L'actualité.

Marechal Nouvoilat
Franchement, pas des cadors de photoshop les guignols chargés de transformer
une vieille photo de Laden vivant en cadavre pas trop répugnant, avec même
pas la tronche complétement éclatée, les GI's ils ont dû utiliser du calibre
comme pour tirer les pigeons à la foire, c'est pas possible autrement.

£g
message de news: 4dc2f725$0$7211$
Le 05/05/2011 19:50, Ghost-Rider a écrit :

Sauf que personne, absolument personne ayant participé à la
destruction
par minage n'est venu vendre son témoignage pour gagner des dollars.
Moi, si j'avais miné la tour, et comment que j'aurais écrit le
bouquin
pour gagner des fortunes !

yep.... ça implique de les tuer tous et de les enterrer dans le desert
de Mojave, etc etc

c'est n'importe quoi en cascade...

Oui, mais dans la théorie du complot, c'est le proprio, complice avec
Ben Laden et la CIA qui a démoli les tours pour percevoir les
indemnités
d'assurance.

il y en plusieurs.

la plus funky que j'ai lu (des dizaines de pages sur le net)
c'est qu'il n'y a pas eu d'avion dans les tours du WTC, ce sont des
hologrammes et des images de synthèse fournies par la CIA à toutes les
chaines TV.

il dit aussi qu'il n'y a pas eu de mort dans le WTC, le trombinoscope
des 3000 victimes est un fake fait par morphing de plusieurs photos
d'identité.

et le mec y croit à mort, il y consacre sa vie...

Attend, attend,
Et si, si Ben Laden auvait été descendu parce qu'il allait manger le
morceau.
Faut rajouter celle là dans les hypothèses de complot, en complément
d'infos

£g
Stephane Legras-Decussy
Le 05/05/2011 20:37, £g a écrit :

D'accord, mais apprendre à piloter un boïng, ça prend du temps aussi,
d'autant plus que la cible est petite, perdue dans le paysage vu depuis
l'avion, qui n'est pas une mobilette et ne réagit pas comme tel.

c'est pas piloter un boeing, c'est juste entrer des coordonnées
dans un pilote automatique, il suffit d'apprendre à la faire.
c'est pas plus dur que le menus d'un reflex.

ensuite en manuel, viser 2 tours qui se voient à 20 bornes
de distance... bof...

Ben, tien, Ben Laden était quand même le grand copain de WW Bush,

était ?

alors là pour le coup il n'y a aucune raison valable de
croire à la mort de ben laden.

Faut reconnaître qu'il y à quand même pas mal d'anomalies ou de
phénomènes pas expliquables ou pas expliqués.

je vois rien de bizarre moi.

2 avions dans des tours, ça crame, ça chauffe, on sait que l'acier
devient brusquement mou ... patatra...

1 avion dans le pentagone, on a des lampadaires couchés sur la
trajectoire rasante qui frole sol. Le choc dans du béton renforcé
pulvérise l'avion en aluminium, ça laisse un petit trou,
on retrouve dedans des partie dures (axe moteur et train).
sur la pelouse on a des morceaux de carlingue avec les marquages
American Airline cohérents. Ces photos sont publiques.

bref... tout va bien pour moi.
£g
message de news: 4dc2fb63$0$5920$
Le 05/05/2011 20:37, £g a écrit :

[...]

De plus, le reportage vu dernièrement à la Tv, explique très bien les
effets et résultats dû à la percée de l'avion dans le bâtiment, ainsi
que le pourquoi du nombre de survivants.
Qui lui était prévu pour résister à une attaque de ce type.
Mais son système de couloirs parralèles, lui n'était pas prévu pour
absorber l'onde de choc et c'est bien eux qui ont fait en sorte qu'il y
aie eu aussi "peu" de dégâts.
Pour le Pentagone en tous cas.

£g
palmerclaude
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 05/05/2011 16:38, palmerclaude a écrit :

Et bien moi, j'y pense en ce moment :

pense à te faire immerger en mer pour éviter
tout lieu de culte.

je l'ai déjà demandé comme marin. Le culte ce sera plutôt sur frp où des
hypocrites diront, "qu'après tout j'avais aussi fait une ou deux photos
nettes et correctement exposées" :-)
palmerclaude
£g wrote:
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 4dc2f725$0$7211$
[...]

J'ai suivi le fil jusqu'ici, et comme je sais que vous êtes tous des non
adeptes de Meyssan, et que certains manquent d'humour : la question
se pose d'elle-même : Qu'est-ce que vous avez fumé pour délirer comme ça ?
sebastienmarty
palmerclaude wrote:

J'ai suivi le fil jusqu'ici, et comme je sais que vous êtes tous des non
adeptes de Meyssan, et que certains manquent d'humour : la question
se pose d'elle-même : Qu'est-ce que vous avez fumé pour délirer comme ça ?

De l'afghan, bien sûr.

--
[SbM]
efji
On 05/05/2011 07:52 PM, Richard wrote:
On Thu, 05 May 2011 11:05:07 +0200, efji wrote:

1/ Apprendre à lire (3 tours, 2 avions)

C& s'applique donc à vous aussi

2/ Expliquer comment un building haut comme la tour montparnasse,
touché par aucun avion, vaguement en feu, s'effondre en 7 secondes:

7 secondes ? Dans quel film ?

Ici (lien déjà donné)
http://www.youtube.com/watch?v=LD06SAf0p9A

--
F.J.
£g
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4dc300e9$0$30746$
£g wrote:
[...]

La barbe de Ben Laden.
£g
René
En preuve de la possibilité de démolir une tour de haut en bas en provoquant
l'affaissement des étages supérieurs il y a eu dernièrement une démolition
volontaire d'un édifice utilisant cette technique, sans explosifs. Et tout
le bâtiment s'est effondré. Ce n'était pas une démonstration pour le plaisir
mais le cas d'un bâtiment devant être démoli.

(Mais pour certains il s'agit surement encore d'une partie du complot
américain pour le contrôle du monde)

René

"£g" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dc27262$0$14246$

Cela peut s"expliquer de plusieurs manières :
- le complot
- Le minage professionel, où les américains sont très performants
- L'effet vibration: L'impact d'un avion (plusieurs centaines de tonnes)
dans une facade donne un choc violent.
L'onde de choc ou vibration, est absorbée en hauteur, par les matériaux
utilisés, acier et béton, matériel souple.
Plus la transmition de cette vibration descend et moins elle peut être
absorbée par la souplesse des dit matéraiux.
Il s'ensuit une détérioration et désolidération des composants, le béton
s'effrite, casse et laisse l'acier libre, qui lui seul ne peut supporter
le poids de l'ensemble et se tort.
La suite est l'écroulement du bâtiment.
Mais, une question reste : comment expliquer la parfaite coordination de
la chute de chaque tour?
Pas en même temps, reste l'interval de temps entre les deux impacts.
Pour ma part, je pense que les tours, suite à l'impact à cette hauteur,
auraient dû se coucher et j'ais comme une idée que ce résultat était aussi
attendu des terroristes.

£g
sebastienmarty

Le 06/05/2011 20:04, Richard a écrit :

> Euh..... excuse-moi mais manifestement tes connaissances
> en matiere de pilotage d'un gros porteur sont plutot.... nous
> dirons rudimentaires.

devellope pour voir... parce que vu que j'ai quasiment rien dit,
je me demande bien comment ça peut être rudimentaire.

suis curieux là...

À mon avis tu dois faire partie du complot. Prouve-moi le contraire ! :)

--
[SbM]