Je Suis Charlie

217 réponses
dmkgbt
Tout est dans le titre.

--
Signature en deuil

10 réponses

jr
wrote:
On 10/01/2015 09:51, Dominique G. wrote:

Ou plutôt, il était policier d'abord, Français donc,

*Connard*, on est d'abord français et parce qu'on l'est on peut devenir
policier !

On peut l'être avec la double nationalité, et dans les services
administratifs avec une nationalité européenne.

--
Naturellement trouble.
foo
On 11/01/2015 14:37, jr wrote:
wrote:
On 10/01/2015 09:51, Dominique G. wrote:

Ou plutôt, il était policier d'abord, Français donc,

*Connard*, on est d'abord français et parce qu'on l'est on peut devenir
policier !

On peut l'être avec la double nationalité, et dans les services
administratifs avec une nationalité européenne.

Le préalable reste la nationalité *double connard*, pas l'inverse.
Colonial2015
Solanar a utilisé son clavier pour écrire :
Colonial2015 a utilisé son clavier pour écrire :
Il se trouve que RVG a formulé :
Le 11/01/2015 00:25, Canta Galet a écrit :

"Richard Hachel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le 10/01/2015 à 10:58, Fulminator/ a écrit :

Ceux-là vont aller pleurnicher à la Bastille, les hypocrites, pour
tenter de se dédouaner de leur inaction, de leur lâche pusillanimité
face à la racaille.

Demain le FN, est qualifié, LE SEUL, pour manifester dans la rue. TOUS
les autres sont des lâches imposteurs.

Ce qui est terrible, c'est que le PS et l'UMP vont redorer leur blason,
alors qu'ils sont responsables de l'intégralité de la politique française
extérieure et intérieure depuis 45 ans (et surtout devant la capitulation
à l'Europe de la Paix de la richesse pour tous, et du plein emploi).

Ce n'est pas tant que le FN défilera ou pas (on s'en contrefout).

C'est que les minables, les incapables, les petits vont se mettre à
défiler, en s'appropriant les questionnements du peuple.

Ils vont venir "récupérer".

Rien de nouveau sous le soleil, et c'est reparti pour un tour.

R.H. ... J'affirme que, dans la religion musulmane, rien ne s'oppose au
point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman
un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l'essentiel, ses
préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de
la civilisation occidentale. D'autre part, je ne crois pas qu'il existe
plus de race algérienne que de race française… Je conclus : offrons aux
musulmans d'Algérie l'entrée et l'intégration dans une France dynamique.
Au lieu de leur dire, comme nous le faisons maintenant : "vous nous
coûtez très cher, vous êtes un fardeau", disons-leur : "nous avons besoin
de vous, vous êtes la jeunesse de la nation". »

L'allocution a été prononcée à l'assemblée nationale, le 29 janvier 1958.
(archives toujours disponibles) par JM LE PEN.

Ce qui donne à penser qu'à un moment donné le lobby sioniste a retourné
le fn en lui faisant une proposition qu'il ne pouvait pas refuser.
Entre le GUD qui essayait de nous tailler au rasoir dans les années 80
parce qu'on (moi, ma gueule de métèque et des vrais Juifs à kippa avec
qui on causait de Lévinas et Husserl) avait des tronches de Juifs et la
fille qui fricote avec les décret Crémieux Alliot, Ayoub, Rachline, etc.
il y a un abîme ontologique.

Sans aller chercher midi à quatorze heures, il est assez sot de s'en
prendre à JMLP au sujet d'une déclaration faite en 1958...

Citer, ex abrupto, une déclaration datant de 57 ans sans prendre en compte
son contexte, c'est manquer singulièrement d'honnêteté.

Oui mais il y a une excuse, lui remonte encore a Charles Martel

C'est un coup bas...

--
"Il n'y a pas de vérités moyennes". (Georges Bernanos)
Colonial2015
Khat Tsang Huit Phe Zho avait prétendu :
jr a écrit:

Oui, le contexte c'est que son électorat voulait l'Algérie française et
comme le politicien véreux qu'il est

Aj, je sais de qui vous parlez :
http://destins.notrejournal.info/local/cache-vignettes/L400xH158/dimanche_7_novembre_1954-f4142.jpg

Merci, vous m'évitez de chercher ce qu'au demeurant il n'ignore pas.
L'honnêteté n'est pas son fort...

--
"Il n'y a pas de vérités moyennes". (Georges Bernanos)
.
Le 11/01/2015 14:36, a écrit :
On 10/01/2015 11:11, . wrote:

Ce matin ca canarde de partout chez les chasseurs
pas le coup posé unitaire comme dab,
non, les tirs à répétition en mini salve

Mais oui, tes chasseurs chassent à l'arme automatique *Connard*

trois coups en calibre 12
quel est votre problème technique minable urbain ?

Ils ont surtout fait un émule dans ton cerveau malade *connard*

...ils ont fait des émules chez les viandards .
les frères charkouis

On a une ristourne à partir de combien de vignettes " connard" chez vous
Madame ?

V
foo
On 11/01/2015 15:08, . wrote:

trois coups en calibre 12
quel est votre problème technique minable urbain ?

Ton français à coucher dehors *connard* qui parle de "tirs à répétition
en mini salve" pour trois coups *double connard*

On a une ristourne à partir de combien de vignettes " connard" chez vous
Madame ?

V

C'est cadeau *triple connard*
foo
On 11/01/2015 00:25, Canta Galet wrote:

L'allocution a été prononcée à l'assemblée nationale, le 29 janvier 1958.
(archives toujours disponibles) par JM LE PEN.

C'était après avoir oublié son couteau :
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2012/03/16/le-grand-blond-au-poignard_1669337_3212.html
foo
On 10/01/2015 17:59, Khat Tsang Huit Phe Zho wrote:
Austere a écrit:

jr :

Mais c'est Charlie qui a été attaqué, vous avez remarqué?

Frapper les bolos, ce n'est pas nouveau.

S'il

Avec des si on met Paris en bouteille

y avait eu 12 morts à Valeurs actuelles, Charlie hebdo aurait titré
"Bonne nouvelle, 12 fachos de moins" avec un dessin que la gauche aurait
trouvé drôle ; la plainte des familles devant la 17e chambre aurait été
déboutée pour défendre le droit à la liberté d'expression.

Tu peux sortir un seul Charlie hebdo où ils se félicitent de la mort de
quelqu'un ?
Pas celle-ci : http://p0.storage.canalblog.com/09/54/177230/40228996_p.jpg
Trouves-en une autre !

Même pour De Gaulle avec Hara Kiri il ne se félicitaient pas.
foo
On 11/01/2015 16:00, wrote:
On 10/01/2015 17:59, Khat Tsang Huit Phe Zho wrote:
Austere a écrit:

jr :

Mais c'est Charlie qui a été attaqué, vous avez remarqué?

Frapper les bolos, ce n'est pas nouveau.

S'il

Avec des si on met Paris en bouteille

y avait eu 12 morts à Valeurs actuelles, Charlie hebdo aurait titré
"Bonne nouvelle, 12 fachos de moins" avec un dessin que la gauche aurait
trouvé drôle ; la plainte des familles devant la 17e chambre aurait été
déboutée pour défendre le droit à la liberté d'expression.

Tu peux sortir un seul Charlie hebdo où ils se félicitent de la mort de
quelqu'un ?
Pas celle-ci : http://p0.storage.canalblog.com/09/54/177230/40228996_p.jpg
Trouves-en une autre !

Même pour De Gaulle avec Hara Kiri il ne se félicitaient pas.

Tiens regarde celles-ci :

http://p1.storage.canalblog.com/13/94/177230/72094878.jpg

Celle-la va parle de morts aussi :

http://p2.storage.canalblog.com/25/61/177230/90438006_o.jpg
Khat Tsang Huit Phe Zho
a écrit:

y avait eu 12 morts à Valeurs actuelles, Charlie hebdo aurait titré
"Bonne nouvelle, 12 fachos de moins" avec un dessin que la gauche aurait
trouvé drôle ; la plainte des familles devant la 17e chambre aurait été
déboutée pour défendre le droit à la liberté d'expression.

Tu peux sortir un seul Charlie hebdo où ils se félicitent de la mort de
quelqu'un ?
Pas celle-ci : http://p0.storage.canalblog.com/09/54/177230/40228996_p.jpg
Trouves-en une autre !

3 pour le prix d'une

http://www.slate.fr/sites/default/files/photos/1974%2022%20juillet%20Charlie%20Hebdo%20Dessin%20de%20Reiser%20Franco%20va%20mieux....jpg
http://storage.journaldemontreal.com/v1/dynamic_resize/sws_path/jdx-prod-images/97ed3075-cca6-4fe9-8f65-9ea65a11302a_ORIGINAL.jpg
http://scd.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/aef_image_original_format/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/C4_0.jpg

Tuer, c'est nul, mais ils ont fait rire avec la mort alors je ne vais
pas pleurer la leur, ils ne le valent pas.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?