je me suis fait interviewe. rigolons un peu.

54 réponses
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Salut.

Ca va pas changer la face du monde, mais je me suis fait interviewé par
'remi' de 123heberxxxx.

Suffit d'aller (pour ceux que ca interesse) sur le site -> interviews ->
Puis cliquer sur mon nom :-) . "Vala". Pour finir l'annee.

Y a pas que des phrases intelligentes, mais faut pas casser direct non
plus :-)

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

10 réponses

Rémi Héluin
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:

Ca va pas changer la face du monde, mais je me suis fait interviewé par
'remi' de 123heberxxxx.

Et oui, c'est moi. :)

Suffit d'aller (pour ceux que ca interesse) sur le site -> interviews ->
Puis cliquer sur mon nom :-) . "Vala". Pour finir l'annee.

Y a pas que des phrases intelligentes, mais faut pas casser direct non
plus :-)

Mais elle est très bien cette interview. Comparé à certaines, c'est de la
fine fleur :p. (je ne vise personne !)

Bonne année 2005,

Amicalement,
--
Rémi Héluin - 123hebergement

JUL

[snip auto promotion / pub / spam / chiasse / etc]

Bon, autant faire simple, ça fait un moment que tu navigues vers ma
killfile... autant dire que maintenant ton sort est réglé. Bienvenu dans
ma boitacon.

*PLONK*

P.S : l'orthographe et la grammaire n'ont pas l'air d'être essentiels
dans les "interviews" ?

--
JUL,
JUL _at_ julnav _dot_ com
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 29 Dec 2004 13:29:51 +0000 ) Philippe Chevalier :
Vous êtes qui, vous ?

Vaut-il la peine qu'il soit connu ? :-)
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

JUL
Vous êtes qui, vous ?

Un fidèle lecteur de ce groupe las de lire tout et n'importe y compris
les vantardises de certains. Cela dit je ne vois pas le rapport avec ce
thread.

Cdlt,

--
JUL,
JUL _at_ julnav _dot_ com

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 29 Dec 2004 15:41:57 +0100 ) JUL :
Vous êtes qui, vous ?
Un fidèle lecteur de ce groupe las de lire tout et n'importe y compris

les vantardises de certains. Cela dit je ne vois pas le rapport avec ce
thread.

(je sais qu'il a dit qu'il m'a blacklisté, mais je reponds quand meme, on
est la pour discuter)

Pure mauvaise foi. Je suppose que quand tu parle de vantardise, tu parle
de moi? Ben oui, au point ou tu en es tu aurais pu citer des noms, ca ne
ferais de mal a personne. Si tu voulais lire les réponses, tu verrais que
l'humilité est bien présente...

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

HelloMan
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:

( Wed, 29 Dec 2004 15:41:57 +0100 ) JUL :
Vous êtes qui, vous ?
Un fidèle lecteur de ce groupe las de lire tout et n'importe y compris

les vantardises de certains. Cela dit je ne vois pas le rapport avec ce
thread.

(je sais qu'il a dit qu'il m'a blacklisté, mais je reponds quand meme, on
est la pour discuter)

Pure mauvaise foi. Je suppose que quand tu parle de vantardise, tu parle
de moi? Ben oui, au point ou tu en es tu aurais pu citer des noms, ca ne
ferais de mal a personne. Si tu voulais lire les réponses, tu verrais que
l'humilité est bien présente...

hé mon gars, ça fait un moment qu'on ne te voit ici que pour poster un lien

vers ton assoç à 2 balles, ça te rapporte des hits au moins ?

pareil pour d'autes NG, c'est gonflant, t'as rien à dire

Dans news:,
Pure mauvaise foi. Je suppose que quand tu parle de vantardise, tu
parle de moi? Ben oui, au point ou tu en es tu aurais pu citer des
noms, ca ne ferais de mal a personne. Si tu voulais lire les
réponses, tu verrais que l'humilité est bien présente...

alors elle s'apparente a de la fausse modestie.
sinon l'interview on dirait deux gamins qui causent dans une cours de recre.
aucun interet. et que de fautes.

--
ampac

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 29 Dec 2004 16:15:42 +0100 ) HelloMan :

hé mon gars, ça fait un moment qu'on ne te voit ici que pour poster un lien
vers ton assoç à 2 balles

C'est vrai? la derniere fois que j'ai placé un lien vers mon assoc
remonte a tres tres longtemps. Mais bon: chacun voit les choses comme il
veut :-)

ça te rapporte des hits au moins ?

Meme pas. Parceque j'en ai pas besoin. Toi tu fais les choses
parceque ca te rapporte des hits?

pareil pour d'autes NG, c'est gonflant, t'as rien à dire

Sans blagues. :-)
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 29 Dec 2004 16:17:51 +0100 ) ampac :
alors elle s'apparente a de la fausse modestie.

Argumentes, pour voir ce que tu as de plus que de simples affirmations.

sinon l'interview on dirait deux gamins qui causent dans une cours de recre.

Et?

aucun interet. et que de fautes.

Merci d'avoir lu. Ca me suffit amplement, je n'ai pas fait ces choses pour
toi :-). Te plaire ou ne pas te plaire m'importe peu. De plus, tu n'es pas
le genre de "client/membre" que je souhaite avoir. Et merci d'avoir
signalé les fautes, ca m'arrive (bien souvent) d'en faire. Malheuresement
je ne peux/veux pas modifier l'interview.

--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

JUL

alors elle s'apparente a de la fausse modestie.
sinon l'interview on dirait deux gamins qui causent dans une cours de recre.
aucun interet. et que de fautes.

+1 Je ne voulais pas le dire de la sorte mais bon.

--
JUL,
JUL _at_ julnav _dot_ com