Je suis un Gourou !

P4nd1-P4nd4
Je surfe sur Internet avec FreeBSD

Bon, après 1 heure à m'emmerder avec cela, ca a finit par
fonctionner... (enfin...)

Les outils GNOME pour configurer le réseau, livrés avec, indiquent
qu'ils ne fonctionneent pas car la distro n'est pas supportée !

ILS N'ONT PAS FAIT DE TESTS ?????????????????

Alors on fait tout en ligne de commane, comme il y'a 40 ans en arrière

Merde alors, après le progrès Linux, voilà le progrès BSD

Au fond, c'est vrai que Linux n'est pas si mal...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

totof01
On 21 mai, 22:58, Averelll wrote:

> Pas mal vis-à-vis d'une installation Windows de plusieurs heures et 5 0
> reboot, d'installations d'anti tout, de recherches de vrais pilotes
> constructeurs, ...

et toujours tout ramener à vos obsessions. Vous êtes un malade !

Mais quel est l'intéret d'une telle intervention ? Appliquez-vous à
vous-même ce que vous attendez des autres, ça nous fera des vacances.
totof01
On 22 mai, 23:31, NiKo wrote:
P4nd1-P4nd4 a écrit :

> Je vais dire un truc bouffon, j'ai été engagé dans une boite qui n'avait
> pas de WIndows

> J'ai mis en place une authentification Kerberos sur du Samba ...

Faut être vraiment débile pour mettre du samba dans une boite qui à pas
de Windows. Débile comme un milliard de windozeux.

C'est une méthode efficace pour dégager une techno X pour la remplacer
par une autre (je vis ce genre de truc actuellement mais de façon un
peu différente). On pourrit le truc jusqu'à l'OS et on dit que c'est à
cause de la technologie employée, et qu'en installant un autre système
(pour dégager tout ça), ça ira mieux.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Ben on utilsies RDP...

quel rapport avec X11 ?
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Pas faute d'avoir essayé, encore du reverse enginering volé à MS

preuves ?
Averelll
totof01 a écrit :
[...]

Rien de plus que ce qu'elle a et beaucoup plus que l'intervention à
laquelle elle répond.

Appliquez-vous à
vous-même ce que vous attendez des autres, ça nous fera des vacances.

Appliquez le aussi au troll obsessionnel.
totof01
On 25 mai, 19:09, Averelll wrote:
totof01 a écrit :

> Mais quel est l'intéret d'une telle intervention ?

Rien de plus que ce qu'elle a et beaucoup plus que l'intervention à
laquelle elle répond.

En français ça donne quoi ?

 > Appliquez-vous à

> vous-même ce que vous attendez des autres, ça nous fera des vacance s.

Appliquez le aussi au troll obsessionnel.

Non, il est en chartre à chaque fois qu'il intervient ici,
contrairement à vous.
Jo Kerr
Il se trouve que totof01 a formulé :
On 25 mai, 19:09, Averelll wrote:

Appliquez le aussi au troll obsessionnel.

Non, il est en chartre à chaque fois qu'il intervient ici,
contrairement à vous.

Doucet, une cathédrale vivante...
;o)

--
In gold we trust (c)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 26 May 2010 20:53:06 +0200, *Jo Kerr* a caressé son

Non, il est en *chartre* à chaque fois qu'il intervient ici,
contrairement à vous.

Doucet, une *cathédrale* vivante...
;o)

Elle est bonne celle-là ;)

Averelll
totof01 a écrit :

> [...]

Appliquez le aussi au troll obsessionnel.

Non, il est en chartre à chaque fois qu'il intervient ici,

Vous voulez dire que pour être en charte ici, il faut conchier du
Microsoft, médire et mépriser de sa haute suffisance crasse des millions
d'utilisateurs et que toute dénonciation de ce comportement débile n'est
pas tolérée.
Ce n'est pas ma conception du monde (du) libre dont l'image est salie
par quelques intolérants comme doucet.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 26 May 2010 21:29:17 +0200, *Averelll* a caressé son

Ce n'est pas ma conception du monde (du) libre dont l'image est salie
par quelques intolérants comme doucet.

Je vous prie de ne pas mêler mon nom à vos turpitudes. Je ne me cache pas
comme un couard que vous êtes derrière un pseudo ridicule !