Je suis un Gourou !

143 réponses
P4nd1-P4nd4
Je surfe sur Internet avec FreeBSD

Bon, après 1 heure à m'emmerder avec cela, ca a finit par
fonctionner... (enfin...)

Les outils GNOME pour configurer le réseau, livrés avec, indiquent
qu'ils ne fonctionneent pas car la distro n'est pas supportée !

ILS N'ONT PAS FAIT DE TESTS ?????????????????

Alors on fait tout en ligne de commane, comme il y'a 40 ans en arrière

Merde alors, après le progrès Linux, voilà le progrès BSD

Au fond, c'est vrai que Linux n'est pas si mal...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 26 May 2010 21:29:17 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Non, il est en chartre à chaque fois qu'il intervient ici,
contrairement à vous.

Vous voulez dire que pour être en charte ici, il faut conchier du
Microsoft

Non bien sûr, surtout sur fcold, il faut soutenir glandi glanda !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 26 May 2010 21:33:22 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Non, il est en *chartre* à chaque fois qu'il intervient ici,
contrairement à vous.

Doucet, une *cathédrale* vivante...
;o)

Elle est bonne celle-là

Ce n'est pas parce que vous vous croyez investi d'une mission quasi
mystique qu'il faut y croire. Votre goitre de suffisance est déjà bien
hypertrophié, au bord de l'explosion.

... et le rapport avec la choucroute ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Vous voulez dire que pour être en charte ici, il faut conchier du
Microsoft, médire et mépriser de sa haute suffisance crasse des millions
d'utilisateurs

La charte est pourtant claire :

"Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos
du système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont
il fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes."

et que toute dénonciation de ce comportement débile n'est
pas tolérée.

"Ce comportement déblile" est difficilement dénonçable ici puisqu'il est
la raison d'être de ce groupe.

Allez faire vos dénonciations sur un groupe de la charte serait en
adéquation avec votre haute idée de la bonne tenue d'un forum.

Pendant que vous serez sur fuad, demandez leur de calculer votre BI
(pour le QI on a déjà la réponse).

Allez, zou, transfert et auto-largue.
--
Pour être chanteur populaire, faut avoir l'esprit de mission. La
position du missionnaire, ça manque pas d'imagination. (H.F.T.
Psychanalise du singe)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 26 May 2010 21:44:42 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 26 May 2010 20:53:06 +0200, *Jo Kerr* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Non, il est en *chartre* à chaque fois qu'il intervient ici,
contrairement à vous.

Doucet, une *cathédrale* vivante...
;o)

Elle est bonne celle-là ;)

Ce n'est pas parce que vous vous croyez investi d'une mission quasi
mystique qu'il faut y croire. Votre goitre de suffisance est déjà bien
hypertrophié, au bord de l'explosion.

Mêmes messages à 21:33 et 21:44 ... votre OS vous jouerait-il des tours ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 26 May 2010 21:50:46 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Ce n'est pas ma conception du monde (du) libre dont l'image est salie
par quelques intolérants comme doucet.

Je vous prie de ne pas mêler mon nom à vos turpitudes.

Vous avez trouvé une nouvelle phrase toute faite. Vous en êtes content ?

Venant de vous, avec vos 4 mots répétitifs, je trouve cela cocasse !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averelll
Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Vous voulez dire que pour être en charte ici, il faut conchier du
Microsoft, médire et mépriser de sa haute suffisance crasse des millions
d'utilisateurs

La charte est pourtant claire :

"Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos
du système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont
il fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes."

et que toute dénonciation de ce comportement débile n'est
pas tolérée.

"Ce comportement déblile" est difficilement dénonçable ici puisqu'il est
la raison d'être de ce groupe.

Vous ne lisez pas ce que vous copiez : <<Le but de ce groupe est de
regrouper les articles polémiques à propos du système d'exploitation
Linux , les critiques et les louanges dont il fait l'objet et en quoi il
est meilleur ou moins bon que les autres systèmes.>>

Je ne vois pas où il est écrit qu'il est de rigueur de conchier un autre
OS et encore moins mépriser des centaines de millions.

Allez faire vos dénonciations sur un groupe de la charte serait en
adéquation avec votre haute idée de la bonne tenue d'un forum.

Pendant que vous serez sur fuad, demandez leur de calculer votre BI

Arrêtez de vous secouer la nouille avec avec votre <<BI>>, vous savez
qu'il est nul.

(pour le QI on a déjà la réponse).

Révisez vos méthodes de calcul du QI, ils ne consistent pas à
additionner le nombre d'âneries proférées contre un OS et ses utilisateurs.

Allez, zou, transfert et auto-largue.

Toujours à vouloir écarter toute pensée déviante de votre monde fantasmé
! :-)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Vous ne lisez pas ce que vous copiez : <<Le but de ce groupe est de
regrouper les articles polémiques à propos du système d'exploitation
Linux , les critiques et les louanges dont il fait l'objet et en quoi il
est meilleur ou moins bon que les autres systèmes.>>

Je ne vois pas où il est écrit qu'il est de rigueur de conchier un autre
OS et encore moins mépriser des centaines de millions.

Qu'est ce que vous ne comprénez pas dans le mot polémique ?

--
Ils voient des rois-fantômes sur des flippers en ruine, crachant
l'amour-folie de leurs nuits-métropoles. Ils croient voir venir Dieu
ils relisent Hölderlin et retombent dans leurs bras glacés de
baby-doll. (H.F.T. Les dingues et les paumés)
Averelll
Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Vous ne lisez pas ce que vous copiez : <<Le but de ce groupe est de
regrouper les articles polémiques à propos du système d'exploitation
Linux , les critiques et les louanges dont il fait l'objet et en quoi il
est meilleur ou moins bon que les autres systèmes.>>

Je ne vois pas où il est écrit qu'il est de rigueur de conchier un autre
OS et encore moins mépriser des centaines de millions.

Qu'est ce que vous ne comprénez pas dans le mot polémique ?

Vous confondez polémique et bêtise.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 26 May 2010 22:27:05 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Qu'est ce que vous ne comprénez pas dans le mot polémique ?

Vous confondez polémique et bêtise.

Polémique: est-ce que IE9 tournera-t-il sous XP ?
Bêtise: en quoi l'existence IE9 obligera-t-il les Windowsiens à passer
sous Vista ou Seven ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 26 May 2010 22:28:31 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 26 May 2010 21:50:46 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Ce n'est pas ma conception du monde (du) libre dont l'image est
salie par quelques intolérants comme doucet.

Je vous prie de ne pas mêler mon nom à vos turpitudes.

Vous avez trouvé une nouvelle phrase toute faite. Vous en êtes content
?

Venant de vous, avec vos 4 mots répétitifs, je trouve cela cocasse !

Le plus cocasse, c'est que vous ne vous rendez même pas compte que
l'impression de répétition vient du fait que je réponds à vos
interventions poisseuses que vous tournez en boucle depuis des années.

Chouette un 5ème mot, "poisseuse", comme d'hab, tout dans la finesse !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/