JL mège, grand reporter

243 réponses
Ricco
on m'a transmis ça :

http://www.photo-mege.com/mother_teresa.html

ça me fait penser à ces artistes qui vont visiter diverses tribus
lui est allé en Inde, facile parce que les gens ne sont pas hostiles
s'il faut nous montrer une fois de plus la misère qui y règne, c'est
fait, et de plus quand on sait qu'une partie importante des récoltes
pourrit sur place faute de logistique...
près il nous dit qu'il retourne faire des bises dans les salons
parisiens, en plus de " grand reporter " il fait de la mode, divers
shooting et ne se remet pas de ce qu'il est allé photogrpahier ?
j'i vraiment du mal à supporter ce discours.

10 réponses

Jac
"Alf92" a écrit :

en qques semaines notre organisme s'y habituerait.

Tiens, un nouveau Mithridate !

--
Stephane Legras-Decussy
Le 01/04/2014 15:03, jdd a écrit :

ou, dans l'ensemble, c'est pire :-(

voilà... donc la logique est donc de faire les niveaux comme en photo.

france 255... corée du nord à 0

voilà la dynamique restituée ...
Stephane Legras-Decussy
Le 01/04/2014 15:41, Ricco a écrit :

au vingtième et une nième siècle, c'est pas mal
mais bon, on n'aurait pas dû virer les rois et respecter leurs amis
l'eglise, c'était bien mieux les famines et l'obscurantisme.
visiblement SLD préfère ?

les autres monarchies européennes n'ont pas joyeusement carnagé
des centaines de milliers de personnes... et ne s'en portent
pas plus mal aujourd'hui.

la révolution française c'est vraiment les supporters du PSG au
pouvoir... c'est ça le niveau ...
jdd
Le 02/04/2014 14:04, Stephane Legras-Decussy a écrit :

les autres monarchies européennes n'ont pas joyeusement carnagé
des centaines de milliers de personnes... et ne s'en portent
pas plus mal aujourd'hui.

on voit que tu n'as pas étudié la guerre de 14

jdd

--
http://www.dodin.org
Ricco
Stephane Legras-Decussy a émis l'idée suivante :
Le 01/04/2014 15:41, Ricco a écrit :

au vingtième et une nième siècle, c'est pas mal
mais bon, on n'aurait pas dû virer les rois et respecter leurs amis
l'eglise, c'était bien mieux les famines et l'obscurantisme.
visiblement SLD préfère ?

les autres monarchies européennes n'ont pas joyeusement carnagé
des centaines de milliers de personnes... et ne s'en portent
pas plus mal aujourd'hui.

la révolution française c'est vraiment les supporters du PSG au pouvoir...
c'est ça le niveau ...

très sympa, merci
Stephane Legras-Decussy
Le 01/04/2014 17:02, Ricco a écrit :

d'ailleurs vu le nombre de postulants à l'immigration ici, visiblement
ce ne doit pas être ce qu'il y a de pire.

la France compte 11% d'emmigrés...
les emirats arabes unis comptent 70% d'emmigrés ...

en fait tout le monde se barre chez les arabes :-)

en France en 2010 par exemple, on a 3.8% d'emmigré venant des USA...
soit plus que venant du Senegal...

c'est fou par rapport aux idées reçues ...
Erwan David
jdd écrivait :

Le 02/04/2014 14:04, Stephane Legras-Decussy a écrit :

les autres monarchies européennes n'ont pas joyeusement carnagé
des centaines de milliers de personnes... et ne s'en portent
pas plus mal aujourd'hui.

on voit que tu n'as pas étudié la guerre de 14

Ni Cromwell..

--
Les simplifications c'est trop compliqué
Stephane Legras-Decussy
Le 02/04/2014 14:08, jdd a écrit :

on voit que tu n'as pas étudié la guerre de 14

ça n'a rien d'une guerre civile de révolution, ça ressemble
même aux batailles rangées de louis XIV...

(on passe sur le cas de la russie...)
jdd
Le 02/04/2014 15:15, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 02/04/2014 14:08, jdd a écrit :

on voit que tu n'as pas étudié la guerre de 14

ça n'a rien d'une guerre civile de révolution, ça ressemble
même aux batailles rangées de louis XIV...

(on passe sur le cas de la russie...)

si tu veux parler des guerres civiles causées par les rois, c'est sur que tu
en trouveras peu, par principe

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
Le 02/04/2014 16:29, Ghost-Raider a écrit :

Les régimes reconnus actuellement comme les plus démocratiques sont
paradoxalement, les monarchies constitutionnelles du nord de l'Europe :
Danemark, Suède, Norvège, Pays-Bas, Belgique, Royaume-Uni, Luxembourg,
Liechtenstein...

oui, bon, partout ou le roi n'a aucun pouvoir...

jdd

--
http://www.dodin.org