La pérenité de Windows

Branlebât
Les utilisateurs de Linux sont jaloux de "fenêtres"

En effet, XP existe depuis 2001, et la pérenité de ce système est tout
simplement extraordinaire dans le monde informatique que nous vivons
aujourd'hui

Il n'existe aucun système Linux bénéficiant de la même pérenité

Tulle2008

On y arrive ;) [...] spectacle, mesurable ici en
production de biens et services en produit de moins en moins.

Tu es complètement à côté de la plaque.
À dessein (du moins, je revendique le droit de considérer les chos es

d'un angle en dehors de tout gabarit imposé).

De troller comme un sagouin, je dirais plutôt.

Si ça se trouve, ce compliment n'est pas forcément creux. Donc, je va is

peut-être l'approfondir.

--
| Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n ' |
| est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3è me |

Thierry B.
--{ Tulle2008 a plopé ceci: }--

capables de démonter, remonter, dépanner presque les yeux fermés des
postes super-hétérodynes.

Dans le monde moderne, c'est plutôt des AK47 qu'ils tripotent.

--
=> Canelangue que ceci, doubleplusbon que le Miniver soit
=> là pour nous protéger de la doublepensée.

Branlebât
Thierry B. a utilisé son clavier pour écrire :

En fait, je dois l'avouer. Je sui un vieux con. Mais je m'en fout,
parce que je suis membre perpétuel et président honoraire à vie.
Je suis également fils de Javeliste, et utilisateur d'OpenBSD,
si ça peut remettre une couche sur la tartine...

Hoh, personne n'est parfait ... Mais en société, sûre que ca se voit
pas tant que ta la gueule fermée ;>)

Thierry B.
--{ François a plopé ceci: }--

Les balayeurs ont laissé la place aux techniciens de surface plate.
Difficile de décrocher un tel boulot si tu n'as pas la formation requise
et si possible une première expérience dans un emploi similaire.

Et vingt ans d'Unixeries diverses, ça peut pas compter ?

--
{ SIGOURNEY, "WEAVER" },
/* In case of Alien attack. */

Thierry B.
--{ Branlebât a plopé ceci: }--

Hoh, personne n'est parfait ... Mais en société, sûre que ca se voit
pas tant que ta la gueule fermée ;>)

Ce forum étant francoparlant, merci d'écrire correctement afin
d'éviter les diverses interprétations tendancieuses.

--
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de
40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande.

Francois G

Vu d'où ils étaient partis, ce n'est guère étonnant:
"Microsoft enregistre sa plus forte progression de revenus depuis 1999

Oui. À noter que la Xbox date de 2001 et la Xbox 360 de 2005.

A noter aussi que la Xbox s'est très longtemps vendue à perte pour cause
d'impuissance à pénétrer un marché dominé, à juste titre, par le soleil
levant.

D'ailleurs, Microsoft a innové : il a rendu commun lags et bugs sur
consoles.

--
FG

Branlebât
Il se trouve que Thierry B. a formulé :
--{ Branlebât a plopé ceci: }--

[...]

Je me susse voulu dire ceci. Que mon honneur persistasse

L'homme est un puzzle tellement compliqué qu'il y manque toujours une
pièce

Nicolas George
"Nicolas S." , dans le message
<6miVj.1677$, a écrit :
Pourquoi « la plupart » seulement ? À quoi penses-tu qui ne rentre pas
dans ce cadre ?

Euh, allô ? Ceux qui cassent pour être payés à réparer, dont on parle depuis
le début, c'est justement des acteurs économiques qui ne produisent rien.

Nicolas S.

Euh, allô ? Ceux qui cassent pour être payés à réparer, dont on parle depuis
le début, c'est justement des acteurs économiques qui ne produisent rien.

Au temps pour moi, je n'avais pas repris le fil.

--
Nicolas S.

David Marec
Thierry B.:

Je voudrais bien, mais Hurd n'est pas encore prèt pour le desktop.

Je voudrais bien, mais Hurd n'est pas encore prêt.