Je Suis Charlie

dmkgbt
Tout est dans le titre.

--
Signature en deuil

Cl.Massé
"Tardigradus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ly180r.1igeonk1ioq76bN%

> Tu fais probablement partie des ces gens payés par le gouvernement israélien
> pour faire la propagande en sa faveur sur Internet.

Ça existe, ça ? Tu as une adresse pour postuler ? Non, parce qu'en ce moment
j'ai pas trop de thunes, et je cherche un boulot facile et bien payé. Et si tu
pouvais me présenter quelqu'un qui fait déjà ça, qu'il puisse me donner
quelques tuyaux pour le CV et l'entretien d'embauche, ce serait cool. J'espère
qu'on n'est pas obligé de savoir parler hébreu ou arabe. Et au niveau
expérience, ils demandent quoi ?

D'être juif. Même le journal Israélien Haaretz en a parlé, cherche un peu, tout
le monde le sait sauf toi.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 10/01/2015 14:36, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
jr a écrit:
Khat Tsang Huit Phe Zho wrote:

jr a écrit:

"Fulminator/" wrote:

Demain le FN, est qualifié, LE SEUL, pour manifester dans la rue.

Ce serait plus crédible si c'était Facho-Soir qui s'était fait
mitrailler.

La sidération médiatique en cours aurait été impossible. Non, il fallait
que ce soit un des journaux officiels.

Arf.

Ouah.

Au bord de la faillite. Tu t'es vu quand t'as bu?

bu_?

non, cabu

to be Charlie or not toubib

.
Le 10/01/2015 12:11, Tardigradus a écrit :
Cl.Massé wrote:

Tu fais probablement partie des ces gens payés par le
gouvernement israélien pour faire la propagande en sa faveur sur Internet.

Ça existe, ça ?

Bien sur

Tout existe , ya des lotissements réservés si vous voulez vous expatrier
et fuir l'hexagone
Faut aimer l'immobilier style caillou, la muraille d'enceinte
et le cagnat

Tu as une adresse pour postuler ? Non, parce qu'en ce
moment j'ai pas trop de thunes, et je cherche un boulot facile et bien
payé.

Le renseignement va embaucher
Voyez coté rosbeef et spanish madrilene

[...]

L'autodidacte naturellement terne et doué est apprécié..mais
Vous êtes grillé , vous avez oeuvré ici

Solanar
. avait prétendu :
Le 10/01/2015 12:10, Solanar a écrit :
Il se trouve que Christian Navis a formulé :
Solanar avait énoncé :

Mais comme tu es loin d'etre un simple con, je ne discuterai pas

Diagnostic pour diagnostic, le mien est plus élaboré.
Dans ton cas, j'ai appliqué puis croisé 4 approches classiques :

1/ La méthode Morris-Cox dite des tests indirects : quand on ne peut
évaluer un sujet IRL, on se base sur l'expression écrite d'une personne,
le choix des mots, les articulations de ses raisonnements, cela permet
une première approche assez précise de sa personnalité et de son
intelligence.

2/ Ce premier résultat est rapporté aux paramètres de Weschler, afin de
déterminer ce qui relève de l'éducation et de la culture, en tenant
compte en particulier des sociolectes et ethnolectes, et du contexte.

3/ Une péréquation des résultats est effectuée au regard des critères
de Howard Gardner, concernant les intelligences multiples.
Avec toi, c'est vite vu.

4/ Enfin le tout est rapporté sur les échelles les plus communes, comme
celle de Stanford-Binet pour le QI & le MIT Big 5 pour la personnalité.

Ainsi, dans ton cas, je relève sans parti-pris (les médiocres croient
toujours que le testeur leur en veut personnellement) :
- Une personnalité fluctuante et indécise qui hésite à s'engager,
limite apragmatisme,
- Assortie d'une importante instabilité émotionnelle proche de
l'asociabilité, occultée par l'affirmation réitérée des axiomes
du prêt-à-penser pour ne pas être rejeté par le troupeau,
- Avec une surévaluation du moi pour compenser des carences dont tu as
plus ou moins conscience, un QI qui dépasse à peine 90 permet
une certaine lucidité.

Tu vois sans toute ta science j'avais déja deviné que j'etais un con

Impossible , cette qualité ne peut -être observée que par un extérieur
Vous êtes juste au dessus du niveau de con signe

Donc je ne serai pas aussi con que je le crois?
Vous m'inquiétez sérieusement
Rassurez moi, je reste quand même un con pour vous ... dites moi.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Mr H.
Christian Navis writes:

jr avait prétendu :

Ce serait plus crédible si c'était Facho-Soir qui s'était fait mitrailler.
Je sais que ça vous chagrine, mais les cinglés ont bien identi fié leur
ennemi, et ce n'est pas le FN.

Dans cette affaire, les ennemis des fondamentalistes mabouls étaient
des blasphémateurs qui avaient commis le sacrilège de se moquer
d'un chamelier mort il y a 13 siècles.
Autant que je sache, Marine analyse les conséquences économiques
et sociales calamiteuses d'une immigration de peuplement incontrôl ée,
incluant les gens d'Europe de l'Est qui ne sont pas musulmans, mais
elle ne se mêle pas de leurs croyances.
Par contre, les islamistes dits "modérés" chouchoutés par les
socialauds
réclament depuis longtemps la criminalisation du blasphème dans tous
les départements de France. Comme en Arabie, au Pakistan et au Souda n.
Liste non exhaustive.

Le blasphème est également puni par les lois en Alsace, en Allema gne, en
Autriche, au Danemark, en Espagne, en Finlande, en Irlande (depuis
2010), en Russie (depuis 2013) aux Pays-bas, en Pologne, en Norvège, en
Suisse, en Grèce, au Canada etc. et n'a disparu de certains pays
qu'assez récemment (Grande-Bretagne par exemple).
Qu'en pense ta cheffe ?

--
Mr H.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++
.
Le 10/01/2015 15:45, Solanar a écrit :
[...]

.../...

Je suis si loin de vos débats et je ne souhaite pas être votre con de
service ;-)

Ils ont tué une partie de mon adolescence ces connards
Cabu, sans oublier les autres, était quelqu'un de bon

Khat Tsang Huit Phe Zho
jr a écrit:

Les asiatiques ne font pas les cons et ne restent pas en cités

En plus, les restaurants sont bons et abordables, et ils ont des prix
imbattables sur les clés USB et les cartes graphiques.

On me dit qu'ils se mettent à faire des voitures Phe Zho.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Sisyphe
Le 10/01/2015 13:33, Fulminator/ a écrit :
Ce serait plus crédible si c'était Facho-Soir qui s'était fait
mitrailler.

"Khat Tsang Huit Phe Zho" a répondu :

La sidération médiatique en cours aurait été impossible. Non, il
fallait que ce soit un des journaux officiels.

T'as raison. Si c'était Minute ou Rivarol qui avaient été attaqués, il n'y
aurait pas eu un millième de réactions médiatiques pleurnichardes.

Normal vu leurs valeurs.
dmkgbt
Christian Navis wrote:

logatithmique

Ha.

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed
Khat Tsang Huit Phe Zho
Sisyphe a écrit:

[...]

Ils n'aimaient pas du tout de Gaulle, mais je ne crois pas qu'ils aient
fait de couverture ordurière à sa mort. L'ordure, c'est de gauche.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?