L'actualité.

149 réponses
Marechal Nouvoilat
Franchement, pas des cadors de photoshop les guignols chargés de transformer
une vieille photo de Laden vivant en cadavre pas trop répugnant, avec même
pas la tronche complétement éclatée, les GI's ils ont dû utiliser du calibre
comme pour tirer les pigeons à la foire, c'est pas possible autrement.

9 réponses

Ghost-Rider
Le 08/05/2011 07:59, Questsch a écrit :

Je me doute aussi depuis des lustres que nous sommes entièrement
manipulés. Les US veulent éradiquer une grande partie de la population
mondiale. Je suppute des choses, mais je n'ai pas de preuves.

C'est qu'ils sont malins, ils font disparaître les preuves. Trop fort !

Cela-dit,
autant ne pas en avoir, de preuves, sinon, on n'en dort plus. Ne pas
croire en cette théorie du grand complot est plus reposant que d'avoir
le doute ...

De toutes façons, je te rassure, la fin du monde arrivera en 2012, c'est
prouvé par les calendriers Mayas, bien avant que les Américains aient
réussi dans leurs funestes projets.

Il n'y a qu'à voir l'énorme suspicion que génère la photo de Ben-Laden
abattu : un faux !

Quand on pense qu'il a fallu pas loin d'une heure pour que la vérité
éclate ! Une heure ! Autant dire une éternité. Nous vivons dans un
mensonge permanent.

Et puis, mettre 10 ans pour retrouver un "pseudo-terroriste", à l'ère de
James Bond, Chuck Norris (Joke), faut un peu le faire ... Mais que fait
la police ?

Complice, comme la moitié des habitués de ce forum qui sont les affidés
stipendiés d'un pouvoir occulte et maléfique, occupés à surveiller
l'autre moitié.

Vaut mieux en rire ... Mais jaune, car on ne sait pas et ne ne saura
jamais la vérité ... Si, dans 50 ans, si l'homme existe encore.

Rire jaune ! Quand les Chinois se réveilleront, ce sera la fin de la
civilisation. Heureusement pour nous, 2012 arrivera avant.

Quetsch (qui fallait qui mette son grain de sel)

Fait gaffe, trop de sel cause de l'hypertension artérielle, ça monte au
cerveau et ça fait des dégâts. :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 05/08/2011 10:34 AM, Ghost-Rider wrote:
Le 08/05/2011 01:24, Ofnuts a écrit :
On 05/07/2011 10:18 PM, René wrote:

http://www.larecherche.fr/content/recherche/article?id‰76

Merci pour ce lien, "La Recherche" n'étant pas réputée pour colporter
des sottises, ce en quoi le forum pourrait essayer de lui ressembler.

Vaste programme, aurait dit De Gaulle :)
--
Bertrand
Ofnuts
On 05/08/2011 08:57 AM, £g wrote:

Les ailes, qui sont aussi une grosse partie des réservoires, se sont
brisée en dehors du bâtiment, on ne peut considérer que tout le restant
de carburant aie pénétré à l'intérieur.

Va lire l'articule dont j'ai donné l'URL. Les ailes ont pénétré dans le
batiment, justement parce qu'elles étaient pleines. Maintenant ce que
l'article dit aussi, c'est que leur fuel a cramé très vite et n'a fait
qu'allumer les matière inflammables à l'intérieur (mobilier...), alors
que le crash de l'avion a flingué les extincteurs automatiques, et en
cassant la façade, a amené de l'air frais...
--
Bertrand
Stephane Legras-Decussy
Le 08/05/2011 07:59, Questsch a écrit :

Et puis, mettre 10 ans pour retrouver un "pseudo-terroriste", à l'ère de
James Bond, Chuck Norris (Joke), faut un peu le faire ... Mais que fait
la police ?

la grande manipulation c'est de faire croire que la
police est douée avec ce genre de fiction...
Ghost-Rider
Le 08/05/2011 13:09, Ofnuts a écrit :
On 05/08/2011 08:57 AM, £g wrote:

Les ailes, qui sont aussi une grosse partie des réservoires, se sont
brisée en dehors du bâtiment, on ne peut considérer que tout le restant
de carburant aie pénétré à l'intérieur.

Va lire l'articule dont j'ai donné l'URL. Les ailes ont pénétré dans le
batiment, justement parce qu'elles étaient pleines. Maintenant ce que
l'article dit aussi, c'est que leur fuel a cramé très vite et n'a fait
qu'allumer les matière inflammables à l'intérieur (mobilier...), alors
que le crash de l'avion a flingué les extincteurs automatiques, et en
cassant la façade, a amené de l'air frais...

Ah la clim' dans ces gratte-ciels ! On étouffe là-dedans ! Enfin un peu
d'air frais !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questsch
Le 08/05/2011 14:33, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 08/05/2011 07:59, Questsch a écrit :

Et puis, mettre 10 ans pour retrouver un "pseudo-terroriste", à l'ère de
James Bond, Chuck Norris (Joke), faut un peu le faire ... Mais que fait
la police ?

la grande manipulation c'est de faire croire que la
police est douée avec ce genre de fiction...

Ouais ben non, pas d'accord ... il y a des moyens. Rien que la
technologie au service de l'armée ... Surtout de la part des US ...

Of, ils devaient bien savoir où il était, c'est le moment "mondial"
qu'il faut choisir ...

Quand on voit pourquoi a été assassiné Georges Besse ...

Ma foi,

Quetsch

£g
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4dc68dad$0$7166$
Le 08/05/2011 07:59, Questsch a écrit :

Et puis, mettre 10 ans pour retrouver un "pseudo-terroriste", à l'ère
de
James Bond, Chuck Norris (Joke), faut un peu le faire ... Mais que
fait
la police ?

la grande manipulation c'est de faire croire que la
police est douée avec ce genre de fiction...

AHMA, ta phrase est trop longue de 5 petits mots.
£g
Stephane Legras-Decussy
Le 08/05/2011 16:07, Questsch a écrit :

Ouais ben non, pas d'accord ... il y a des moyens. Rien que la
technologie au service de l'armée ... Surtout de la part des US ...

oulà non... ne jamais expliquer par l'intelligence ce que
la stupidité suffit à expliquer.
René
"Ofnuts" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dc5d49e$0$19686$

http://www.larecherche.fr/content/recherche/article?id‰76

Qui tient absolument à la théorie du complot dira que l'étude a été dirigée
par le Mossad; on sait combien de scientifiques sont juifs.

René