L'actualité.

149 réponses
Marechal Nouvoilat
Franchement, pas des cadors de photoshop les guignols chargés de transformer
une vieille photo de Laden vivant en cadavre pas trop répugnant, avec même
pas la tronche complétement éclatée, les GI's ils ont dû utiliser du calibre
comme pour tirer les pigeons à la foire, c'est pas possible autrement.

10 réponses

Ghost-Rider
Le 05/05/2011 19:20, Olivier B. a écrit :

Regarder la serie "les demoliseurs de l'extreme", ça en dit long sur
tout ce qu'il faut pour mettre en oeuvre du declanchement synchronisé
et les traveaux nécéssaires pour positionner les explosifs,
probablement faisable discretement avec enormement de temps et de
moyens,

Sauf que personne, absolument personne ayant participé à la destruction
par minage n'est venu vendre son témoignage pour gagner des dollars.
Moi, si j'avais miné la tour, et comment que j'aurais écrit le bouquin
pour gagner des fortunes !

mais alors je pose la question: en tant que terroriste
pourquoi provoquer l'effondrement des tours sur elles meme alors qu'à
l'explosif ils auraient pu les coucher sur les batiments à coté
provoquant encore plus de degat, et reservant les avions pour d'autre
cibles ?

Oui, mais dans la théorie du complot, c'est le proprio, complice avec
Ben Laden et la CIA qui a démoli les tours pour percevoir les indemnités
d'assurance.
La preuve, il venait juste de les acheter. C'est pas une preuve, ça ?
Je ne sais pas ce qu'il te faut.
Alors, il fallait les faire tomber sur elles-mêmes, sans faire de dégâts
collatéraux, l'assurance aurait pu faire les gros yeux.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
*core*administrator
On Thu, 05 May 2011 10:55:39 +0200, Jean-Pierre Roche
wrote:

Donc il y a un complot mondial pour créer des images de
synthèse montrant des avions s'encastrant dans des tours,
ces mêmes tours s'écroulant et ces images ont été diffusées
pendant des heures sur les écrans du monde entier. C'est
logique.

Sans compter les milliers de temoins qui ont vu cela
de leurs propres yeux. Mais probablement qu'ils ont
tous ete achetes par les comploteurs. Ou alors peut
etre que les comploteurs avaient rependu un gaz
hallucinogène dans l'air de New-York.
*core*administrator
On Thu, 05 May 2011 11:05:07 +0200, efji wrote:

1/ Apprendre à lire (3 tours, 2 avions)
2/ Expliquer comment un building haut comme la tour montparnasse,
touché par aucun avion, vaguement en feu, s'effondre en 7 secondes:

7 secondes ? Dans quel film ?
Ghost-Rider
Le 04/05/2011 21:02, palmerclaude a écrit :

Oui , mais, cosmopolite, baptisé protestant en urgence en 1939, je suis
quelque part un président dirigeant associatif incluant les radios
cultuelles...
C'est bien la preuve de ce qu'on en dit : les juifs sont partout, ils
trustent tout dans le droit, la presse, l'audiovisuel, la médecine sans
oublier "Le pianiste" de Polanski.. :())
En quelque sorte la ploutocratie juive, maçonnique et capitaliste.
Mais je ne porte plus le hazut-de-forme. C'est vraiment dépassé.

Oui, et ça n'aide pas à les repérer. Ils se méfient.
Tiens, mon voisin le rabbin, il ne porte pas la kippa, mais une
casquette, et il ne porte pas la barbe non plus, sauf quand sa mère est
décédée : un mois de barbe !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
*core*administrator
On Thu, 05 May 2011 16:50:33 +0200, Stephane Legras-Decussy
wrote:

le minage des tours c'est extremement compliqué, il faut
des dizaines/centaines de charges, creuser dans le béton,
relier tout ça par des fils... des gros travaux...

à l'insu de milliers de gens qui travaillent dedans !
en étant certain que personne ne va s'en rendre compte
(sinon scandale effroyable et suicidaire) !

Sans compter que pour des tours de cette taille il faudra
probablement une bonne centaine de ces "artificiers"
qui travailleront pendant deux bonnes semaines, et
que personne ne verra rien.

Et qu'ensuite il faudra "effacer" ces pauvres artificiers
sans que leurs familles ne s'inquietent de leur disparition.

Ce n'est plus un "complot", c'est une veritable
conspiration.
Ghost-Rider
Le 05/05/2011 10:57, Henri Beyle a écrit :
Le 03/05/2011 05:12, Dominique a écrit :
Le 02/05/2011 21:01, Alain191 a écrit :

Si vous faites allusion à un certain 11 septembre, je m'étonne que vous
vous efforciez encore de donner une crédibilité et faire circuler les
conclusions officielles, conclusions basées sur aucun élément probant
sauf des affirmations repetées d'innombrables de fois par les media.

Et réciproquement relativement aux théories qui tendraient à prouver que
les américains eux-mêmes ont perpétré ces attentats pour justifier leur
intervention contre les talibans.

Avez-vous pu consulter de vous même, et pas par sites WEB interposés,
les ordres écrits du Pentagone ou de la Maison Blanche décidant des
attaques ? Avez-vous personnellement rencontré les formateurs des
pilotes qui ont précipité leurs avions contre les tours ? Avez-vous
parlé avec de hauts gradés de la CIA qui devaient connaître tous les
détails de l'attaque ?

Pouvez-vous nous assurer avoir vérifié par vous même, sans intermédiaire
aucun, tous les linéaments de ces attentats qui prouveraient de façon
inéluctable que le gouvernement américain porte la pleine et entière
responsabilité des 3000 morts ?

Si vous répondez « oui » partout alors j'accepterai d'être un mouton
bêlant avalant tout ce que nos politiques et médias veulent bien me dire
sans esprit critique aucun.

Bonne journée,

Ne faites pas votre idiot utile !
Si vous croyez sincèrement que les gens responsables de ces attentats
vont laisser circuler des documents les compromettant, vous êtes le gars
le plus naïf que je n'ai jamais vu !
Il est même probable que même Bush n'ait pas été mis au courant.
Connaissant son QI très moyen et son penchant pour la bouteille, il
aurait été trop dangereux de le mettre dans la confidence.

Si les américains étaient si humanistes, ils auraient empêché les
talibans de détruire des statues millénaires.
Non, au lieu de ça ils parlementaient avec les talibans du passage d'un
oléoduc sur leur territoire
Et quand les talibans ont refusé l'offre américains, ils sont devenus du
jour au lendemain les ennemis de la libertés, etc.

Ces mêmes Talibans, armés par les USA pour bouter l'envahisseur russe
dehors.

L'irak ? En quoi un dictateur gênait-il les américains ? Eux qui ont
renversés plusieurs gouvernements légitimes en Amérique du Sud pour y
imposer leurs dictateurs ?
Un dictateur n'est gênant pour les américains que lorsqu'il n'obéit pas
au doigt et à l'½il.
Saddam Hussein a dû leur déplaire et ils l'ont fait passer pour un Ben
Laden avant l'heure.
Ils nous avaient déjà fait le coup de sa 3e armée du monde et au final
en 15 jours s'était torché. Ça c'est du BlietzKrieg !

Kaddafi ? Pareil, il a dû refuser de vendre son pétrole au prix imposé
par les américains alors on l'envahit. Même si pour ça il faut aider et
armer des islamistes, les mêmes que l'on combat en A-stan.
L'excuse humanitaire est risible !
Depuis quand on aide des rebelles à renverser un gouvernement ?
Et lorsque les rebelles Flamands vont se révolter contre le pouvoir
royaliste francophone, qu'est-ce qu'on fera ? On lancera nos avions
faire des frappes préventives contre l'armée Wallonne ?

Après l'attaque en Libye, des voix se sont élevés pour faire remarquer
-à juste titre- la différence de traitement entre la Côte d'Ivoire et la
Libye... Et comme par magie, une situation bloquée depuis des années se
résout en quelques jours.... Des rebelles qui parcours plusieurs
centaines de kilomètres du jour au lendemain... Mort de rire.

Alors la mort de HBL? franchement, ce n'est qu'un ramassis de mensonge
de plus. Pour moi il lui ont filé un gros paquet de fric pour endosser
la responsabilité des attentats de new-york et, le sachant malade, ils
ont fait trainer sa capture jusqu'à ce qu'il meurt. Et là, hop, on l'a
trouvé, et on l'a tué. Et on ne montre pas de photos car on pourrait y
déceler la supercherie.

C'est un des scénario possible.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4dc2e386$0$14699$
Le 05/05/2011 19:20, Olivier B. a écrit :

Regarder la serie "les demoliseurs de l'extreme", ça en dit long sur
tout ce qu'il faut pour mettre en oeuvre du declanchement synchronisé
et les traveaux nécéssaires pour positionner les explosifs,
probablement faisable discretement avec enormement de temps et de
moyens,

D'accord, mais apprendre à piloter un boïng, ça prend du temps aussi,
d'autant plus que la cible est petite, perdue dans le paysage vu depuis
l'avion, qui n'est pas une mobilette et ne réagit pas comme tel.

Sauf que personne, absolument personne ayant participé à la
destruction par minage n'est venu vendre son témoignage pour gagner
des dollars.
Moi, si j'avais miné la tour, et comment que j'aurais écrit le bouquin
pour gagner des fortunes !

Ohh, pas trop vite, tu va te manger la queue comme les serpents, de
l'assassinat de JFK, tous les témoins sont morts et le plus souvent de
mort violente, cela représente quand même quelque centaines de curieux
décédés on sais pas trop pourquoi. Alors avant de gagner des tunes, faut
rester en vie.

mais alors je pose la question: en tant que terroriste
pourquoi provoquer l'effondrement des tours sur elles meme alors qu'à
l'explosif ils auraient pu les coucher sur les batiments à coté
provoquant encore plus de degat, et reservant les avions pour d'autre
cibles ?

Ben, tien, Ben Laden était quand même le grand copain de WW Bush, c'est
bien celui-ci qui à freté un avion pour que Ben Laden puisse quitter les
USA fissa.

Oui, mais dans la théorie du complot, c'est le proprio, complice avec
Ben Laden et la CIA qui a démoli les tours pour percevoir les
indemnités d'assurance.
La preuve, il venait juste de les acheter. C'est pas une preuve, ça ?

Et il n'était pas solvable, alors faire payer les assurances est une
bonne opération.

Je ne sais pas ce qu'il te faut.
Alors, il fallait les faire tomber sur elles-mêmes, sans faire de
dégâts collatéraux, l'assurance aurait pu faire les gros yeux.

C'est une évidence

Ghost Rider
--

Faut reconnaître qu'il y à quand même pas mal d'anomalies ou de
phénomènes pas expliquables ou pas expliqués.
Si dans l'étude d'une telle construction est pris en considération la
possibilité ou probabilité d'un choc violent, qu'il soit provoqué par
une raison quelconque, vent ou autres et que des zones de "faiblesses"
soit créées pour ne pas que le building se couche suite à ce choc, alors
je suis preneur pour cette solution.

--

£g
Stephane Legras-Decussy
Le 05/05/2011 17:43, markorki a écrit :

Tu ne semble pas te rendre compte qu'un batiment comme-ça c'est aussi
complexe qu'une usine. Les services d'entretien/maintenance/sécurité
doivent occuper des centaines de personnes qui ont leurs propres
circuits de circulation,

et justement comment faire de tel travaux devant
des techniciens (qui s'y connaissent un minimum donc)
sans que ça paraissent louche ?

des mecs de la CIA en bleu de travail ?

en plus il faut atteindre les murs/colonnes porteuses,
donc déplacer des équipements déja installés pour y acceder...

bref un super bordel impossible à faire en secret.

et quel serait l'interet ? ça suffit pas 2 avions sans que
les immeubles tombent ?
Stephane Legras-Decussy
Le 05/05/2011 19:09, Olivier B. a écrit :

admettons, l'hypothese nécéssite donc que les pilotes plantent les
avions exactement à l'étage ou les supposés minages vont provoquer
l'effondrement, ça me laisse sceptique...

yep... toutes les thèses non-officielles impliquent des
difficultés énormes et ouvrent encore plus de questions
que l'officielle !

encore une fois le keep it simple & stupid
fonctionne très bien... même pour faire tomber des tours.
Stephane Legras-Decussy
Le 05/05/2011 19:50, Ghost-Rider a écrit :

Sauf que personne, absolument personne ayant participé à la destruction
par minage n'est venu vendre son témoignage pour gagner des dollars.
Moi, si j'avais miné la tour, et comment que j'aurais écrit le bouquin
pour gagner des fortunes !

yep.... ça implique de les tuer tous et de les enterrer dans le desert
de Mojave, etc etc

c'est n'importe quoi en cascade...

Oui, mais dans la théorie du complot, c'est le proprio, complice avec
Ben Laden et la CIA qui a démoli les tours pour percevoir les indemnités
d'assurance.

il y en plusieurs.

la plus funky que j'ai lu (des dizaines de pages sur le net)
c'est qu'il n'y a pas eu d'avion dans les tours du WTC, ce sont des
hologrammes et des images de synthèse fournies par la CIA à toutes les
chaines TV.

il dit aussi qu'il n'y a pas eu de mort dans le WTC, le trombinoscope
des 3000 victimes est un fake fait par morphing de plusieurs photos
d'identité.

et le mec y croit à mort, il y consacre sa vie...