La mafia a encore frappé !

Erwan David
La mafia desz gnomistes a encore frappé, le paquet fvwm dépend
maintenant de toiut le bordel de gnome.

Debian ets libre, mais pour autant qu'on suive la ligne du parti !

--
Erwan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Erwan David
Le Fri 25/06/2004, Vincent Lefevre disait
On 2004-06-25 13:54:26 +0200, Erwan David wrote:
> J'expliquais les raisons qui font que je me méfie de la FSF, et ne
> peux pas lui faire confiance.

Tant qu'ils respectent la licence du programme d'origine, ils peuvent
faire ce qu'ils veulent. Ensuite, le projet Debian n'est pas obligé
d'inclure les changements effectués par la FSF.

Il ya des chose légales que je considère comme amorales.

Essayer de torpiller le projet de quelqu'un en en faisant un autre
avec le même nom, je considère ça comme amoral.

--
Erwan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Yves Rutschle
On Fri, Jun 25, 2004 at 02:20:30PM +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
apt-get remove --purge xfree86
pour en garder que la console. Il y a tout ce qu'il faut pour
travailler sans bloatwares.

Hmmm, quel browser moderne en mode console supporte HTML4 et
CSS, et affiche les images dans la page? (c'est à peu près
tout ce que je demande de mon browser, je me fiche de
JavaScript).

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

François Boisson

SI je recompile (et je l'ai fait pour un certain nombre de paquets
dont la debianisation ne me convenait pas) c'est certainement pas pour
faire un paquet.

Pourqoui?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Ygster
Le ven, 25/06/2004 à 11:59 +0200, Erwan David a écrit :

MENSONGE !
slackware et gentoo distribuent Xfree 4.4

Tu pars en troll de plus en plus là.
Fait une recherche avec google sur slackware+xfree+xorg, tu verras que
c'est Xorg qui est mis en avant/par défaut par rapport à XFree en ce qui
concerne Slackware.
--
Xavier Jacquelin
http://ygster.free.fr

je veux trouver le c: de windows par linux , quel ligne dois-je
inserez dans le root vue que j'ai un repertoire racine "c" la ligne de
commande ? sa sais ma question !

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

nicolas
Le Fri, 25 Jun 2004 13:50:11 +0200, Erwan David a écrit :

Quand on cherche à m'imposer une copie de windows, je me pose des
questions. Moi j'avais intsllé un Unix libre et on cherche à me faire
croire que ce que je veux c'est un windows libre.

Euh, et pourquoi pas Debian GNU/Windows (100 % compatible W$) ?

n.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Erwan David
Le Fri 25/06/2004, nicolas disait
> [...]

> croire que ce que je veux c'est un windows libre.

Euh, et pourquoi pas Debian GNU/Windows (100 % compatible W$) ?

Si certains en veulent, pourquoi pas. Mais pour eux.

--
Erwan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Raphaël 'SurcouF' Bordet
--=-TWX5wzUKTW2BpS8R5/ER

Le ven, 25/06/2004 à 14:26 +0200, Erwan David a écrit :
> [...]
> te propose une version avec *certaines* *librairies* de Gnome. Pas Gnom e.
> Tu as _au moins_ deux façons de rester "libre" de TON choix, en atten dant une
> réaction du mainteneur :
> 1) tu reste à la version précédente en attendant une mise à jou r.
> 2) tu prend les sources Debianisées et tu recompile sans les dépend ances
> gnome.
SI je recompile (et je l'ai fait pour un certain nombre de paquets
dont la debianisation ne me convenait pas) c'est certainement pas pour

Je dirais que tu n'as jamais su faire cela tellement tu es un assisté de
première classe. Recompiler un paquet debian ? Ah non, trop dur pour ce
cher Erwan ! Quelque chose ne te plaît pas ? Ah oui, c'est la faute de
Debian, y a une Kabale dirigée contre toi, c'est certain.
Vu le temps que tu passes ici à te plaindre, tu ferais mieux de
t'atteler à te rendre plus utile: tu es énervé, je peux le comprendre ,
mais tu es irascible, caractériel et vilipender ainsi les autres ne
t'aidera pas à faire avancer les choses de ton côté.

Remets-toi en question, merde ! J'ai l'impression d'avoir l'un des
clients américains de mon association au bout du fil...
On te propose des solutions mais tu n'écoutes que toi, toi et toi.
Tu n'es pas tout seul en ce bas-monde.

À bon entendeur.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet

# | http://www.debianfr.net

--=-TWX5wzUKTW2BpS8R5/ER

--=-TWX5wzUKTW2BpS8R5/ER--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Raphaël 'SurcouF' Bordet
--=-UdG98JiWOkxkQ1pnP1b7

Le ven, 25/06/2004 à 14:47 +0200, François Boisson a écrit :

> SI je recompile (et je l'ai fait pour un certain nombre de paquets
> dont la debianisation ne me convenait pas) c'est certainement pas pour
> faire un paquet.

Pourqoui?

Parce qu'il n'a jamais su faire et qu'il est maintenant trop tard pour
qu'il demande de l'aide, pardi.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet

# | http://www.debianfr.net

--=-UdG98JiWOkxkQ1pnP1b7

--=-UdG98JiWOkxkQ1pnP1b7--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Erwan David
Le Fri 25/06/2004, Raphaël 'SurcouF' Bordet disait

Je dirais que tu n'as jamais su faire cela tellement tu es un assisté de
première classe. Recompiler un paquet debian ? Ah non, trop dur pour ce
cher Erwan !

Ou ais-je dit ça ? SI je ne recompile pas c'est que je veux
totalement séparer ce qui vient de debian de ce que j'ai cvompiler
moi. Histoire de pas mélanger par exemple.

[...]

Queelle soution propose-t-on ? Et à quel problèùme ?
Parceque le problème c'est pas telle ou telle dépendance pour un
paquet précis.
C'est que de plus en plus de paquet, de manière générale se mettent à
dépendre de systèmes compleexes et glovbaux. Et que bientôit iça ne
sera même plus la peine d'avoir des paquets vu que ce sera tout ou
rien.

--
Erwan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench