca peut aussi s'afficher a
120 hz ?

Ah oui la bonne blague ! on est en train de parler de la PS3.
Alors selon toi lorsque la PS3 envoie du 48 images par seconde ton
téléviseur est en 120hz de rafraichissement ?????
MDR !!!!!

et celon toi, ton televiseur, il fait comment pour afficher l'oeil droit
et l'oeil gauche dans le même laps de temps ?

azi explique moi

Ca y est, on y est !!!!

"on" ?

t'es tout seul, crétin...

Tu es acculé face à tes incohérences et tu cherches la sortie de secours,
comme à chaque fois que tu te retrouves le nez dans tes contradictions.

il n'y aucune autre contradiction dans mes propos que celles que tes
fantasme de malade te fond voir, mais ce n'est pas la réalité...

Pour la Nième fois c'est moi qui pose les questions ici, je n'ai rien à
démontré d'autre que ton usurpation dans le domaine de la vidéo.
Tu es un simple Bonobo qui pompe des informations sur internet histoire de se
faire passer pour un pro de l'image. Je le démontre à chacun de tes messages,
tu n'es qu'un pollueur de forum au chômage.

prend pas ton cas pour une généralité...

Et ça se dit pro de l'image :-D

parce que je le suis depuis 20 ans, que cela te plaise ou non, c'est
comme ça...

Au bout de 20ans si tu n'es pas capable de faire autre chose que ce que tu
nous a montré ici, je ne suis pas étonné que tu sois au chômage. :-)

tu n'as pas apte a jugé de la qualité de mon travail, tu n' as pas les
moyens ni la culture necessaire pour le faire, et quoi que tu penses de
mon travail, cela ne change rien a la réalité, et dans la réalité mon
expertise en matière d'imagerie numérique est suffisament reconnu pour
que je puisse en vivre, et quoi que tu fasses, tu ne changeras rien a
cette état de fait. Et quoi qu'il arrive, ce que j'ai montré vaut
toujours mieux que ce que toi tu as montré, c'est a dire rien du tout.

Alors selon toi lorsque la PS3 envoie du 48 images par seconde ton téléviseur
est en 120hz de rafraichissement ?????

absolument, il le peux de la meme maniere qu'il peut afficher du 100 hz
avec une source a 50 hz

quoi que tu dises, un film c'est 24 images secondes, donc 48 pour un
film en relief, et que se soit fait au niveau de la console ou du
diffuseur, a un moment il faut bien affiché tout cela dans un espace
d'affichage de 120 hz et surtout, affiché séparément les canaux droit
et gauche, de maniére simultanée

azi explique, pro de mes deux. :-)

je suis sur que tu n'en a même pas deux, vu ce que tu te tiens, même ça
c'est au dessus de tes moyens...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
Le 07/02/2010 12:12, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait prétendu :
Le 06/02/2010 23:36, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exposé le 06/02/2010 :
Le 06/02/2010 20:07, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé la demande :
Le 06/02/2010 16:54, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 06/02/2010 11:58, kowalski a écrit :
Le 06/02/2010 10:50, *.-pipolin-.* a écrit :

même pas !

tu ne sais même pas ce que tu racontes, tiens mange crétin,
c'est ta
merde, connard :

"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a
signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les
CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé,
donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."

"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau,
comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca
fait 48
images, pas 120. "

Dire que j'ai faillit te bannir, je me serais priver de telles
perles
!!!

Hahaha le mythomane !!!! T'arriverais même pas faire fondu
enchainé
entre deux plans, pauvre taré !

Dans tes rêves de Bonobo seulement... Mais je t'attends quand tu
veux
pour te refoutre ta branlée sur terrain ducon.
Refais moi le topo qu'on se marre ... :-D

Alors ?
- Combien de pixels visibles sur une ligne horizontale TV PAL ?
:-D

Gros bouffon !

..Il est enfin parti se pendre ou bien, comme à l'accoutumé, il
cherche sur internet des infos pour essayer de comprendre de
quoi on
parle ...
:-D

dans tes fantasme de taré, uniquement...

tu parles ! dés qu'il y a une difficulté, tu disparais pour fouiner
sur le net afin de comprendre de quoi je parle, hahahahaha tocard !

dans tes fantasmes de tocard, uniquement, dans la réalité, je fais des
images et toi, tu baves...

Hahahahaaa... Pour parler de 3D à 48hz en lunettes actives, il faut
quand même en tenir une sacrée couche...

ça, c'est ce que tu as compris, pas ce que j'ai dit !

con et menteur ! Relis toi, c'est de toi :

"Je vais faire simple parce que tu es un peu limité, sony a signé un
accord avec real D pour un systeme de lunettes active les CrystalEyes
5, les systemes actifs ca ne marche pas avec de l'entrelacé, donc la
PS3, soit elle fait du 1080p ou du 720p, soit elle ne fait rien en
relief..."

"tu devrais apprendre a lire, mais avant, achete toi un cerveau,
comme
je te l'ai expliqué,un film qu'ils soit en relief ou pas, c'est 24
images par seconde, sur deux pistes pour le relief, 24 et 24 ca
fait 48
images, pas 120. "

et donc, dans ce copier coller tu vois un endroit ou je parle de
48hz ??

EXCELLLENT !!!! 48 images/seconde ce n'est pas 48hz ????
T'es un tocard de chez gros tocard !!!!

48 images par seconde, c'est 48 image par seconde et le rafraichissement
c'est autre chose, fait toi expliqué...

Hahahahaha, il insiste le baltringue !
Non *TOI*, fais toi expliquer ce qu'est un rafraichissement d'image
pauvre Bonobo.

passe devant !

Oui sombre crétin, un raifraichissement à 48hz, c'est 48
images/seconde, progressives ou pas et quelque soit leur résolution.
Et c'est le B.A.-BA de tout ce qui touche l'imagerie électronique,
pauvre ignare !
Archivé !

sait tu seulement que 48 images par seconde, ca peut aussi s'afficher a
120 hz ?

d'ailleur, toi le grand spécialiste, tu vas m'expliqué comment on fait
du relief avec du shuttle glass ou du polarisé circulaire ?

comment, avec une source de 24 images par seconde sur deux channel tu
fabrique du relief ?

démontre ta grande expérience de la video, ou reste un impuissant...

parce que si tu ne le sais pas, moi je le sais...

Pipolin t'es un con doublé d'un crétin. Tu devrais te remettre en
cause de temps, mais vas y doucement parce qu'a ton niveau de connerie
tu risques l'embolie. Si t'es pas mort retourne à l'école à lire
écrire et ensuite tu pourras aborder la vidéo en comprenant ce que tu
lis...

me remettre en cause ?
mais a propose de quoi ?

penses tu reellement que ce que tu puisses dire change quoi que soit au
fait que je fabrique de l'image depuis 20 ans ?

que cela me fasse vivre ?

que mon travail soit reconnu par mes clients, collègue de travail ?

que je bosse avec des outils et du matériel de pointe ?

combien as tu de film en projection en ce moment dans les salles ou on
puisse y lire ton nom ?

moi j'en ai deux, penses tu que ce que tu racontes ici puisse changer
quoi que soit à cet état de fait ?

crois tu que te interventions ici aient une quelquonque incidence sur
quoi que ce soit ?

Tu es au chômage ducon, va faire un tour chez MacDO, ils ont besoin de
quelqu'un pour remuer les frites !

je suis au chomage dans tes fantamses de malade, dans la realité, je
bosse, en ce moment même...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin