- Je suis Windows -

96 réponses
P4nd1-P4nd4
Windows 10 est sortit en version finale !

Et il fonctionne maintenant parfaitement sur mon ordinateur.

Plus rapide que Linux, bien mieux structuré, plus performant surtout,
je me trouve face à un véritable système du 21ième siècle.

Consommation matériel extrêmement faible (En tant cas bien plus faible
que les "Window manager" que l'on trouve sous Linux avec une ergonomie
pourrie (Suivez du regard GNOME - AHAHAHAHAHAH - ou KDE - HOHOHOHOHOHO
- Les deux poufiassierie de l'informatique antédiluvienne...)

D'ici peu je fournirai des exemples comparatifs tels que ceux de
Windows 7.

Et vous verrez - > Ca va chier des braises !

Linux, le système pour les canards boiteux ou les canassons en fin de
vie destiné à être transformé en minerai de viande.

Windows -> Exploring the FUTURE

Pour aller dans des endroits où personne n'a jamais été.

Windows 10, pour résumer, c'est la quintessence de l'outil, invisible,
qui donne fière allure à son cerveau, extension naturelle de la
réflexion intellectuelle, moteur innarétable de l'intelligence humaine.

- Je suis Windows -

6 réponses

Rambo
La Norme Française c'est pas le FN wrote on 03/08/2015 19:28:
On Mon, 03 Aug 2015 17:18:36 +0200, Rambo
wrote:

JKB wrote on 03/08/2015 08:51:
Le Sat, 1 Aug 2015 19:54:42 +0000 (UTC),
Tonton Th écrivait :
Tiens, ça me rappelle que je suis tombé récemment sur du 5"1/4 hard
sectorized...

JKB

La chute devait être hard :-)

Une fois hard, 5"1/4 (13.335cm) c'est doit passer sans forcer.

Dans le trou pour le DVD .... ca va pas se faire :-)
Tonton Th
On 2015-08-03, JKB wrote:

Une simple disquette faisait 8 pouces.

hard ou soft sectored ?-)

Tiens, ça me rappelle que je suis tombé récemment sur du 5"1/4 hard
sectorized...

OMFG ! J'ignorais que cela ait existé !

xpost+fu2 pour les détails

--
<<< http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/avance-rapide.avi
Miod Vallat
Tiens, ça me rappelle que je suis tombé récemment sur du 5"1/4 hard
sectorized...

OMFG ! J'ignorais que cela ait existé !

Tu te fous de notre gueule, où c'est Alzheimer qui frappe ? Les Micral
(ceux de R2E, avant le rachat par Bull et la réutilisation du nom pour
désigner des compatibles PC) utilisaient des 5"1/4 hard sectored.

J'en ai encore une qui traîne par ici...
Tonton Th
On 2015-08-05, Miod Vallat wrote:
Tiens, ça me rappelle que je suis tombé récemment sur du 5"1/4 hard
sectorized...

OMFG ! J'ignorais que cela ait existé !

Tu te fous de notre gueule, où c'est Alzheimer qui frappe ?

Je pense que c'est Alzheimer qui frappe. D'ailleurs, c'est
qui ce Alzheimer dont j'entend parler pour la première fois ?

Les Micral
(ceux de R2E, avant le rachat par Bull et la réutilisation du nom pour
désigner des compatibles PC) utilisaient des 5"1/4 hard sectored.

C'était qui le fabricant des lecteurs ?

J'en ai encore une qui traîne par ici...

Une quoi ? Une machine R2E ?

--
<<< http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/discours-corporate.ogg
Miod Vallat
Tu te fous de notre gueule, où c'est Alzheimer qui frappe ?

Je pense que c'est Alzheimer qui frappe. D'ailleurs, c'est
qui ce Alzheimer dont j'entend parler pour la première fois ?

Je ne sais pas, mais il doit être au moins poids Walter, et il fait mal.

Les Micral
(ceux de R2E, avant le rachat par Bull et la réutilisation du nom pour
désigner des compatibles PC) utilisaient des 5"1/4 hard sectored.

C'était qui le fabricant des lecteurs ?

Je l'ignore.

J'en ai encore une qui traîne par ici...

Une quoi ? Une machine R2E ?

Non, une floppette 5"1/4 hard-sectored avec deux ou trois trucs en LSE.
MAIxxx
Le 05/08/2015 12:04, Tonton Th a écrit :
On 2015-08-03, JKB wrote:

Une simple disquette faisait 8 pouces.

hard ou soft sectored ?-)

Tiens, ça me rappelle que je suis tombé récemment sur du 5"1/4 hard
sectorized...

OMFG ! J'ignorais que cela ait existé !

xpost+fu2 pour les détails

Et alors ? La disquette 8 pouces, c'était pourtant un grand progrès
après le ruban perforé 7+1 trous (carton puis mylar..). J'ai bossé avec
pendant plus de 5 ans quand elles sont apparuse. Les DD Priam faisaient
alors 50 Mega-octets et la mémoire vive 512 koctets. . Le pied, le 8086
en mode réel (il n'y en avait pas d'autre) pour applis "sensibles" en
plm86, cadencé à 2 mégahetz. Mais la "loi de Moore" est passée par là.

Bon, les anciens combattants sont tous à la retraite aujourd'hui, mais
continuent à hanter les réseaux mondiaux de télécommunications.