Je Suis Charlie

dmkgbt
Tout est dans le titre.

--
Signature en deuil

Duconneau
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lxw658.n3g3t6succxsN%

Tout est dans le titre.

Oui
Sisyphe
Le 10/01/2015 16:08, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
Sisyphe a écrit:

Le 10/01/2015 13:33, Fulminator/ a écrit :

Ce serait plus crédible si c'était Facho-Soir qui s'était fait
mitrailler.

"Khat Tsang Huit Phe Zho" a répondu :

La sidération médiatique en cours aurait été impossible. Non, il
fallait que ce soit un des journaux officiels.

T'as raison. Si c'était Minute ou Rivarol qui avaient été attaqués,
il n'y
aurait pas eu un millième de réactions médiatiques pleurnichardes.

Normal vu leurs valeurs.

Ils n'aimaient pas du tout de Gaulle, mais je ne crois pas qu'ils aient
fait de couverture ordurière à sa mort. L'ordure, c'est de gauche.

Cesslaa oui. Vous m'intéressez...
Ericetrac
Dominique G. a couché sur son écran :
Christian Navis wrote:

logatithmique

Ha.

Ben mémère, t'es comme jy hère, quand tu comprends pas, tu cherches les
fautes d'orthographe.

--
Bonne année 2015 à toutes et à tous.
Pioche Encore
[...]

Mouarf, ou le Chasseur Français pourquoi pas ...

--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Pioche Encore
Le 10/01/2015 17:46, Austere a écrit :
jr :

Mais c'est Charlie qui a été attaqué, vous avez remarqué?

Frapper les bolos, ce n'est pas nouveau.

C'est tout à fait le genre d'Al Qaida de frapper des cibles insignifiantes.

--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Pioche Encore
Le 10/01/2015 17:59, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
S'il y avait eu 12 morts à Valeurs actuelles

Si ma tante en avait

--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Austere
Pioche Encore :

Austere :

Frapper les bolos, ce n'est pas nouveau.

C'est tout à fait le genre d'Al Qaida de frapper des cibles
insignifiantes.

Le bourgeois-lopette est le coeur même du système libéral-libertaire,
c'est là qu'il faut frapper, c'est de bonne guerre ; de surcroît
maintenant vous avez vos martyrs, c'est tout bénéfice pour vous.
Khat Tsang Huit Phe Zho
Austere a écrit:

Pioche Encore :

Austere :

[...]

Et puis la nécrophagie médiatique avait un peu épuisé Coluche et les
autres saints du Sanctoral trotskotélévisuel.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Pioche Encore
Le 10/01/2015 22:51, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
Austere a écrit:

Pioche Encore :

Austere :

[...]

En même temps, je m'en serais bien passé.

--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Khat Tsang Huit Phe Zho
Pioche Encore a écrit:

Le 10/01/2015 22:51, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

Austere a écrit:

Pioche Encore :

Austere :

[...]

You can check out any time you like
But you can never leave.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?