La pérenité de Windows

101 réponses
Branlebât
Les utilisateurs de Linux sont jaloux de "fenêtres"

En effet, XP existe depuis 2001, et la pérenité de ce système est tout
simplement extraordinaire dans le monde informatique que nous vivons
aujourd'hui

Il n'existe aucun système Linux bénéficiant de la même pérenité

1 réponse

Stéphane CARPENTIER
Denis Beauregard wrote:

Le pro qui essaie de se
baser sur le net pour trouver des exclusivités devra distinguer le
bon grain de l'ivraie,

Ça existe encore ça ?

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/