JL mège, grand reporter

Ricco
on m'a transmis ça :

http://www.photo-mege.com/mother_teresa.html

ça me fait penser à ces artistes qui vont visiter diverses tribus
lui est allé en Inde, facile parce que les gens ne sont pas hostiles
s'il faut nous montrer une fois de plus la misère qui y règne, c'est
fait, et de plus quand on sait qu'une partie importante des récoltes
pourrit sur place faute de logistique...
près il nous dit qu'il retourne faire des bises dans les salons
parisiens, en plus de " grand reporter " il fait de la mode, divers
shooting et ne se remet pas de ce qu'il est allé photogrpahier ?
j'i vraiment du mal à supporter ce discours.

Stephane Legras-Decussy
Le 01/04/2014 09:22, Ricco a écrit :

ici peut être, bien tiède, c'est pas évident
c'est comme le vin, la plupart du temps madérisé

la bouteille d'eau restée 8 jours dans la bagnole
à la Baule en juillet, c'est pareil...

pas besoin d'aller en Inde pour tester !
Stephane Legras-Decussy
Le 01/04/2014 10:00, Pierre Maurette a écrit :

Au même moment qu'il a cessé de se nettoyer l'anus avec la langue.

certe mais le faire sur l'anus des autres ça se fait encore beaucoup...

alors ?
Alf92
jdd a formulé :
Le 31/03/2014 21:00, Ghost-Raider a écrit :

Mais les habitants sont quelque peu mithridatisés. Amibes, bactéries et
autres virus les affectent moins que nous.

c'est a dire que quand un fleuve sert de WC, de baignoire, de poubelle et
de
source d'eau potable ...

ce qui s'est quand même fait depuis quelques milliers (millions?) d'années.

les chats boivent de l'eau de merde sans souci, je me demande quand l'homme a
perdu cette faculté (ca doit remonter à loin)

en qques semaines notre organisme s'y habituerait.
jdd
Le 01/04/2014 13:59, Ricco a écrit :

mon propre pays me dégoûte, bien sûr on saura me dire que je n'ai qu'à aller
ailleurs.

ou, dans l'ensemble, c'est pire :-(

jdd

--
http://www.dodin.org
Ricco
Solanar a exprimé avec précision :
Ricco avait prétendu :
GG vient de nous annoncer :
Ricco a écrit :
le pire c'est qu'il est possible que ce soit vrai

C'est malheureusement vrai, et pas d'aujourd'hui. :( :( :(
Mais pas besoin d'aller là-bas en France certaines mandiantes dans
le métro font de même, tu crois que c'est leur gosse qu'elles tiennent
dans leur bras quand elles font la manche, elles prennent le plus
"rachtec" du camp pour faire plus misérable encore, et pour ce qui
du reste l'avoir propre pour soulager la bête qui sommeille en
certains d'entre nous cela ne doit pas être hors de prix. :( :( :(
Pas la peine d'aller en Inde pour aller voir la misère humaine,
mais bien sûr on a voté pour essayer de ne plus la voir chez nous,
mais pas sûr qu'une enveloppe dans une boite suffise, mais ça peut
soulager un instant. :( :( :(

qu'on vote ce qu'on veut, il y a toujours autant de SDF
les mendiants n'en sont pas, d'ailleurs.
puisque même en travaillant, ici en France on peut aussi être un
travailleur pauvre, à savoir forcément manquer de quelque chose,
nourriture, logement, autre
franchement je serais d'un de ces gouvernements, je ne serais pas fier.
mais MM les huissiers vont pouvoir agir, la trève est terminée.
mon propre pays me dégoûte, bien sûr on saura me dire que je n'ai qu'à
aller ailleurs.

Ou te mettre huissier, c'est une profession d'avenir

sans façon, merçi
Ricco
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

si tu subsistes en dégueulant et diarrhéique pendant les 15 premiers
jours
Ricco
jdd a exprimé avec précision :
[...]

au vingtième et une nième siècle, c'est pas mal
mais bon, on n'aurait pas dû virer les rois et respecter leurs amis
l'eglise, c'était bien mieux les famines et l'obscurantisme.
visiblement SLD préfère ?
je ne dis pas pour autant que la façons dont on vit en ce moment soit
idylique, mais il est vrai que dans pas mal de pays, c'est pas génial,
euphémisme !
jdd
Le 01/04/2014 15:38, Ricco a écrit :

en qques semaines notre organisme s'y habituerait.

si tu subsistes en dégueulant et diarrhéique pendant les 15 premiers jours

les chats résistent à la botuline, il nous faudrait plusieurs milliers
d'années et un grand nombre de morts pour y arriver, à moins que des gènes
masqués se réactivent (ce n'est pas invraisemblable, mais pas évident non plus)

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
Le 01/04/2014 15:41, Ricco a écrit :

je ne dis pas pour autant que la façons dont on vit en ce moment soit
idylique, mais il est vrai que dans pas mal de pays, c'est pas génial,
euphémisme !

il est plus facile de critiquer que de réaliser, à preuve le nombre de
militants politiques ici. C'est pourtant la seule façon de vraiment faire
avancer les choses. Moi j'ai déjà donné, je milite pour Linux et ca me suffit

jdd

--
http://www.dodin.org
Ricco
jdd avait soumis l'idée :
[...]

je ne sais pas trop ce que tu voulais dire, moi, je pense que nous ne
sommes pas les plus malheureux de la terre, même si les choses doivent
toujours avancer,
d'ailleurs vu le nombre de postulants à l'immigration ici, visiblement
ce ne doit pas être ce qu'il y a de pire.