Jonathan aussi nous a quitté...

Christian
http://www.lexpress.fr/culture/tele/jonathan-lambert-quitte-aussi-on-n-est-pas-couche_1005902.html

1 2 3 4 5
Sögoz - 06
Elephant Man a écrit :

Qui moi ? J'en ai pas dit de mal ! Au contraire j'ai dit que Pulvar
était bonne (dans les deux sens du terme).

Vous vous souvenez de son interview de Sarkozy le 30 juin 2008 ?
On doit encore en trouver des extraits sur internet, que des bonnes
questions, elle ne le refera jamais :)

De plus, elle vit avec Arnaud de Montebourg ...

--
Si les gens savaient par quels petits hommes ils sont gouvernés,
ils se révolteraient vite.
Pierre Maurette
Elephant Man :
LeLapin a écrit le 27/6/2011 11:57 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

L'autre je la connais pas.

C'est une journaliste du Figaro qui participe depuis quelque temps déjà
à toutes sortes de débats, elle a dû passer dans "ce soir ou jamais",
"salut les terriens", et jusque sur le site d'arrêt sur images. Vous la
trouverez probablement "bonne", bien que de droite (avec tout ce que ça
implique par les temps qui courent).

Elle avait effectivement plus ou moins micro ouvert chez Taddéï, ce qui
fait qu'elle va avoir du temps libre. Il me semble l'avoir vu également
dans /C dans l'air/. Elle est représente ce que le Figaro a de tout à
fait consensuel pour des gens qui vraisemblablement votent à gauche.
Je trouve que c'est une débatteuse plutôt agréable, contrairement à
beaucoup de chroniqueuses elle ne coupe pas trop la parole, ni ne monte
systématiquement dans les aigus.

Tiens, dernièrement, suite aux actualités sportives mécanique et
rugbystique, j'ai testé RMC info (Radio Monte-Carlo) le matin. Avant
dix heures, avis aux amateurs, un grand moment de populisme bien crade,
Europe 1 est laminée. Ensuite ce sont /les GG/ (grandes gueules), j'y
ai découvert Sophie Dementon, une vraie caricature d'emmerdeuse, de
celles qu'on ne peut même pas supporter par plaisir malsain. A essayer
au moins une fois pour qui aime le genre.

Le féminisme vit enfin une époque formidable où les cons qui
téléphonent à la radio sont très majoritairement des connes, et les
chroniqueurs minables des chroniqueuses. J'ignore si Françoise Giroud
sur son nuage s'en réjouit, normalement elle devrait.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Sögoz - 06 a écrit le 27/6/2011 15:00 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

D'abord il n'y a pas de particule, ensuite ce n'était pas le cas en
2008, et enfin ça n'a rien à voir avec ce que je disais.

Si c'est pour vous vanter de vos connaissances /people/, tout le monde
est déjà au courant.

mannucci_spamkiller
Christian wrote:

> tant mieux, ce ytype me filait une crise d'urticaire à chaque fois qu'il
> apparaissait.

C'est juste lui qui faisait en partie le succès de l'émission...

peut-être.
en ce qui me concerne, j'attendais à chaque fois son passage pour aller
pisser.
pour être plus précis : je trouve qu'il y a imposture. On lui accorde un
talent immense (il en a quand même, c'est un fait), mais ce sont surtout
ses maquilleurs/euses qui font son succès. Parce que ses interprétations
et ses gimmicks sont toujours les mêmes.
Enfin, c'est juste mon avis à moi que j'ai, hein.

--
Jean-marc Mannucci
.
Sögoz - 06
Elephant Man a écrit :

[...]

Il y en a une si je le décide.

ensuite ce n'était pas le cas en
2008, et enfin ça n'a rien à voir avec ce que je disais.

"elle ne le refera jamais", c'est pas le futur de 2008 ? Si vous
maîtrisez mal la langue française retournez au CE1, il refont le
programme en septembre prochain.

Si c'est pour vous vanter de vos connaissances /people/, tout le monde
est déjà au courant.

Je laisse le people aux tarlouzes de drouate, incapables de comprendre
autre chose, vous voyez ce que je veux dire.

--
Si l'espérance de vie des Français a augmenté,
c'est AUSSI GRÂCE A
Elephant Man
Sögoz - 06 a écrit le 27/6/2011 15:29 dans fr.rec.tv.programmes :

De plus, elle vit avec Arnaud de Montebourg ...

D'abord il n'y a pas de particule

Il y en a une si je le décide.

Ben non, ou alors le ciel est rouge si vous le décidez aussi, c'est
absurde.

[...]

Elle n'a jamais eu l'occasion d'en refaire une. Ça vous convient mieux ?

[...]

Je vois que vous êtes un troll, j'ai bien vu ce que vous aviez fait
ailleurs, du coup je fais suivre en conséquence (ce que je ne ferais pas
si c'était la première fois).

Yaka Fokon
Le 27/06/2011 15:34, Elephant Man a écrit :
[...]

gnagnagni gnagnagna... aux chiottes vos suivis, cass'toi pov'con.
Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 27/6/2011 15:50 dans fr.rec.tv.programmes :

gnagnagni gnagnagna... aux chiottes vos suivis, cass'toi pov'con.

J'aime quand vous exprimez le fond de votre... pensée.

Jac
"Sögoz - 06" :

De plus, elle vit avec Arnaud de Montebourg ...

D'abord il n'y a pas de particule

Il y en a une si je le décide.

Et moi, je décide que c'est Arnaud Monte et Bourre.

Yaka Fokon
Le 27/06/2011 16:06, Elephant Man a écrit :
Yaka Fokon a écrit le 27/6/2011 15:50 dans fr.rec.tv.programmes :

gnagnagni gnagnagna... aux chiottes vos suivis, cass'toi pov'con.

J'aime quand vous exprimez le fond de votre... pensée.

Toujours à la charge de votre pov'mère l'abruti?
La honte est sur vous et ne vous en rendez même pas compte.
1 2 3 4 5