- Je suis Windows -

96 réponses
P4nd1-P4nd4
Windows 10 est sortit en version finale !

Et il fonctionne maintenant parfaitement sur mon ordinateur.

Plus rapide que Linux, bien mieux structuré, plus performant surtout,
je me trouve face à un véritable système du 21ième siècle.

Consommation matériel extrêmement faible (En tant cas bien plus faible
que les "Window manager" que l'on trouve sous Linux avec une ergonomie
pourrie (Suivez du regard GNOME - AHAHAHAHAHAH - ou KDE - HOHOHOHOHOHO
- Les deux poufiassierie de l'informatique antédiluvienne...)

D'ici peu je fournirai des exemples comparatifs tels que ceux de
Windows 7.

Et vous verrez - > Ca va chier des braises !

Linux, le système pour les canards boiteux ou les canassons en fin de
vie destiné à être transformé en minerai de viande.

Windows -> Exploring the FUTURE

Pour aller dans des endroits où personne n'a jamais été.

Windows 10, pour résumer, c'est la quintessence de l'outil, invisible,
qui donne fière allure à son cerveau, extension naturelle de la
réflexion intellectuelle, moteur innarétable de l'intelligence humaine.

- Je suis Windows -

10 réponses

La Norme Française c'est pas le FN
On Sat, 1 Aug 2015 11:03:16 +0200, Thierry Houx
wrote:

Pour faire tourner les vieux trucs, il faut encore disposer des
interfaces qui vont bien, pas seulement des pilotes.

Je parle principalement du matériel qui peut se brancher sur un PC
(PCI, USB, RJ45,...)
Le jour où je chagerai ma carte mère parce que HS et que j'en trouve
pas d'autre, je n'aurai pas d'autre choix que d'abandonner et
d'acheter un nouveau matériel. Mais je refuse de devoir jeter parce
que l'éditeur ne met pas à disposition les caractéristique de son
matériel _ancien_ dont il ne veux plus developper de driver pour un OS
recent.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Nicolas George
La Norme Française c'est pas le FN , dans le message
, a écrit :
Pour faire tourner les vieux trucs, il faut encore disposer des
interfaces qui vont bien, pas seulement des pilotes.

Je parle principalement du matériel qui peut se brancher sur un PC

Tu réponds à une technique rhétorique malhonnête classique : pousser
l'affirmation de l'interlocuteur à l'extrême pour la ridiculiser.

« On peut plus facilement faire tourner Linux sur de vieux ordinateurs. »,
« Linux ne tourne pas sur la machine de Babbage, donc tu dis n'importe
quoi. »
La Norme Française c'est pas le FN
On 01 Aug 2015 11:28:00 GMT, Nicolas George
<nicolas$ wrote:

La Norme Française c'est pas le FN , dans le message
, a écrit :
Pour faire tourner les vieux trucs, il faut encore disposer des
interfaces qui vont bien, pas seulement des pilotes.

Je parle principalement du matériel qui peut se brancher sur un PC

Tu réponds à une technique rhétorique malhonnête classique : pousser
l'affirmation de l'interlocuteur à l'extrême pour la ridiculiser.

« On peut plus facilement faire tourner Linux sur de vieux ordinateurs. »,
« Linux ne tourne pas sur la machine de Babbage, donc tu dis n'importe
quoi. »

Je parle depuis l'apparition de linux, pas depuis le 19e siècle.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Nicolas George
La Norme Française c'est pas le FN , dans le message
, a écrit :
Je parle depuis l'apparition de linux, pas depuis le 19e siècle.

Relis mon message, apparemment tu ne l'as pas du tout compris.
La Norme Française c'est pas le FN
On 01 Aug 2015 14:25:25 GMT, Nicolas George
<nicolas$ wrote:

Relis mon message, apparemment tu ne l'as pas du tout compris.

ha ben oui.
J'ai lu : "Tu réponds par..."

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Tonton Th
On 2015-08-01, Thierry Houx wrote:

Une simple disquette faisait 8 pouces.

hard ou soft sectored ?-)

--
<<< http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/avance-rapide.avi
Hugolino
On 2015-07-21, Rambo wrote:
JKB wrote on 21/07/2015 08:43:
Le Mon, 20 Jul 2015 23:32:10 +0200,
Rambo écrivait :
JKB wrote on 20/07/2015 21:45:
Le Mon, 20 Jul 2015 21:31:59 +0200,
Rambo écrivait :

Qui te parle de VIM ? Moi je parle de VI.

Je peux te dire la même chose avec vi. Je l'ai assez utilisé sur
des sparc32 dans les années 1990 pour savoir de quoi il est
capable.

JKB

Décidément tu devrais lire ce que j'écrit.
"il peut tout faire" c'est donc bien que je pense qu'il très capable.
Par contre l'usage est une horreur.

Ça n'engage que toi.

JKB

Avant que VIM n'existe, je me suis battu avec VI et j'en ai bavé ....

Tu vérifies donc cette vérité attribuée à Tollef Fog Heen : « Unix is
user friendly. It's just selective about who his friends are. »

--
Administrateur système : personne ne sait ce qu'il fait, sauf quand il
ne le le fait pas.
Hugo (né il y a 1 617 981 757 secondes)
JKB
Le Sat, 1 Aug 2015 19:54:42 +0000 (UTC),
Tonton Th écrivait :
On 2015-08-01, Thierry Houx wrote:

Une simple disquette faisait 8 pouces.

hard ou soft sectored ?-)

Tiens, ça me rappelle que je suis tombé récemment sur du 5"1/4 hard
sectorized...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
Rambo
JKB wrote on 03/08/2015 08:51:
Le Sat, 1 Aug 2015 19:54:42 +0000 (UTC),
Tonton Th écrivait :
On 2015-08-01, Thierry Houx wrote:

Une simple disquette faisait 8 pouces.

hard ou soft sectored ?-)

Tiens, ça me rappelle que je suis tombé récemment sur du 5"1/4 hard
sectorized...

JKB

La chute devait être hard :-)
La Norme Française c'est pas le FN
On Mon, 03 Aug 2015 17:18:36 +0200, Rambo
wrote:

JKB wrote on 03/08/2015 08:51:
Le Sat, 1 Aug 2015 19:54:42 +0000 (UTC),
Tonton Th écrivait :
On 2015-08-01, Thierry Houx wrote:

Une simple disquette faisait 8 pouces.

hard ou soft sectored ?-)

Tiens, ça me rappelle que je suis tombé récemment sur du 5"1/4 hard
sectorized...

JKB

La chute devait être hard :-)

Une fois hard, 5"1/4 (13.335cm) c'est doit passer sans forcer.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme