La balade de virginie

filh
Bonsoir,

La balade de Virginie :

http://www.filh.org/VBalad/

FiLH

P.S. Un peu de nu, mais pas de quoi fouetter un chat...

fu2 fr.rec.photo
Roland Barthes.
http://www.filh.org

2 3 4 5 6
filh
Christian ORANGE wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1igfn9l.6q8uga1r0utibN%
Bonsoir,

La balade de Virginie :

http://www.filh.org/VBalad/

FiLH

P.S. Un peu de nu, mais pas de quoi fouetter un chat...

Du flou,... oui
du nu,.. ausssi
Mais où se cachent donc l'art et le flou dit artistique? Je ne les trouve
pas.

:) C'est quoi le fou dit artistique ? :) :)

Le flou tamponé valide par la Fédération des photoclubs ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Alf92
Dans <news:1ihm66l.2dsk6q1ka3dxeN%,

[...]

pouet ! pouet !
bin réponds à la question que le Monsieur te pose au lieu de faire une
pirouette !

au fait te perçois-tu comme un artiste ?
je me pose toujours la question...

--
Alf92

eric
FiLH wrote:
Christian ORANGE wrote:

[...]

je rejoins , tout comme sur l'album particulier

eric

2 3 4 5 6