L'avenir du photographe

td
Bonjour à tous,

J'aimerais commencer des cours en photographie au mois de septembre, pour en
faire d'une part mon obi et d'une autre part une profession accessoire pour
les week-ends. Ceci dit, je m'interroge beaucoup sur l'avenir de la
photographie professionnelle car il y a des appareils numériques et des
logiciels de plus en plus perfectionnés, L'avenir du photographe (mariage,
baptême,.) se vois il menacé ? Qu'an pensé-vous ?

TD.

5 6 7 8 9
Jean-Claude Ghislain

quant à prendre des cours pour exercer, c'est nouveau, personne ne te
demande une quelconque qualification ou diplome,

Ca c'est bon pour la France, en Belgique Photographe = Profession
protégée.

Pas de diplôme, pas d'accès à la protection. Comme pour un pharmacien,
un médecin, un avocat...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com