La balade de virginie

53 réponses
filh
Bonsoir,

La balade de Virginie :

http://www.filh.org/VBalad/

FiLH

P.S. Un peu de nu, mais pas de quoi fouetter un chat...

fu2 fr.rec.photo
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

eric
Bour-Brown wrote:
eric a écrit
( UQYTj.1605$ )

comme vous voyez je ne viens quasiment plus troubler votre doux
roronnement

Oh, tu ne troubles rien, pour moi plus un forum a d'avis variés plus
il est vivant.

J'ai toujours déploré que certaines fois les relations avec Fihl soient peu
agréables
J'ai salué son travail sincèrement, peut être pas pour toutes les vues, mais
vraiment beaucoup qui ne sont pas figuratives m'ont beaucoup intéressées
je n'ai pas vu, et je me demande comment son remerciement, je regrette la
suite, c'est uniquement dû à ça
alors je me suis dit que c'était comme d'hab, et je suis parti sur mon plan
à la con
je préfèrerai que nos relations soient bonnes, mais ça me semble hélas plus
qu' hypothétique.
c'est finalement dommage, mais je préfère faire amende honorable, je ne suis
pas le pape, pas infaillible
que Fihl m'excuse encore, je retire ce que j'ai dit

eric

.

Bour-Brown
eric a écrit
( Bc1Uj.1952$ )

je préfère faire amende honorable, je ne suis pas le pape, pas infaillible
que Fihl m'excuse encore, je retire ce que j'ai dit

Eh bien moi je trouve ça cool, d'autant que des loupés on en fait tous,
et moi d'ailleurs autant qu'un autre.

Alf92
Dans <news:4820c0bb$0$883$,

je préfère faire amende honorable, je ne suis pas le pape, pas
infaillible que Fihl m'excuse encore, je retire ce que j'ai dit

Eh bien moi je trouve ça cool, d'autant que des loupés on en fait
tous, et moi d'ailleurs autant qu'un autre.

un indice : 9 oct. 2008

--
Alf92

Bour-Brown
Alf92 a écrit
( fvqg3f$nl1$ )

un indice : 9 oct. 2008

Chic, une énigme.

Bon, c'est dans cinq mois. Le futur. Quelque chose qui n'a donc pas encore
eu lieu. Ça me paraît difficile, comme énigme. Encore que...

Les heure ne comptent pas, tu aurais précisé. Donc 156 jours. Beaucoup, ça,
cent cinquante six. Même pas premier. Et si je réduisais ? 1 + 5 + 6 = 12,
et en faisant la même chose avec douze j'obtiens trois.

Pour obtenir la réponse de ton énigme, il faut donc partir de 3.
Intéressant. La troisième lettre ? De quoi, ton pseudo ? C'est f. Qui est la
sixième lettre. Oui, mais six quoi ? Voyelles ? La sixième voyelle ? a e i o
u Y <= i grec. Pas romain, pas égyptien, mais grec. Qu'est-ce qu'ils ont de
particuliers, les grecs ? Le nez ! On dit bien avoir le nez grec. Donc la
réponse de ton énigme est nez.

Qui fait zen à l'envers.

Quand on se trompe, il faut rester zen.

Trop fort !

Alf92
Dans <news:4820d92e$0$897$,

un indice : 9 oct. 2008

Chic, une énigme.

Bon, c'est dans cinq mois. Le futur. Quelque chose qui n'a donc pas
encore eu lieu. Ça me paraît difficile, comme énigme. Encore que...

Les heure ne comptent pas, tu aurais précisé. Donc 156 jours.
Beaucoup, ça, cent cinquante six. Même pas premier. Et si je
réduisais ? 1 + 5 + 6 = 12, et en faisant la même chose avec douze
j'obtiens trois.
Pour obtenir la réponse de ton énigme, il faut donc partir de 3.
Intéressant. La troisième lettre ? De quoi, ton pseudo ? C'est f. Qui
est la sixième lettre. Oui, mais six quoi ? Voyelles ? La sixième
voyelle ? a e i o u Y <= i grec. Pas romain, pas égyptien, mais grec.
Qu'est-ce qu'ils ont de particuliers, les grecs ? Le nez ! On dit
bien avoir le nez grec. Donc la réponse de ton énigme est nez.

Qui fait zen à l'envers.

Quand on se trompe, il faut rester zen.

Trop fort !

pas mal mais...non. :-)

un autre indice : c'est pour qui ?

--
Alf92

eric
Alf92 wrote:
Dans <news:4820d92e$0$897$,

un indice : 9 oct. 2008

Chic, une énigme.

Bon, c'est dans cinq mois. Le futur. Quelque chose qui n'a donc pas
encore eu lieu. Ça me paraît difficile, comme énigme. Encore que...

Les heure ne comptent pas, tu aurais précisé. Donc 156 jours.
Beaucoup, ça, cent cinquante six. Même pas premier. Et si je
réduisais ? 1 + 5 + 6 = 12, et en faisant la même chose avec douze
j'obtiens trois.
Pour obtenir la réponse de ton énigme, il faut donc partir de 3.
Intéressant. La troisième lettre ? De quoi, ton pseudo ? C'est f. Qui
est la sixième lettre. Oui, mais six quoi ? Voyelles ? La sixième
voyelle ? a e i o u Y <= i grec. Pas romain, pas égyptien, mais grec.
Qu'est-ce qu'ils ont de particuliers, les grecs ? Le nez ! On dit
bien avoir le nez grec. Donc la réponse de ton énigme est nez.

Qui fait zen à l'envers.

Quand on se trompe, il faut rester zen.

Trop fort !

pas mal mais...non. :-)

un autre indice : c'est pour qui ?

c'est compliqué ton exercice de numérologie :=)

si c'est pour moi, pas grave, finalement avoir une " pré réaction " a
l'encontre de Fihl n'est pas si anormal, on a quand même eu l'habitude de se
faire lyncher, parfois, les réputations restente ancrées, et bien sûr, je ne
m'en exclue pas non plus, bref, j'ai essayé de rectifier le tir, ce qui me
semble un minimum, en revanche c'est une pratique que je n'ai pas vue
souvent ici

eric

Alf92
Dans <news:TxgUj.3113$,

si c'est pour moi, pas grave, finalement avoir une " pré réaction " a
l'encontre de Fihl n'est pas si anormal, on a quand même eu
l'habitude de se faire lyncher, parfois, les réputations restente
ancrées, et bien sûr, je ne m'en exclue pas non plus, bref, j'ai
essayé de rectifier le tir, ce qui me semble un minimum, en revanche
c'est une pratique que je n'ai pas vue souvent ici

oui

--
Alf92

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
c'est une pratique que je n'ai pas vue souvent ici

oui

C'est vrai. Que ceux qui font du dénigrement systématique
se dénoncent !

--
Photographie - http://www.monochromatique.com

Ghost Rider

C'est vrai. Que ceux qui font du dénigrement systématique
se dénoncent !

:-)
L'autocritique publique, les confessions publiques, font partie des
instruments qu'utilisent les régimes totalitaires et/ou religieux pour
assoir leur domination.
Il ne faut pas se dénoncer de dénigrer systématiquement, il suffit de
cesser de le faire.

Ghost Rider

Bour-Brown
Daniel Rocha a écrit
( 4821bffd$0$30948$ )

C'est vrai. Que ceux qui font du dénigrement systématique
se dénoncent !

Et qu'est-ce que cela a à voir avec ce dont on parle ?

Je demande, hein, parce que pour moi c'est l'histoire de quelqu'un qui
trouve un post excessif, qui le signale, et l'affaire se règle d'elle-même.
En plus ici le contributeur s'excuse, ce qui est effectivement remarquable.

Alors au lieu d'en rajouter une couche tu ferais mieux d'en prendre de la
graine.