La balade de virginie

filh
Bonsoir,

La balade de Virginie :

http://www.filh.org/VBalad/

FiLH

P.S. Un peu de nu, mais pas de quoi fouetter un chat...

fu2 fr.rec.photo
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
FiLH
"Bour-Brown" writes:

eric a écrit
( 0OWTj.1435$ )

t'as remarqué que je t'avais répondu, ou tu es toujours
vraiment aussi con ?

Là je ne comprends vraiment pas.

Il a ouvert un fil, tu lui réponds, il t'en remercie :
http://cjoint.com/?fgnmhWvDxl

et pof, tu l'insultes.

Comme quoi...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

cf
Bour-Brown wrote:

Là je ne comprends vraiment pas.

Il a ouvert un fil, tu lui réponds, il t'en remercie :
http://cjoint.com/?fgnmhWvDxl

et pof, tu l'insultes.

En pleine paix ! Il est complètement fou, ce mec... ©

A++
--
Christian

eric
FiLH wrote:
"Bour-Brown" writes:

[...]

il répond?
et même, ca fait pour toutes les fois ou je me suis retenu de le faire
eric

eric
Christian Fauchier wrote:
Bour-Brown wrote:

[...]

je cherche toujours la reponse ?

Alf92
Dans <news:1igiglj.1cgxwmk10q8ps0N%,

Là je ne comprends vraiment pas.

Il a ouvert un fil, tu lui réponds, il t'en remercie :
http://cjoint.com/?fgnmhWvDxl

et pof, tu l'insultes.

En pleine paix ! Il est complètement fou, ce mec... ©

j'allais le dire.

--
Alf92

eric
eric wrote:
Christian Fauchier wrote:
Bour-Brown wrote:

[...]

le 5 /5 j'avais pas vu, j'ai recherché, au temps pour moi, faut dire que
j'ai pas trop l'habitude
j'ai quelques soucis de messages; je reconnais que je l'avais pas vu et
pensé que comme bien souvent ...eh bien non ; je usis con comme mec, mais
bon, on le sait, non, et comme vous voyez je ne viens quasiment plus
troubler votre doux roronnement

eric
eric

FiLH
"eric" writes:
et même, ca fait pour toutes les fois ou je me suis retenu de le faire

Tu t'es déjà retenu de dire une connerie toi ?

Ça se saurait !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

eric
FiLH wrote:
"eric" writes:
et même, ca fait pour toutes les fois ou je me suis retenu de le
faire

Tu t'es déjà retenu de dire une connerie toi ?

Ça se saurait !

une connerie peut être pas, une vacherie, là, tu peux me filer des leçons
et dire des connerie ici, franchement , j'en lis a longueur de journée, mais
je suis devenu plus sage, je ne participe pratiquement plus,
eric

Bour-Brown
FiLH a écrit
( )

Comme quoi...

Bof, il nous est arrivé à tous d'aller trop loin. En général il suffit que
des intervenants se manifestent dans le bon sens pour que les choses se
calment après explications si nécessaire.

La vie, tout simplement.

Bour-Brown
eric a écrit
( UQYTj.1605$ )

comme vous voyez je ne viens quasiment plus troubler votre doux
roronnement

Oh, tu ne troubles rien, pour moi plus un forum a d'avis variés plus il est
vivant.

1 2 3 4 5