La balade de virginie

filh
Bonsoir,

La balade de Virginie :

http://www.filh.org/VBalad/

FiLH

P.S. Un peu de nu, mais pas de quoi fouetter un chat...

fu2 fr.rec.photo
Roland Barthes.
http://www.filh.org

2 3 4 5 6
Daniel Rocha
Bour-Brown wrote:
Alors au lieu d'en rajouter une couche tu ferais mieux d'en prendre
de la graine.

La graine pousse, pousse...

eric
Daniel Rocha wrote:
Alf92 wrote:
c'est une pratique que je n'ai pas vue souvent ici

oui

C'est vrai. Que ceux qui font du dénigrement systématique
se dénoncent !

je ne suis pas de ceux là, au moins , je suis tranquille

eric

Alf92

un indice : 9 oct. 2008

Chic, une énigme.

Bon, c'est dans cinq mois. Le futur. Quelque chose qui n'a donc pas
encore eu lieu. Ça me paraît difficile, comme énigme. Encore que...

Les heure ne comptent pas, tu aurais précisé. Donc 156 jours.
Beaucoup, ça, cent cinquante six. Même pas premier. Et si je
réduisais ? 1 + 5 + 6 = 12, et en faisant la même chose avec douze
j'obtiens trois.
Pour obtenir la réponse de ton énigme, il faut donc partir de 3.
Intéressant. La troisième lettre ? De quoi, ton pseudo ? C'est f. Qui
est la sixième lettre. Oui, mais six quoi ? Voyelles ? La sixième
voyelle ? a e i o u Y <= i grec. Pas romain, pas égyptien, mais grec.
Qu'est-ce qu'ils ont de particuliers, les grecs ? Le nez ! On dit
bien avoir le nez grec. Donc la réponse de ton énigme est nez.

Qui fait zen à l'envers.

Quand on se trompe, il faut rester zen.

Trop fort !

pas mal mais...non. :-)

un autre indice : c'est pour qui ?

un dernier indice : Roger Hanin
(là c'est vraiment trop facile)

--
Alf92

Bour-Brown
Alf92 a écrit
( fvv02g$hip$ )

un dernier indice : Roger Hanin
(là c'est vraiment trop facile)

Si c'est un machin télé ou people j'suis pas trop au courant...

Alf92
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4823191f$0$901$

un dernier indice : Roger Hanin
(là c'est vraiment trop facile)

Si c'est un machin télé ou people j'suis pas trop au courant...

un autre indice : tu es impardonnable ! :-)

--
Alf92

Moi, en tout cas, j'aime bien...

Ça n'apporte pas grand chose de dire ça, mais ça ne fait pas de mal non
plus.

@lsemo.

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1igfn9l.6q8uga1r0utibN%
[...]

filh
@sm wrote:

Moi, en tout cas, j'aime bien...

Ça n'apporte pas grand chose de dire ça, mais ça ne fait pas de mal non
plus.

@lsemo.

Mais ça fait plaisir à lire !

Merci

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Alf92
Dans <news:fvvetu$79l$,

un dernier indice : Roger Hanin
(là c'est vraiment trop facile)

Si c'est un machin télé ou people j'suis pas trop au courant...

un autre indice : tu es impardonnable ! :-)

réponse : Kippour

--
Alf92

Christian ORANGE
[...]

Du flou,... oui
du nu,.. ausssi
Mais où se cachent donc l'art et le flou dit artistique? Je ne les trouve
pas.
Enfin... Il vaut mieux voir ça qu'être aveugle...
Ch

jpw
"Christian ORANGE" a écrit dans le message de news:
483c221d$0$869$

[...]

suis je seul y avoir vu une anorexique ??

jpw

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com