Jonathan aussi nous a quitté...

Christian
http://www.lexpress.fr/culture/tele/jonathan-lambert-quitte-aussi-on-n-est-pas-couche_1005902.html

1 2 3 4 5
LeLapin
Bernard Fontaine a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sun, 26 Jun 2011 00:14:57 +0200, Stephane Legras-Decussy
wrote:

ils ont quoi dans le tête pour continuer cette
émission dans ces conditions ?

Imposer à Ruquier des tocards pour le virer au bout d'un mois
pour chute grave d'audience.

J'ai regardé la dernière hier aprem sur le net, faut dire qu'ils ont
fait très fort.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 27/6/2011 07:28 dans fr.rec.tv.programmes :

J'ai regardé la dernière hier aprem sur le net, faut dire qu'ils ont
fait très fort.

J'ai téléchargé le fichier sur Pluzz, carrément :)

Bon, on sent qu'on arrive à la fin d'un époque, vraiment, Zemmour et
Naulleau n'avaient plus que des automatismes, et les gens en face
pareil. Tout bien réfléchi, je pense que vous vous trompez et que vous
sous-estimez les remplaçantes.

LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Qui moi ? J'en ai pas dit de mal ! Au contraire j'ai dit que Pulvar
était bonne (dans les deux sens du terme). L'autre je la connais pas.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Christian wrote:

http://www.lexpress.fr/culture/tele/jonathan-lambert-quitte-aussi-on-n-e
st-pas-couche_1005902.html

tant mieux, ce ytype me filait une crise d'urticaire à chaque fois qu'il
apparaissait.

--
Jean-marc Mannucci
.
Christian
jean-marc Mannucci a écrit :
Christian wrote:
http://www.lexpress.fr/culture/tele/jonathan-lambert-quitte-aussi-on-n-e
st-pas-couche_1005902.html

tant mieux, ce ytype me filait une crise d'urticaire à chaque fois qu'il
apparaissait.

C'est juste lui qui faisait en partie le succès de l'émission...
Elephant Man
LeLapin a écrit le 27/6/2011 11:57 dans fr.rec.tv.programmes :

Qui moi ? J'en ai pas dit de mal ! Au contraire j'ai dit que Pulvar
était bonne (dans les deux sens du terme).

Vous vous souvenez de son interview de Sarkozy le 30 juin 2008 ?
On doit encore en trouver des extraits sur internet, que des bonnes
questions, elle ne le refera jamais :)

L'autre je la connais pas.

C'est une journaliste du Figaro qui participe depuis quelque temps déjà
à toutes sortes de débats, elle a dû passer dans "ce soir ou jamais",
"salut les terriens", et jusque sur le site d'arrêt sur images. Vous la
trouverez probablement "bonne", bien que de droite (avec tout ce que ça
implique par les temps qui courent).

LeLapin
[...]

Fallait bien que Ruquier garde l'équilibre, une grosse-niqueuse de
gauche et une grosse-niqueuse de drouate.

--
LeLapin
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
Christian wrote:

http://www.lexpress.fr/culture/tele/jonathan-lambert-quitte-aussi-on-n-e
st-pas-couche_1005902.html

tant mieux, ce ytype me filait une crise d'urticaire à chaque fois qu'il
apparaissait.

Mais non, c'était pas de vrais boutons, c'était du maquillage !

--
LeLapin
Arol
Le Mon, 27 Jun 2011 11:46:41 +0000, Elephant Man a écrit:

[...]

Dans le genre "je détiens la vérité et pas vous", zemmour est un enfant
de coeur à coté d'elle.

Elle sera horrible et refusera toute critique.
Elle jouera sur son statut de femme pour balancer des critiques infondés
et réfuter toutes les critiques à son encontre.
La conne d'alonso passera pour une gentille.
Pas de From
Bonjour,

LeLapin <news:iu9sq9$2cjs$

Fallait bien que Ruquier garde l'équilibre, une grosse-niqueuse de gauche et une
grosse-niqueuse de drouate.

Vous plaignez pas les mecs il aurait pu prendre Steevy Boulay et Gérard
Miller...

Ou pire Caroline Diament et Elsa Fayer...

Ou...

Putain on l'a échappée belle.

--
1 2 3 4 5