Juste pour partager

Florent
un moment de bonheur :)

http://img81.imageshack.us/img81/6163/img3631jf0.jpg

2 3 4 5 6
franeric

en fait c'est vraiment un vrai photographe qui fait des photos avec des
argentiques de toutes sortes, du numérique, etc... il est assez bie placé
en ville, et surtout par rapport aux autres il est compétent et ça se
sait... maintenant, est-ce qu'il vit, est-ce qu'il vit bien... ça je sais
pas

tu devrais dire où il est

ricco

franeric
">> tu devrais dire où il est

de la pub ? :D

tu as le droit, c'est pas de la pub pour toi, une recommandation n'est pas
interdite , on a quand même dû parler vingt mille fois de la chniac ici et
une ou deux fois j'ai dit que je pouvais faire un boulot et je me suis fait
tirer sur la gueule a boulets rouges, notes bien que c'est pas mes films qui
se faisaient paner , mais les leurs !
maintenant je chôme
ça fait plaisir a certains

ricco

Florent
franeric avait prétendu :
[...]

Studio Virgile, rue nationale, villefranche, 69400

je le recommande donc chaudement :D

un Vrai :D

Daniel Rocha
Florent wrote:
pour compléter (rha j'ai merdé la mise au point !!!!!!)
http://img176.imageshack.us/img176/8751/img005as2.jpg

Oui, un petit peu... En 6x6si tu veux avoir de la PdC il faut ouvrir...
Enfin comme partout mébon... Encore plus... :)

Si je puis me permettre la petite cocotte est adorable :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

franeric
Studio Virgile, rue nationale, villefranche, 69400

je le recommande donc chaudement :D

un Vrai :D

tu as bien fait, j'éspère que ca lui profitera un peu

ricco

Florent
Daniel Rocha a utilisé son clavier pour écrire :
Florent wrote:
[...]

oui, là je sais pas pourquoi j'ai si peu de pdc... sans doute ai-je
voulu ouvrir bcp pour avoir une belle vitesse, comme elle était sur un
truc qui bouge... je vois que ça

Si je puis me permettre la petite cocotte est adorable :)

merci :)
et elle adore faire des photos,pour ne rien gâcher

Jean-Claude Ghislain

Oui, un petit peu... En 6x6si tu veux avoir de la PdC il faut
ouvrir...

Fermer...

Si je puis me permettre la petite cocotte est adorable :)

J'ai toujours adoré Fifi Brin d'Acier !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Daniel Rocha
Jean-Claude Ghislain wrote:
Fermer...

Oups... Mon objectif a fourché... :)

Si je puis me permettre la petite cocotte est adorable :)
J'ai toujours adoré Fifi Brin d'Acier !

:)