- Je suis Windows -

P4nd1-P4nd4
Windows 10 est sortit en version finale !

Et il fonctionne maintenant parfaitement sur mon ordinateur.

Plus rapide que Linux, bien mieux structuré, plus performant surtout,
je me trouve face à un véritable système du 21ième siècle.

Consommation matériel extrêmement faible (En tant cas bien plus faible
que les "Window manager" que l'on trouve sous Linux avec une ergonomie
pourrie (Suivez du regard GNOME - AHAHAHAHAHAH - ou KDE - HOHOHOHOHOHO
- Les deux poufiassierie de l'informatique antédiluvienne...)

D'ici peu je fournirai des exemples comparatifs tels que ceux de
Windows 7.

Et vous verrez - > Ca va chier des braises !

Linux, le système pour les canards boiteux ou les canassons en fin de
vie destiné à être transformé en minerai de viande.

Windows -> Exploring the FUTURE

Pour aller dans des endroits où personne n'a jamais été.

Windows 10, pour résumer, c'est la quintessence de l'outil, invisible,
qui donne fière allure à son cerveau, extension naturelle de la
réflexion intellectuelle, moteur innarétable de l'intelligence humaine.

- Je suis Windows -

Thierry Houx
Le 20/07/2015 23:32, Rambo a écrit :
JKB wrote on 20/07/2015 21:45:

Décidément tu devrais lire ce que j'écrit.
"il peut tout faire" c'est donc bien que je pense qu'il très capable.
Par contre l'usage est une horreur.

Oui, mais très utile quand t'es bloqué en mode console avec un
environnement minimal. Dans ce cas, il est utile de le connaître pour
modifier quelques fichiers de conf, ce qui permet ensuite de démarrer le
système en multitâches.
Un horreur: faut pas pousser, mais disons pas simple.
JKB
Le Mon, 20 Jul 2015 23:32:10 +0200,
Rambo écrivait :
JKB wrote on 20/07/2015 21:45:
Le Mon, 20 Jul 2015 21:31:59 +0200,
Rambo écrivait :
JKB wrote on 20/07/2015 20:53:
Le Mon, 20 Jul 2015 20:30:48 +0200,
Rambo écrivait :
Doug713705 wrote on 20/07/2015 13:26:
Personne n'a jamais eu envie d'explorer la fosse septique de la cour des
miracles.

Cà c'est comme le programme VI :-) Il peut tout faire, mais qu'est ce
qu'on se fait ch*er avec lui :-)

Il faudra expliquer cela à mes stagiaires qui me regardent de haut
parce que j'utilise vim. Il paraît que c'es has been, tordu, tout ce
que tu veux. Néanmoins, je suis bien plus rapide avec vim qu'eux
avec Eclipse, Netbeans ou autre IDE. Et j'en fait tout autant.

JKB

Qui te parle de VIM ? Moi je parle de VI.

Je peux te dire la même chose avec vi. Je l'ai assez utilisé sur des
sparc32 dans les années 1990 pour savoir de quoi il est capable.

JKB

Décidément tu devrais lire ce que j'écrit.
"il peut tout faire" c'est donc bien que je pense qu'il très capable.
Par contre l'usage est une horreur.

Ça n'engage que toi.

JKB

volontiers une réponse...

Nicolas George
La Norme Française c'est pas le FN , dans le message
, a écrit :
nano, mcedit,...

Infiniment moins pratiques que vi quand on a pris la peine d'apprendre à
s'en servir.
Rambo
Rambo écrivait :
[...]

Avant que VIM n'existe, je me suis battu avec VI et j'en ai bavé ....
P4nd1-P4nd4
JKB a formulé ce lundi :

Ducon, tu ne connais pas l'installation. Pour ta gouverne, il y a un
onduleur on-line de 3kVA pour ce serveur et un standard
téléphonique. Sauf que Windows est un peu con, lorsqu'il reçoit le
signal de l'onduleur pour se couper, il attend sagement que les
programmes s'achèvent. Il y a même une base de données d'origine IBM
qui ouvre une fenêtre pour que l'utilisateur valide sa fermeture et
Windows est assez con pour ne pas autoritairement l'arrêter. Autant
dire que l'onduleur ne sert à rien en cas de coupure prolongée.

JKB

BOUFFON !

Tu veux dire qu'un guignol a installé une usine à gaz et ne l'a jamais
testée !

IMPOSSIBLE:

-> Sauf si c'est une installation faite par JKB, qui ne connait rien
aux insfrastructures informatique avec le nombre de conneries qu'ils
débite....

Ahahahahahahah
$Hohohohohohoh

Je suis le P4nd4 !
P4nd1-P4nd4
La Norme Française c'est pas le FN a formulé ce lundi :
On Mon, 20 Jul 2015 07:52:48 +0200, Rambo
wrote:

P4nd1-P4nd4 wrote on 19/07/2015 22:23:
La Norme Française c'est pas le FN a formulé la demande :

Autant je peux comprendre qu'une machine outils change tous les 3 ans
parce qu'elle est plus compacte, mais pas parce que les bouton ont
changé de couleur et dans des menu à la con. Ça fait perdre du fric
juste parce que c'est Design.

XP est resté le m'eme depuis 2002 jusqu'en 2013.

Panda ne chagera jamais.
Moi je fais évoluer mon OS sans changer de bureau.

Alors bon, t'est pas obligé de changer tout le temps...

Si, pour profiter des évolutions. (toujours aussi con)

Et si tes users savent pas trouver une icône, cela te coutera moins
cher de changer de user plutôt que de Windows...

J'vaus pas être méchant avec ProutiProuta

Non, non, là, La Norme Française a raison, il n'y a pas que les icônes,
il y a aussi la hiérarchie des menus qui changent et aussi le nom des
modules.

Oui et l'utilisateur n'a pas le choix.

Tu n'as qu'à la foutre Linux et changer de Window Manager chaque jour

Ensuite c'est sélection naturelle: Tu gardes seulement ceux qui ne se
sont pas suicidé ;>)

AHAHHAHA
P4nd1-P4nd4
Le 20.07.2015, Rambo a supposé :
Doug713705 wrote on 20/07/2015 20:05:
Le 20-07-2015, La Norme Française c'est pas le FN nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Et si tes users savent pas trouver une icône, cela te coutera moins
cher de changer de user plutôt que de Windows...

Ne pas installer Windows coute encore moins cher.

ça dépend.

Pour du TT et tableur de base, on est d'accord.

Un logiciel métier coute extrêmement cher à developper.

Le coût de dev sera probablement identique que le logiciel soit
developpé pour Windows ou pour Linux.

A condition qu'il soit aussi "payant" pour linux, mais comme les linuxiens
veulent tout gratuit .. on ne va pas le développer pour les linuxiens qui ont
leurs poches trouées :-)

Tu as bien compris le problème...
P4nd1-P4nd4
JKB a pensé très fort :

Non, ce n'est _pas_ simple. Dans le monde du logiciel dentaire que
je connais bien, il n'y a pas beaucoup d'acteurs et ils ont un pacte
tacite de non agression empêchant l'arrivée de nouveaux acteurs.

Ahahaha cela s'appelle des cartels ou de la concurence déloyale ...

Et c'est le seul moyen pour que Nunux puisse exister: Le camp de
redressement des bonnes années Soviétiques !

En avant marche, 1-2-1-2-1-2-1-2, tournezzzzzzzzzzz droâte !

1-2-2-2-2-2-2-2-2-2 ààààààààààààà Genoux........

Et là, tu la sent bien profond ?
P4nd1-P4nd4
MAIxxx a émis l'idée suivante :

Non, je ne prends pas la carte vitale.