Je ne sais toujours pas quel boîtier prendre

81 réponses
benoit.sansspam
Bonjour,

Je j'ai donc plus mon moyen format argentique (pas tout vendu
encore). Je regarde les descritpifs produits et je suis vos discussions
(pas toutes il y en a beaucoup :)

Aujourd'hui je rame vraiment pour savoir ce que je prends comme
boîtier. Je vous rappelle que j'aime faire des tirages grand format (mon
record est 90x120 mais c'est avec un compact 8Mo, ça ne compte pas).

En regardant les différents sites offrant des comparatifs je
vois que les Canon 550D et 7D sont quasiment égaux sauf les hautes
vitesses (1/8000e) et la protection poussière/eau. Le 5D est un cran
haut-dessus avec surtout le FF.

Vous avez fait un comparatif 5D / MK II intéressant, mais si on
descend d'un cran dans les prix et qu'on ne conserve que les 550D, 7D et
5D ? Pour pouvoir faire du tirage grand format ? On en a un qui est le
prix des deux réunis.

Merci

P.S. Je connais l'avantage du FF par c½ur alors on oublie cet
aspect.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.

1 réponse

*core*administrator
On Mon, 28 Jun 2010 20:43:05 +0200, MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de Richard nous susurrait, le lundi
28/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Le magazine "ordinateur individuel" fait une analyse (peu
détaillée à mon avis) d'une série de reflex, dont le D90,
dans le numéro de juin 2010.

Ça fait belle lurette (au moins 10 ans) que Je ne lis plus ce genre de
revues ALC !...

Moi bien. J'aime rire de temps en temps.