- Je suis Windows -

96 réponses
P4nd1-P4nd4
Windows 10 est sortit en version finale !

Et il fonctionne maintenant parfaitement sur mon ordinateur.

Plus rapide que Linux, bien mieux structuré, plus performant surtout,
je me trouve face à un véritable système du 21ième siècle.

Consommation matériel extrêmement faible (En tant cas bien plus faible
que les "Window manager" que l'on trouve sous Linux avec une ergonomie
pourrie (Suivez du regard GNOME - AHAHAHAHAHAH - ou KDE - HOHOHOHOHOHO
- Les deux poufiassierie de l'informatique antédiluvienne...)

D'ici peu je fournirai des exemples comparatifs tels que ceux de
Windows 7.

Et vous verrez - > Ca va chier des braises !

Linux, le système pour les canards boiteux ou les canassons en fin de
vie destiné à être transformé en minerai de viande.

Windows -> Exploring the FUTURE

Pour aller dans des endroits où personne n'a jamais été.

Windows 10, pour résumer, c'est la quintessence de l'outil, invisible,
qui donne fière allure à son cerveau, extension naturelle de la
réflexion intellectuelle, moteur innarétable de l'intelligence humaine.

- Je suis Windows -

10 réponses

Rambo
Doug713705 wrote on 22/07/2015 12:59:
Le 21-07-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Et si tes users savent pas trouver une icône, cela te coutera moins
cher de changer de user plutôt que de Windows...

Ne pas installer Windows coute encore moins cher.

ça dépend.

Pour du TT et tableur de base, on est d'accord.

Un logiciel métier coute extrêmement cher à developper.

Le coût de dev sera probablement identique que le logiciel soit
developpé pour Windows ou pour Linux.

A condition qu'il soit aussi "payant" pour linux, mais comme les linuxiens
veulent tout gratuit .. on ne va pas le développer pour les linuxiens qui ont
leurs poches trouées :-)

Tu as bien compris le problème...

Non, vous n'avez strictement _rien_ compris au problème.

La gestion c'est pas votre fort les gars !
Comment le prix de vente peut il impacter le coût de développement ?

Par ailleurs il faut vraiment être con pour ne pas comprendre que les
utilisateurs de Linux peuvent payer pour les logiciels qu'ils utilisent.

Ils le font avec d'autant plus de plaisir que ces logiciels sont libres
ce qui leur garanti qu'ils pourront accèder aux données par le moyen
qui leur semblent appropriés y compris des siècles après la mort
de l'éditeur.

Enfin, les utilisateurs les plus pingres sont justement les
utilisateurs de Windows qui sont la catégorie de personnes qui donne le
moins lorsque le prix est libre.

Vous n'avez rien compris, mais c'est inutile qu'on vous explique, car à
chaque fois qu'on vous parle de quelque chose, vous répondez sur autre
chose.
P4nd1-P4nd4
JKB a couché sur son écran :
C'est dommage. Chez IBM, au moins, il savent écrire du code. Et
largement meilleur que les sources de Windows que j'ai sous la main.

AHahaha, tu as le code source de WIndows ?

HOHOHOHOHOH

HAHAHAHAHA

Et tu me fait croire que tu as étudié les 100 millions de lignes ?

HIHIHIHIHI

Alors vas-y, donne moi un petit extrait avec tes commentaires pour que
me pisse dans les culottes une bonne fois pour toute... l-)
JKB
Le Wed, 22 Jul 2015 22:20:46 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1.P4nd4@> écrivait :
JKB a couché sur son écran :
C'est dommage. Chez IBM, au moins, il savent écrire du code. Et
largement meilleur que les sources de Windows que j'ai sous la main.

AHahaha, tu as le code source de WIndows ?

Oui ducon. De NT4 à W7, le seul qui me manque est Vista.

HOHOHOHOHOH

HAHAHAHAHA

Et tu me fait croire que tu as étudié les 100 millions de lignes ?

Seulement les passages qui m'intéressaient. Le code est d'ailleurs
assez crade. Encore plus que celui de Linux, c'est dire. Le truc
marrant, c'est que mêmes les bouts issus de DEC ont été cradifiés.
Et je peux te dire que j'ai aussi les sources d'OpenVMS 8.2 sous la
main, DEC savait écrire du code parfaitement propre.

HIHIHIHIHI

Alors vas-y, donne moi un petit extrait avec tes commentaires pour que
me pisse dans les culottes une bonne fois pour toute... l-)

Non, NDA oblige. De toute façon, tu n'as aucun point de comparaison.
Guignol !

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
PP
Le 17/07/2015 20:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Thierry Houx avait écrit le 17.07.2015 :
Le 16/07/2015 19:02, P4nd1-P4nd4 a écrit :

- Je suis Windows -

Joue avec ta merde et fous nous la paix.
Si tu n'as rien compris aux raisons d'utiliser du logiciel libre, on
peut rien pour toi!
Aller, prends ton seau et ta pelle et vas jouer, dans un newsgroup
adapté surtout!

C'est quoi les raisons d'utiliser du libre ?

D'avoir des bits recyclés qui sont écologiques ?

Ce que tu ne peux comprendre, c'est qu'utiliser des logiciels libres
dans le réseau Internet d'aujourd'hui n'a plus aucun sens.

Le simple fait d'exécuter une seule requête dans n'importe quel moteur
de recherche créée un profil qui va identifier ta machine de manipre
unique sur la toile, et après quelques heures toute ta vie n'aura plus
aucun secret pour le Big Data.

Mais ceci, les couillons qui mène un combat d'arrière garde ne peuvent
le comprendre, croyant encore qu'un pingouin peut subvenir à tous leurs
problèmes et rendre les gens heureux.

Je suis Libre, je suis Pognion.

(Et aussi bobet)

Et ben mon pauvre, c'est bien ce qu'on dit ici, tu n'as rien compris au
libre ...

Avoir accès au code, ce n'est pas pour jouer avec, c'est tout simplement
pour l'avoir. Et le simple fait de l'avoir, permet d'être, car personne
ne peut d'empêcher alors de l'utiliser.

Que serait Internet aujourd'hui s'il ne tournait pas à l'aide de
logiciel libre. Appartiendraient-il à une seule entreprise, serait-il
encore plus contrôler, serait-il tout simplement mort à l'instar du
Minitel ?

En reprenant ton discours, on pourrait trouver une certaine similarité
avec la téléphonie en France. Tous les utilisateurs d'Orange se moquent
de freemobile (pour des soient disantes performances inférieures, et sa
piètre couverture). Mais si les abonnés freemobile savent ce qu'il
payent, les abonnés Orange ne se rendent pas compte que le prix qu'ils
payent, est bas grâce à freemobile.

Et ben le logiciel libre c'est pareil, le fait d'avoir une concurrence
technologique qui donne ses sources, empêchent le gros d'exploiter son
monopole pour son unique intérêt. Cela oblige le proprio à rester sur
ses gardes et de ne pas faire n'importe quoi. Et là dessus des gens de
ton gendre, continue de penser que le gros est gentil ...
PP
Le 21/07/2015 23:48, JKB a écrit :
Le Tue, 21 Jul 2015 23:40:39 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1.P4nd4@> écrivait :
JKB a pensé très fort :

Non, ce n'est _pas_ simple. Dans le monde du logiciel dentaire que
je connais bien, il n'y a pas beaucoup d'acteurs et ils ont un pacte
tacite de non agression empêchant l'arrivée de nouveaux acteurs.

Ahahaha cela s'appelle des cartels ou de la concurence déloyale ...

Va les attaquer, ducon. Il y en a un qui a essayé.

Salut,

Et en tant que praticien, il y a une inertie de fou.
Le changement de logiciel entraine un travail important non médical que
beaucoup se refuse de faire.
Rien que l'idée de ne pas récupérer une base de donnée en intégralité
provoque le rejet du changement.

Je suis passé sur un logiciel associatif, au final on met au point notre
logiciel, on a divers partenaire pour des fonctions précisent comme par
exemple la télétrans.

Mais le visuel, certains petits bugs rebutent, alors que dans leur
ancien gros logiciel plus joli on a de gros bugs, de l'instabilité, de
la lenteur, etc...

Et enfin, je dirai, que face à une clientèle aussi peureuse face au
changement de logiciel, il ne faut pas beaucoup de démagogie pour la
persuader de ne rien changer ;)
Rambo
P4nd1-P4nd4 wrote on 21/07/2015 23:43:
MAIxxx a émis l'idée suivante :

Non, je ne prends pas la carte vitale.

Non je ne suis pas Francais...

Si tu était Français, tu t'aurais marré en lisant ceci:

http://www.dhnet.be/actu/new-tech/marine-le-pen-attaque-windows-10-la-reponse-cinglante-de-microsoft-55ba81e435708aa43748fe1f
jp willm
Le 31/07/2015 00:30, Rambo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote on 21/07/2015 23:43:
MAIxxx a émis l'idée suivante :

Non, je ne prends pas la carte vitale.

Non je ne suis pas Francais...

Si tu était Français, tu t'aurais marré en lisant ceci:

Et si MAIxxx était français, il se serait marré de ta réponse ;o)

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Michel
Le 31/07/2015 06:20, jp willm a écrit :
Le 31/07/2015 00:30, Rambo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote on 21/07/2015 23:43:
MAIxxx a émis l'idée suivante :

Non, je ne prends pas la carte vitale.

Non je ne suis pas Francais...

Si tu était Français, tu t'aurais marré en lisant ceci:

Et si MAIxxx était français, il se serait marré de ta réponse ;o)

Il s'aurait marré ;)
La Norme Française c'est pas le FN
On Thu, 30 Jul 2015 23:55:03 +0200, PP wrote:

Avoir accès au code, ce n'est pas pour jouer avec, c'est tout simplement
pour l'avoir. Et le simple fait de l'avoir, permet d'être, car personne
ne peut d'empêcher alors de l'utiliser.

C'est un des gros avantage.

Je l'entend déjà* dire que tout le monde ne peut pas vérifier le code
pour voir s'il y a des bug ou des TrucNSA. Sauf qu'il m'est déjà
arrivé de le compiler parce qu'il n'est pas dans les dépots offciel ou
pour personnaliser des option (sans pour autant modifier le code).

Il fait quoi Trouduc si son logiciel préféré est abandonware et qu'il
doive payer une entreprise pour convertir sa babase à la con vers un
nouveau logiciel ?
Ou que son Zolie imprimante, carte son de la mort, etc ne dispose plus
de drivers à la "mord moi le noeud" windowsien ? Il va devoir payer
pour une nouvelle alors que l'autre n'est même pas HS.

HOREUR !!! Ils ont trouvé une solution à l'obsolescence programmé du
matériel !!!!! Le matos fonctionne encore mais n'est plus supporté
!!!!!

*(ha ben non, TrouducPanda est dans ma boitàkon)
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Rambo
jp willm wrote on 31/07/2015 06:20:
Le 31/07/2015 00:30, Rambo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote on 21/07/2015 23:43:
MAIxxx a émis l'idée suivante :

Non, je ne prends pas la carte vitale.

Non je ne suis pas Francais...

Si tu était Français, tu t'aurais marré en lisant ceci:

Et si MAIxxx était français, il se serait marré de ta réponse ;o)

Je ne répondais pas à MAIxx mais à P4nd1-P4nd4 .. faut suivre ....