- Je suis Windows -

96 réponses
P4nd1-P4nd4
Windows 10 est sortit en version finale !

Et il fonctionne maintenant parfaitement sur mon ordinateur.

Plus rapide que Linux, bien mieux structuré, plus performant surtout,
je me trouve face à un véritable système du 21ième siècle.

Consommation matériel extrêmement faible (En tant cas bien plus faible
que les "Window manager" que l'on trouve sous Linux avec une ergonomie
pourrie (Suivez du regard GNOME - AHAHAHAHAHAH - ou KDE - HOHOHOHOHOHO
- Les deux poufiassierie de l'informatique antédiluvienne...)

D'ici peu je fournirai des exemples comparatifs tels que ceux de
Windows 7.

Et vous verrez - > Ca va chier des braises !

Linux, le système pour les canards boiteux ou les canassons en fin de
vie destiné à être transformé en minerai de viande.

Windows -> Exploring the FUTURE

Pour aller dans des endroits où personne n'a jamais été.

Windows 10, pour résumer, c'est la quintessence de l'outil, invisible,
qui donne fière allure à son cerveau, extension naturelle de la
réflexion intellectuelle, moteur innarétable de l'intelligence humaine.

- Je suis Windows -

10 réponses

JKB
Le Tue, 21 Jul 2015 23:34:26 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1.P4nd4@> écrivait :
JKB a formulé ce lundi :

Ducon, tu ne connais pas l'installation. Pour ta gouverne, il y a un
onduleur on-line de 3kVA pour ce serveur et un standard
téléphonique. Sauf que Windows est un peu con, lorsqu'il reçoit le
signal de l'onduleur pour se couper, il attend sagement que les
programmes s'achèvent. Il y a même une base de données d'origine IBM
qui ouvre une fenêtre pour que l'utilisateur valide sa fermeture et
Windows est assez con pour ne pas autoritairement l'arrêter. Autant
dire que l'onduleur ne sert à rien en cas de coupure prolongée.

JKB

BOUFFON !

Tu veux dire qu'un guignol a installé une usine à gaz et ne l'a jamais
testée !

IMPOSSIBLE:

-> Sauf si c'est une installation faite par JKB, qui ne connait rien
aux insfrastructures informatique avec le nombre de conneries qu'ils
débite....

J'en parlerais à IBM. J'ai deux copains bien placés là-bas. Je pense
que ton avis les intéressera.

Ahahahahahahah
$Hohohohohohoh

Je suis le P4nd4 !

Et si tu avais des cojones, tu me filerais ton numéro de téléphone
pour qu'on prenne rendez-vous chez le client. Ça me ferait une
tranche de rigolade à pas cher.

Tu prétends être meilleur que les types d'IBM qui codent des outils
que tu serais incapable de comprendre (je parle de bases de données
de radiographie) et qui sont tellement idiots qu'il n'arrivent pas à
intercepter les signaux d'extinction de la bouse. Tu prétends être
meilleur que les pauvres gars qui essaient depuis des années de
faire fonctionner des bases de données relationnelles sur des
réseaux Windows (fonctionnant en socket TCP et en NetBIOS, parce
qu'il faut bien une redondance à la bouse pour ne pas se vautrer !).
Et ces deux exemples, ce ne sont pas des trucs codés par JKB.

Pour ta gouverne aussi, pauvre tanche, ce n'est pas JKB qui a
installé l'infrastructure.

Et lorsque tu auras fait en informatique dans ta vie le dizième des
trucs que j'ai déjà fait, tu auras le droit de me traiter
d'imbécile (je ne te file pas mon CV, tu ne comprendrais pas, mais il
est disponible sur le grand ternet). Pour l'instant, tu n'es qu'un
imbécile prétentieux te cachant derrière l'un des pseudos les plus
tartes de Usenet. Et jusqu'à preuve du contraire, tu es un eunuque.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
JKB
Le Tue, 21 Jul 2015 23:40:39 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1.P4nd4@> écrivait :
JKB a pensé très fort :

Non, ce n'est _pas_ simple. Dans le monde du logiciel dentaire que
je connais bien, il n'y a pas beaucoup d'acteurs et ils ont un pacte
tacite de non agression empêchant l'arrivée de nouveaux acteurs.

Ahahaha cela s'appelle des cartels ou de la concurence déloyale ...

Va les attaquer, ducon. Il y en a un qui a essayé.

Et c'est le seul moyen pour que Nunux puisse exister: Le camp de
redressement des bonnes années Soviétiques !

En avant marche, 1-2-1-2-1-2-1-2, tournezzzzzzzzzzz droâte !

1-2-2-2-2-2-2-2-2-2 ààààààààààààà Genoux........

Et là, tu la sent bien profond ?

Ta connerie, oui, je la sens bien. Rassure-toi, personne n'a de
doute.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
P4nd1-P4nd4
JKB a pensé très fort :
Le Tue, 21 Jul 2015 23:34:26 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1.P4nd4@> écrivait :
JKB a formulé ce lundi :

Ducon, tu ne connais pas l'installation. Pour ta gouverne, il y a un
onduleur on-line de 3kVA pour ce serveur et un standard
téléphonique. Sauf que Windows est un peu con, lorsqu'il reçoit le
signal de l'onduleur pour se couper, il attend sagement que les
programmes s'achèvent. Il y a même une base de données d'origine IBM
qui ouvre une fenêtre pour que l'utilisateur valide sa fermeture et
Windows est assez con pour ne pas autoritairement l'arrêter. Autant
dire que l'onduleur ne sert à rien en cas de coupure prolongée.

JKB

BOUFFON !

Tu veux dire qu'un guignol a installé une usine à gaz et ne l'a jamais
testée !

IMPOSSIBLE:

-> Sauf si c'est une installation faite par JKB, qui ne connait rien
aux insfrastructures informatique avec le nombre de conneries qu'ils
débite....

J'en parlerais à IBM. J'ai deux copains bien placés là-bas. Je pense
que ton avis les intéressera.

Ahahahahahahah
$Hohohohohohoh

Je suis le P4nd4 !

Et si tu avais des cojones, tu me filerais ton numéro de téléphone
pour qu'on prenne rendez-vous chez le client. Ça me ferait une
tranche de rigolade à pas cher.

Tu prétends être meilleur que les types d'IBM qui codent des outils
que tu serais incapable de comprendre (je parle de bases de données
de radiographie) et qui sont tellement idiots qu'il n'arrivent pas à
intercepter les signaux d'extinction de la bouse. Tu prétends être
meilleur que les pauvres gars qui essaient depuis des années de
faire fonctionner des bases de données relationnelles sur des
réseaux Windows (fonctionnant en socket TCP et en NetBIOS, parce
qu'il faut bien une redondance à la bouse pour ne pas se vautrer !).
Et ces deux exemples, ce ne sont pas des trucs codés par JKB.

Pour ta gouverne aussi, pauvre tanche, ce n'est pas JKB qui a
installé l'infrastructure.

Et lorsque tu auras fait en informatique dans ta vie le dizième des
trucs que j'ai déjà fait, tu auras le droit de me traiter
d'imbécile (je ne te file pas mon CV, tu ne comprendrais pas, mais il
est disponible sur le grand ternet). Pour l'instant, tu n'es qu'un
imbécile prétentieux te cachant derrière l'un des pseudos les plus
tartes de Usenet. Et jusqu'à preuve du contraire, tu es un eunuque.

JKB

Je ne ferai jamais le dixième de tout ce que tu as fait.

Même pas le centième !

Car moi je ne perd pas mon temps avec des trucs pourris incapable de
s'arrêter sur la base d'un signal ou tripoter des outils nulissime
juste pour montrer à tous que je me secouille les couilles.

Moi, je suis technicien, et surtout gestionnaire: Je sais pas résoudre
tous les problèmes du monde, mais je suis payé pour les éviter.

Donc sortir des tunes pour un gars qui tappotte avec VI des heures
durant pour redémarrer le système en multitâche, botter sur un ancien
noyau ou dieu sais encore comme escoquerie, et bien là je dit: Pas un
centime !

Voilà. On n'a pas le même point de vue.

(D'ailleurs tout ce qui vient d'IBM: C'est exclu par avance. On a pas
les moyens...)
JKB
Le Tue, 21 Jul 2015 23:54:50 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1.P4nd4@> écrivait :
JKB a pensé très fort :
Le Tue, 21 Jul 2015 23:34:26 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1.P4nd4@> écrivait :
JKB a formulé ce lundi :

Ducon, tu ne connais pas l'installation. Pour ta gouverne, il y a un
onduleur on-line de 3kVA pour ce serveur et un standard
téléphonique. Sauf que Windows est un peu con, lorsqu'il reçoit le
signal de l'onduleur pour se couper, il attend sagement que les
programmes s'achèvent. Il y a même une base de données d'origine IBM
qui ouvre une fenêtre pour que l'utilisateur valide sa fermeture et
Windows est assez con pour ne pas autoritairement l'arrêter. Autant
dire que l'onduleur ne sert à rien en cas de coupure prolongée.

JKB

BOUFFON !

Tu veux dire qu'un guignol a installé une usine à gaz et ne l'a jamais
testée !

IMPOSSIBLE:

-> Sauf si c'est une installation faite par JKB, qui ne connait rien
aux insfrastructures informatique avec le nombre de conneries qu'ils
débite....

J'en parlerais à IBM. J'ai deux copains bien placés là-bas. Je pense
que ton avis les intéressera.

Ahahahahahahah
$Hohohohohohoh

Je suis le P4nd4 !

Et si tu avais des cojones, tu me filerais ton numéro de téléphone
pour qu'on prenne rendez-vous chez le client. Ça me ferait une
tranche de rigolade à pas cher.

Tu prétends être meilleur que les types d'IBM qui codent des outils
que tu serais incapable de comprendre (je parle de bases de données
de radiographie) et qui sont tellement idiots qu'il n'arrivent pas à
intercepter les signaux d'extinction de la bouse. Tu prétends être
meilleur que les pauvres gars qui essaient depuis des années de
faire fonctionner des bases de données relationnelles sur des
réseaux Windows (fonctionnant en socket TCP et en NetBIOS, parce
qu'il faut bien une redondance à la bouse pour ne pas se vautrer !).
Et ces deux exemples, ce ne sont pas des trucs codés par JKB.

Pour ta gouverne aussi, pauvre tanche, ce n'est pas JKB qui a
installé l'infrastructure.

Et lorsque tu auras fait en informatique dans ta vie le dizième des
trucs que j'ai déjà fait, tu auras le droit de me traiter
d'imbécile (je ne te file pas mon CV, tu ne comprendrais pas, mais il
est disponible sur le grand ternet). Pour l'instant, tu n'es qu'un
imbécile prétentieux te cachant derrière l'un des pseudos les plus
tartes de Usenet. Et jusqu'à preuve du contraire, tu es un eunuque.

JKB

Je ne ferai jamais le dixième de tout ce que tu as fait.

Même pas le centième !

Car moi je ne perd pas mon temps avec des trucs pourris incapable de
s'arrêter sur la base d'un signal ou tripoter des outils nulissime
juste pour montrer à tous que je me secouille les couilles.

Ah ? Alors demande-toi pourquoi le JPL a utilisé un outil de JKB
pour balancer dans des sondes spatiales plutôt que des bidules
microsoftiens ? Pour ta gouverne, il y a une branche du JPL qui
audite le code avant de l'utiliseri et qui t'envoie un beau papier
avec, le cas échéant, des correctifs à ajouter. Peut-être est-ce
encore parce que Micromou a perdu le code source de ses applications,
charlot ! Ou peut-être est-ce parce que leur code est
particulièrement dégueulasse.

Moi, je suis technicien, et surtout gestionnaire: Je sais pas résoudre
tous les problèmes du monde, mais je suis payé pour les éviter.

Tu n'es rien du tout. Ou alors apporte la preuve de tes
déblatérations. Depuis que je te lis, tu ne fais que montrer que tu
ne comprends strictement rien au schmilblick.

Donc sortir des tunes pour un gars qui tappotte avec VI des heures
durant pour redémarrer le système en multitâche, botter sur un ancien
noyau ou dieu sais encore comme escoquerie, et bien là je dit: Pas un
centime !

Mais que tu es con. J'ai des uptimes chez des clients qui dépassent
largement l'année (systèmes non connectés à internet) alors que les
clients Windows ne tiennent pas plus de quelques jours sans perdre
les pédales. Quant à vi, c'est largement plus pratique pour modifier
une configuration que regedit en mode sans échec parce que la bouse
s'est tirée une balle dans le pied.

Voilà. On n'a pas le même point de vue.

C'est sur, tout le monde n'a pas le nez dans la bouse.

(D'ailleurs tout ce qui vient d'IBM: C'est exclu par avance. On a pas
les moyens...)

C'est dommage. Chez IBM, au moins, il savent écrire du code. Et
largement meilleur que les sources de Windows que j'ai sous la main.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
Doug713705
Le 21-07-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Et si tes users savent pas trouver une icône, cela te coutera moins
cher de changer de user plutôt que de Windows...

Ne pas installer Windows coute encore moins cher.

ça dépend.

Pour du TT et tableur de base, on est d'accord.

Un logiciel métier coute extrêmement cher à developper.

Le coût de dev sera probablement identique que le logiciel soit
developpé pour Windows ou pour Linux.

A condition qu'il soit aussi "payant" pour linux, mais comme les linuxiens
veulent tout gratuit .. on ne va pas le développer pour les linuxiens qui ont
leurs poches trouées :-)

Tu as bien compris le problème...

Non, vous n'avez strictement _rien_ compris au problème.

La gestion c'est pas votre fort les gars !
Comment le prix de vente peut il impacter le coût de développement ?

Par ailleurs il faut vraiment être con pour ne pas comprendre que les
utilisateurs de Linux peuvent payer pour les logiciels qu'ils utilisent.

Ils le font avec d'autant plus de plaisir que ces logiciels sont libres
ce qui leur garanti qu'ils pourront accèder aux données par le moyen
qui leur semblent appropriés y compris des siècles après la mort
de l'éditeur.

Enfin, les utilisateurs les plus pingres sont justement les
utilisateurs de Windows qui sont la catégorie de personnes qui donne le
moins lorsque le prix est libre.

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
Doug713705
Le 21-07-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Autant je peux comprendre qu'une machine outils change tous les 3 ans
parce qu'elle est plus compacte, mais pas parce que les bouton ont
changé de couleur et dans des menu à la con. Ça fait perdre du fric
juste parce que c'est Design.

XP est resté le m'eme depuis 2002 jusqu'en 2013.

Panda ne chagera jamais.
Moi je fais évoluer mon OS sans changer de bureau.

Alors bon, t'est pas obligé de changer tout le temps...

Si, pour profiter des évolutions. (toujours aussi con)

Et si tes users savent pas trouver une icône, cela te coutera moins
cher de changer de user plutôt que de Windows...

J'vaus pas être méchant avec ProutiProuta

Non, non, là, La Norme Française a raison, il n'y a pas que les icônes,
il y a aussi la hiérarchie des menus qui changent et aussi le nom des
modules.

Oui et l'utilisateur n'a pas le choix.

Tu n'as qu'à la foutre Linux et changer de Window Manager chaque jour

Ensuite c'est sélection naturelle: Tu gardes seulement ceux qui ne se
sont pas suicidé ;>)

Sauf que quand j'upgrade ma distrib mon WM ne change pas.
Et quand je change de WM, c'est un choix que JE fais en toute
conscience.

Avec Windows que je le veuille ou non, il m'est impossible de choisir
mon WM et en plus il change en permanence y compris lors de mises à jour
mineures.

AHAHHAHA

Ah c'est comme ça que tu gémis quand tu te fais mettre ?

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
La Norme Française c'est pas le FN
On 21 Jul 2015 17:55:08 GMT, Nicolas George
<nicolas$ wrote:

La Norme Française c'est pas le FN , dans le message
, a écrit :
nano, mcedit,...

Infiniment moins pratiques que vi quand on a pris la peine d'apprendre à
s'en servir.

Ouai, mais ça existe et c'est leger.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Nicolas George
La Norme Française c'est pas le FN , dans le message
, a écrit :
Ouai, mais ça existe et c'est leger.

Vi aussi.
Tonton Th
On 2015-07-22, Doug713705 wrote:

Enfin, les utilisateurs les plus pingres sont justement les
utilisateurs de Windows qui sont la catégorie de personnes qui donne le
moins lorsque le prix est libre.

Ça, c'est parce que les utilisteurs de windows sont persuadés
que tout microsoft est gratuit pour deux raisons :

a) le prix du windows n'apparait pas sur la facture.
b) de toute façon il y a tout ce qu'on veut en torrent.

--
<<< http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/avance-rapide.avi
Thierry Houx
Le 22/07/2015 16:04, Nicolas George a écrit :
La Norme Française c'est pas le FN , dans le message
, a écrit :
Ouai, mais ça existe et c'est leger.

Vi aussi.

Il faut aller plus loin, la raison est aussi historique: Vi est
l'éditeur texte standard Unix, et on le retrouve quelle que soit le
type: HP-UX, Solaris, etc...
Les distrib Linux étant du UNIX like, un vi like est fourni.

Pour savoir se débrouiller sur n'importe quel UNIX, la connaissance de
vi est nécessaire.