Jonathan aussi nous a quitté...

103 réponses
Christian
http://www.lexpress.fr/culture/tele/jonathan-lambert-quitte-aussi-on-n-est-pas-couche_1005902.html

10 réponses

Sögoz - 06
Elephant Man a écrit :

D'abord il n'y a pas de particule

Il y en a une si je le décide.

Ben non, ou alors le ciel est rouge si vous le décidez aussi, c'est
absurde.

Cela ne peut être absurde si c'est ma volonté.

"elle ne le refera jamais", c'est pas le futur de 2008 ? Si vous
maîtrisez mal la langue française retournez au CE1, il refont le
programme en septembre prochain.

Elle n'a jamais eu l'occasion d'en refaire une. Ça vous convient mieux ?

Non. De toute manière, c'est trop tard.

Je laisse le people aux tarlouzes de drouate, incapables de comprendre
autre chose, vous voyez ce que je veux dire.

Je vois que vous êtes un troll, j'ai bien vu ce que vous aviez fait
ailleurs, du coup je fais suivre en conséquence (ce que je ne ferais pas
si c'était la première fois).

Vous devriez vous retourner pour voir ce que vous avez fait vous-même.
Par la même occasion, profitez-en pour essuyer vos traces sur les bords
au lieu d'en foutre partout comme vous le faites ici même comme si
usenet était votre lieu d'aisance.

--
Chiez dur ou chiez mou
mais chiez dans le trou,
Car Dieu punit de mort
ceux qui chient sur les bords.
Sögoz - 06
Jac a écrit :

De plus, elle vit avec Arnaud de Montebourg ...

D'abord il n'y a pas de particule

Il y en a une si je le décide.

Et moi, je décide que c'est Arnaud Monte et Bourre.

Audrey vous fait des confidences ?

--
Tant que tu n'auras pas vendu ton âme au Diable,
le Diable essaiera de te l'acheter.
Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 27/6/2011 17:45 dans fr.rec.tv.programmes :

La honte est sur vous et ne vous en rendez même pas compte.

Mais non, c'est vous qui avez honte, moi j'ai le même pseudo et le même
email sur usenet depuis 6 ans, c'est facile à changer et pourtant je ne
l'ai pas fait.

Regardez, vous êtes même incapable de respecter un suivi.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Jac
"Sögoz - 06" :

Et moi, je décide que c'est Arnaud Monte et Bourre.

Audrey vous fait des confidences ?

Non, une autre mais chut.

--
Marc Lepetit
Jac a écrit :

"Sögoz - 06" :

Et moi, je décide que c'est Arnaud Monte et Bourre.

Audrey vous fait des confidences ?

Non, une autre mais chut.

Quoi ! vous voulez dire que Nafissatou Dialo, avec Montebourg ???
Stephane Legras-Decussy
Le 27/06/2011 15:15, jean-marc Mannucci a écrit :

en ce qui me concerne, j'attendais à chaque fois son passage pour aller
pisser.
pour être plus précis : je trouve qu'il y a imposture. On lui accorde un
talent immense (il en a quand même, c'est un fait), mais ce sont surtout
ses maquilleurs/euses qui font son succès. Parce que ses interprétations
et ses gimmicks sont toujours les mêmes.
Enfin, c'est juste mon avis à moi que j'ai, hein.

pareil, ni chaud ni froid son numéro, c'est le
moment où on zappait pour oublier de revenir
après...
Jac
"Marc Lepetit" :

Audrey vous fait des confidences ?

Non, une autre mais chut.

Quoi ! vous voulez dire que Nafissatou Dialo, avec Montebourg ???

Chut, chut !

--
mannucci_spamkiller
Elephant Man wrote:

J'ai téléchargé le fichier sur Pluzz, carrément :)

Bon, on sent qu'on arrive à la fin d'un époque, vraiment, Zemmour et
Naulleau n'avaient plus que des automatismes, et les gens en face
pareil. Tout bien réfléchi, je pense que vous vous trompez et que vous
sous-estimez les remplaçantes.

je plussoite à donf.

le truc Nolleau/Zemour est épuisé, c'est incontestable.
Par ailleurs, penser que la relève sera nulle, c'est oublier deux
choses:
1 - qu'on aime ou qu'on n'aime pas, Ruquier n'est ni un novice ni un
tocard en matière de télé. Il a eu cent fois plus de "réussites" que
d'échecs dans toutes ses entreprises... et s'il y a eu quelques échecs,
ils remontent à bien loin.
2 - avant les premiers "buzz Zemouriens" et le succès des deux compères,
il faut bien reconnaitre que personne n'etait emballé par ce casting..
srtout après que Polac ait dû

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Christian
jean-marc Mannucci a écrit :
Christian wrote:

tant mieux, ce ytype me filait une crise d'urticaire à chaque fois qu'il
apparaissait.

C'est juste lui qui faisait en partie le succès de l'émission...

peut-être.
en ce qui me concerne, j'attendais à chaque fois son passage pour aller
pisser.
pour être plus précis : je trouve qu'il y a imposture. On lui accorde un
talent immense (il en a quand même, c'est un fait), mais ce sont surtout
ses maquilleurs/euses qui font son succès. Parce que ses interprétations
et ses gimmicks sont toujours les mêmes.
Enfin, c'est juste mon avis à moi que j'ai, hein.

C'est quand même lui principalement qui imagine ses personnages
Les maquilleurs ne font que suivre
Et s'il est autant demandé en ce moment, c'est qu'il commence à être reconnu
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Sögoz - 06" :

De plus, elle vit avec Arnaud de Montebourg ...

D'abord il n'y a pas de particule

Il y en a une si je le décide.

Et moi, je décide que c'est Arnaud Monte et Bourre.

J'aurais dit Art No. Je le verrais bien en geisha.

--
LeLapin