Je Suis Charlie

dmkgbt
Tout est dans le titre.

--
Signature en deuil

patrick.1200RTcazaux
"Fulminator/" wrote:

Ton médiocre esprit n'a pas accès à ces régions éthérées, réservées à
l'élite ...

J'adore être dans les médiocres, quand je vois qui est dans l'élite. je
t'embrasse.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Christian Navis
Mr H. a présenté l'énoncé suivant :

Le blasphème est également puni par les lois en Alsace, en Allemagne, en
Autriche, au Danemark, en Espagne, en Finlande, en Irlande (depuis
2010), en Russie (depuis 2013) aux Pays-bas, en Pologne, en Norvège, en
Suisse, en Grèce, au Canada etc. et n'a disparu de certains pays
qu'assez récemment (Grande-Bretagne par exemple).
Qu'en pense ta cheffe ?

- En Allemagne :infraction seulement s'il y a atteinte à l'ordre
public.
Tarif maxi 3 ans, réel : amende.
- En Autriche, un procès en 2011 Elisabeth Sabaditsch-Wolff relaxée
des chefs de blasphème et haine raciale, condamnée à 480 euros
pour diffamation (faut pas dire qu'il était pédophile le chamelier)
- Au Danemark, la dernière condamnation remonte à 1938.
- En Espagne, les condamnations rares sont symboliques et les débats
sur l'athéisme ont plutôt lieu devant l'opinion.
- En Finlande, interdit d'injurier dieu sous peine d'amende, mais on
peut critiquer ses prophètes qui n'étaient que des hommes.
- Aux Pays Bas le délit de blasphème peu appliqué, a été abrogé en
2008.
- En Pologne, un chanteur de hard metal a été acquitté, puis renvoyé
en justice, et grâce à ces procédures n'a jamais vendu autant de CD.
- La Suisse condamne la destruction ou dégradation d'objets religieux
comme n'importe quels biens privés. Pareil en France sauf quand ce sont
les pittoresques femen.
- Les 2 pays les plus arriérés d'Europe, où les procès sont plus
fréquents qu'ailleurs, la Grèce et l'Irlande, condamnent l'une
à de la prison avec sursis, l'autre à des amendes.
Par contre...
Dans les pays de charia dont rêvent les garçons-coiffeur de ton niveau
(QI = 85) c'est la mort assurée après quelques supplices préalables.
Et parfois c'est toute la famille du coupable qui est persécutée
et dépouillée.

--
« Un conservateur, c'est un type qui essaye de minimiser l'effort.
Si un truc marche, il n'y touche pas. Ceci dit, quand quelque chose ne
Solanar
Fulminator/ a exposé le 10/01/2015 :
"Cl.Massé" a écrit :

... Tu fais probablement partie des ces gens payés par le
gouvernement israélien pour faire la propagande en sa faveur
sur Internet.

Depuis 20 ans que j'y suis, tout le monde, sauf toi, sait sur ce forum,
que je n'y suis PAS connu comme sympathisant du "peuple élu".

Ce n'est pas parce qu'on lutte contre l'invasion barbaresque
nazislamiste qu'on est favorable au "peuplélu"...
... et encore moins payé par lui !...

Tiens on peut donc etre pour quelque chose sans etre forcement toujours
contre ses ennemis?
C'est pourtat ce qu etu me reproches de puis longtemps, me classant
dans les pro islamistes a chaque fois que je n'ay=ttaque pas un
musulman
Je suis content de voir que tu evolue
De tout coeur avec toi sur ce coup

Je dis seulement qu'entre deux maux, il faut choisir le moindre : le
cancer mahométan est de loin le plus dangereux, on vient de le voir.

L'Espagne et le sud français en savent quelque chose, où le sanglant
colonialisme islamique dura 800 ans !... HUIT SIECLES !!
(la France au maghreb : 150 ans ...)

La un peu moins remonter a des siecles en arrière....
Sinon, on risque de repartir en guerre contre l'anglais et l'allemand

http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Andalus
https://groups.google.com/forum/#!search/fulminator$20andalousie/fr.soc.histoire/w97fGL0Hrkc/gumq_4-hoM0J

Sais-tu qu'en France il y a des lois punissant ceux qui laisse faire un
crime?

Justement, j'y viens : ceux qui ont laissé faire le crime, je le répète,
sont ceux qui ont voté pour tous les partis autres que FN, ou pas voté
(modèle Solconar). Ceux là sont les fossoyeurs de la nation française,
les collabos objectifs de l'islamobarbarie, les complices du nazislamisme.

Tiens si on n'est pas FN c'est qu'on est forcement contre tout ce qu'il
defend et pour tous ses ennemis.
Merde alors j'avais cru à une cohérence
C ane tiens pas deux paragraphes

Ceux-là vont aller pleurnicher à la Bastille, les hypocrites, pour tenter de
se dédouaner de leur inaction, de leur lâche pusillanimité face à la
racaille.

Demain le FN, est qualifié, LE SEUL, pour manifester dans la rue.
TOUS les autres sont des lâches imposteurs.

Desolé..*
tiens au fait
Marine va defiler mais seulement avec les vrais francais, dans les
lieux où elle sait les trouver
:)

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
jr
"Fulminator/" wrote:
Ce serait plus crédible si c'était Facho-Soir qui s'était fait >> mitrailler.

"Khat Tsang Huit Phe Zho" a répondu :

La sidération médiatique en cours aurait été impossible. Non, il fallait
> que ce soit un des journaux officiels.

T'as raison. Si c'était Minute ou Rivarol qui avaient été attaqués, il n'y
aurait pas eu un millième de réactions médiatiques pleurnichardes.

Mais c'est Charlie qui a été attaqué, vous avez remarqué?

--
Naturellement trouble.
luciole135
Le 10/01/2015 17:27, jr a écrit :
"Fulminator/" wrote:
[...]

Vous êtes impitoyable !

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
Khat Tsang Huit Phe Zho
Christian Navis a écrit:

[...]

En Allemagne et en Autriche il y a un blasphème contre la religion
officielle de l'Occupant qui est lourdement sanctionné par de la prison.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Khat Tsang Huit Phe Zho
jr a écrit:

"Fulminator/" wrote:

[...]

Ben oui, pour faire défiler les moutons de gauche : c'est de loin les
plus manipulables.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Austere
jr :

Mais c'est Charlie qui a été attaqué, vous avez remarqué?

Frapper les bolos, ce n'est pas nouveau.
Khat Tsang Huit Phe Zho
Austere a écrit:

jr :

Mais c'est Charlie qui a été attaqué, vous avez remarqué?

Frapper les bolos, ce n'est pas nouveau.

S'il y avait eu 12 morts à Valeurs actuelles, Charlie hebdo aurait titré
"Bonne nouvelle, 12 fachos de moins" avec un dessin que la gauche aurait
trouvé drôle ; la plainte des familles devant la 17e chambre aurait été
déboutée pour défendre le droit à la liberté d'expression.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Mr H.
Sisyphe writes:

Le 10/01/2015 15:55, Mr H. a écrit :
Christian Navis writes:

jr avait prétendu :

Ce serait plus crédible si c'était Facho-Soir qui s'éta it fait mitrailler.
Je sais que ça vous chagrine, mais les cinglés ont bien iden tifié leur
ennemi, et ce n'est pas le FN.

Dans cette affaire, les ennemis des fondamentalistes mabouls étaie nt
des blasphémateurs qui avaient commis le sacrilège de se moqu er
d'un chamelier mort il y a 13 siècles.
Autant que je sache, Marine analyse les conséquences économiq ues
et sociales calamiteuses d'une immigration de peuplement incontrôl ée,
incluant les gens d'Europe de l'Est qui ne sont pas musulmans, mais
elle ne se mêle pas de leurs croyances.
Par contre, les islamistes dits "modérés" chouchoutés pa r les
socialauds
réclament depuis longtemps la criminalisation du blasphème da ns tous
les départements de France. Comme en Arabie, au Pakistan et au Sou dan.
Liste non exhaustive.

[...]

En Suisse? Vous plaisantez sans doute !

,----[ http://fr.wikipedia.org/wiki/Blasph%C3%A8me#Blasph.C3.A8me_et_droit_ dans_le_monde ]

`----