Je Suis Charlie

217 réponses
dmkgbt
Tout est dans le titre.

--
Signature en deuil

10 réponses

Christian Navis
Dans son message précédent, Austere a écrit :

P.S : en lisant l'½uvre prémonitoire de Houellebecq, je me demandais si
vous auriez fait comme son anti-héros : la shahada alimentaire résignée
pour garder votre boulot de prof, suivie d'un réel enthousiasme envers
les nouveaux droits dont rêvent tous les tartuffes : polygamie, femmes
soumises, gamines marchandises...

Ce qui ne serait pas pire que la veule soumission du corps enseignant
français à la doxa républicaniste.

Rien de nouveau sous le soleil, à l'exception de quelques vocations
scientifiques chez les chercheurs, l'enseignement est trop souvent
le cul de sac où s'entassent les imbéciles instruits, juste capables
de faire d'un savoir déjà obsolète une scissiparité comme les amibes.

--
Je ne suis pas Charlie. Je suis moâ.
Et je conchie les bien-pensants.
http://christian.navis.over-blog.com/2015/01/manuel-de-rhetorique-a-usage-des-perroquets.html
Pioche Encore
Le 11/01/2015 09:18, Christian Navis a écrit :
Il se trouve que jr a formulé :

Ils n'ont pas buté l'équipe de Minute, mais bien celle de Charlie.
Vous avez remarqué?

Est-ce si compliqué à comprendre que, pour un islamiste, nos
clivages franco-français n'ont pas plus de sens que les divisions
entre shaktisme et smartisme (rien à voir avec les bagnoles ou les
téléphones) chez les hindouistes ?

Alors ça aurait pu tomber sur Télé 7 jours ou Valeurs Actuelles, ça
n'aurait pas fait de différence d'après vous ?

--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
René Groumal
Le 10/01/2015 22:25, Austere a écrit :
Pioche Encore :

Austere :

Frapper les bolos, ce n'est pas nouveau.

C'est tout à fait le genre d'Al Qaida de frapper des cibles
insignifiantes.

Le bourgeois-lopette est le coeur même du système libéral-libertaire,
c'est là qu'il faut frapper, c'est de bonne guerre ; de surcroît
maintenant vous avez vos martyrs, c'est tout bénéfice pour vous.

Post de voyou d'exyteme droite.
Ça pue.....
Khat Tsang Huit Phe Zho
René Groumal a écrit:

Le 10/01/2015 22:25, Austere a écrit :

Pioche Encore :

Austere :

Frapper les bolos, ce n'est pas nouveau.

C'est tout à fait le genre d'Al Qaida de frapper des cibles
insignifiantes.

Le bourgeois-lopette est le coeur même du système libéral-libertaire,
c'est là qu'il faut frapper, c'est de bonne guerre ; de surcroît
maintenant vous avez vos martyrs, c'est tout bénéfice pour vous.

Post de voyou d'exyteme droite.
Ça pue.....

Ne l'insultez pas, il est d'archidroite. L'extrême-droite, c'est les
ramollos pro-Hollande de la décolorée invitée à l'Elysée.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
\\Fulminator/
"Cl.Massé" a écrit :

Tout le monde doute que les islamistes soient vraiment
les coupables. Tous sauf les vendus à Israël.

________________________________________________________________

Tiens donc... Je suis vendu à Israel ?...

Les musulmans ne sont jamais coupables de rien. Ce sont de petits saints
victimes de l'odieux racisme occidental (surtout manipulé par les juifs,
bien entendu, comme tu dis).
Si tu n'étais pas un puceau ignare, tu saurais que depuis 20 ans je
stigmatise les méfaits du "peuplélu" sur ce forum.

Voici une preuve entre cent autres : il y a quelques années, j'écrivais
ici ces lignes :

"L'historien Sanchez Albornoz déclare dans son livre sur l' Andalousie
"islamique", (Ed. Rialp, Madrid 1983), que les mahométans conquirent la
péninsule grâce, entre autres, à la "entusiasta intervencion de los
judios"... (sic)

Ces troupes arabes d'occupation en Espagne n'avaient rien à envier aux
SS !... : dans la revue "Boletin de la Real Academia de la Historia" (1994),
J. Vallevé écrit qu' à Lucena de Cordoba se trouvait le marché central des
esclaves de al Andalus, "où on classait et sélectionnait" ces derniers "en
vue de leur vente, et en ce lieu même etaient castrés les esclaves espagnols
des arabes par des spécialistes juifs"...

[Que celui qui a dit : Dachau, Auschwitz... lève le doigt... NDLR]"

https://groups.google.com/forum/#!search/fulminator$20andalousie/fr.soc.histoire/w97fGL0Hrkc/gumq_4-hoM0J
\\Fulminator/
"Austere" a écrit :

... la veule soumission du corps enseignant français à la doxa
républicaniste.

_______________________________________________________________________________

Et comment ! : http://cjoint.com/?EAlmWxHwnZ6
jr
Le 10/01/2015 11:07, jr a écrit :

Et les deux ou trois imams raisonnables (Bordeaux)

http://www.sudouest.fr/2015/01/09/en-video-le-preche-sans-concession-de-tareq-oubrou-a-la-mosquee-de-bordeaux-1791654-2780.php

"Ces aberrations concernent les musulmans en tout premier lieu."

--
jr
Le 11/01/2015 12:41, Fulminator/ a écrit :

"Austere" a écrit :

... la veule soumission du corps enseignant français à la doxa
républicaniste.

_______________________________________________________________________________

Et comment ! : http://cjoint.com/?EAlmWxHwnZ6

Taré.

--
jr
Le 11/01/2015 09:18, Christian Navis a écrit :

Il se trouve que jr a formulé :

Ils n'ont pas buté l'équipe de Minute, mais bien celle de Charlie.
Vous avez remarqué?

Est-ce si compliqué à comprendre que, pour un islamiste, nos clivages
franco-français n'ont pas plus de sens que les divisions entre shaktisme
et smartisme (rien à voir avec les bagnoles ou les téléphones) chez
les hindouistes ?

N'ont pas de sens mais c'est bien Charlie qu'ils ont bombé il y a
quelques années, et mitraillé cette semaine. Hasard, manque
d'imagination? Ou, plus simplement, vous êtes un triste zozo?

--
jr
Le 11/01/2015 06:35, Colonial2015 a écrit :

Sans aller chercher midi à quatorze heures, il est assez sot de s'en
prendre à JMLP au sujet d'une déclaration faite en 1958...

Citer, ex abrupto, une déclaration datant de 57 ans sans prendre en
compte son contexte, c'est manquer singulièrement d'honnêteté.

Oui, le contexte c'est que son électorat voulait l'Algérie française et
comme le politicien véreux qu'il est il court pour rassembler un
électorat plutôt que d'avoir des convictions.

--
jr