La Kipa a Sarko

135 réponses
Alain Montfranc
Bonsoir

En zappant sur les infos, je tombe ce soir sur un reportage sur la
visite officielle de Sarko en Israel. Et surprise il porte une Kipa

Le port ostensible d'un tel insigne religieux est il compatible avec sa
fonction ?

Merci

5 réponses

Cl.Massé
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:

Oui parce que c'est les gens qui vont payer.
A moi que tu ne soit trop riche pour cela....

C'est les friqués qui ne savent pas quoi faire de leurs tunes, dont on se
demande d'où elles viennent d'ailleurs. Les fidèles modestes, tu t'en
fiches, c'est des ploucs.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Jean Bon (de Parme)" n'a pas parlé d'Ingrid
Betancourt, il a juste écrit dans le message
news:

Qu'est ce que tu sais du respect que j'ai pour mon frere ?

Je sais que tu ne mets pas de kippa quand tu vas à son mariage à la
synagogue.

Oui, ils savent que tu es un athé intégriste et ils veulent te montrer le
bon exemple. Je ne comprends toujours pas ce que tu vas faire dans une
cérémonie religieuse, il n'y a pas de mairie dans ton bled? Tu dirais
quoi si quelqu'un y pinçait les fesses de la mariée sous prétexte qu'il
est tolérant?

Si c'est le marié, je vois pas où est le probleme, sinon ca peut finir
devant la justice....

Tu es intolérant.

HA bon ???!!!
Donc la kipa on est pas obliger de la mettre a chaque fois, hein ?

Bien sûr que non, seulement quand tu rentres dans une synagogue.

, que tu ne respecte pas Son peuple élu,

Et les autres peuple c'est de la merde ?

C'est le peuple élu qui met une kippa. Les musulmans, c'est une question
d'hygiène, c'est parce qu'ils sont sales.

et que de toute façon c'est Lui qui reconnait les siens et pas toi, Il ne
t'écoute pas.

C'est Lui qui te l'a dit ou bien tu l'as lut dans un livre ? LOL

Ah bon, tu te crois l'égal de Dieu?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 5 Jul 2008 15:56:51 +0200, "Cl.Massé" wrote:

"Jean Bon (de Parme)" n'a pas parlé d'Ingrid
Betancourt, il a juste écrit dans le message
news:

Qu'est ce que tu sais du respect que j'ai pour mon frere ?

Je sais que tu ne mets pas de kippa quand tu vas à son mariage à la
synagogue.

Je le respecte en etant moi meme et pas en faisant semblant.

Oui, ils savent que tu es un athé intégriste et ils veulent te montrer le
bon exemple. Je ne comprends toujours pas ce que tu vas faire dans une
cérémonie religieuse, il n'y a pas de mairie dans ton bled? Tu dirais
quoi si quelqu'un y pinçait les fesses de la mariée sous prétexte qu'il
est tolérant?

Si c'est le marié, je vois pas où est le probleme, sinon ca peut finir
devant la justice....

Tu es intolérant.

Et toi rasciste. (voir tes propos sur les musulman juste apres)

HA bon ???!!!
Donc la kipa on est pas obliger de la mettre a chaque fois, hein ?

Bien sûr que non, seulement quand tu rentres dans une synagogue.

, que tu ne respecte pas Son peuple élu,

Et les autres peuple c'est de la merde ?

C'est le peuple élu qui met une kippa.
Les musulmans, c'est une question
d'hygiène, c'est parce qu'ils sont sales.

Et c'est moi qui suis inteolerant. Toi tu es rasciste.

et que de toute façon c'est Lui qui reconnait les siens et pas toi, Il ne
t'écoute pas.

C'est Lui qui te l'a dit ou bien tu l'as lut dans un livre ? LOL

Ah bon, tu te crois l'égal de Dieu?

Hein ???
Hé Ho faut que t'arrete la fumette ca te demoli le peu de cerveau que tu
as, rasciste et je parle pas du reste de la grosse tête...
Cl.Massé
"edgar" n'a pas parlé d'Ingrid Bétancourt, il a juste écrit
dans le message news:486e9b99$0$30371$

je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez a discuter avec ce
neu-neu, qui ne comprend rien a rien

C'est un peu comme le chat avec la souris, juste pour le fun.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:

Je le respecte en etant moi meme et pas en faisant semblant.

En étant une grosse merde molle?

Tu es intolérant.

Et toi rasciste. (voir tes propos sur les musulman juste apres)

Et toi neuneu (voir ton interprétation de ce que j'ai écrit juste après.)

C'est le peuple élu qui met une kippa.
Les musulmans, c'est une question
d'hygiène, c'est parce qu'ils sont sales.

Et c'est moi qui suis inteolerant. Toi tu es rasciste.

Alors tu l'es plus que moi puisque c'est toi qui a parlé de l'hygiène.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.