Jeux pourris sous Ubuntu ?

54 réponses
Fernand DEMOUSTIER
-

Bonjour,

je me plonge un peu dans l'univers Ubuntu...

je teste les jeux dispos...

comment se fait-il qu'avec un ordi dernière génération je tombe sur des
jeux et des performances dignes d'un Pentium 75 MHz sous MS-DOS ?

merci.

4 réponses

tux444
Le 23/02/2012 17:27, Fernand DEMOUSTIER a écrit :
-

Bonjour,

je me plonge un peu dans l'univers Ubuntu...

je teste les jeux dispos...

comment se fait-il qu'avec un ordi dernière génération je tombe sur des
jeux et des performances dignes d'un Pentium 75 MHz sous MS-DOS ?

merci.

Bonjour,

Vérifications de bases, est ce que ubuntu a bien installé les pilotes de
ta carte ?
*.-pipolin-.*
Fernand DEMOUSTIER a formulé ce jeudi :
-

Bonjour,

je me plonge un peu dans l'univers Ubuntu...

je teste les jeux dispos...

comment se fait-il qu'avec un ordi dernière génération je tombe sur des jeux
et des performances dignes d'un Pentium 75 MHz sous MS-DOS ?

merci.

parce ces jeux sont adapté à la vitesse de fonctionnement des cerveaux
des linuxiens !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 05 Apr 2012 08:13:29 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Fernand DEMOUSTIER a formulé ce jeudi :

c'est c'là oui.

parce ces jeux sont adapté à la vitesse de fonctionnement des cerveaux
des linuxiens !

dit-il en répondant à un message vieux d'un mois et demi.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait énoncé :
Le Thu, 05 Apr 2012 08:13:29 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Fernand DEMOUSTIER a formulé ce jeudi :

c'est c'là oui.

parce ces jeux sont adapté à la vitesse de fonctionnement des cerveaux
des linuxiens !

dit-il en répondant à un message vieux d'un mois et demi.

il est content le benet, il a sortit sa vanne a deux balles !!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin