Ladakh 2010

137 réponses
Stéphan Peccini
Bonjour,

Cet été, j'ai participé à un trek au Ladakh, région du nord de l'Inde dans
l'état du Jammu et Cachemire. C'est cette région qui a été dévastée cet été
par les inondations et j'espère que cela ne freinera pas les gens et qu'ils
continueront à aller visiter ce très beau contrefort de l'Himalaya.

En voici quelques photos sur flickr.

Mes 10 préférées pour ceux qui veulent aller vite :
http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/5065452222/in/set-72157625155146129/lightbox/

Et la série complète :
http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/5065452222/in/set-72157625127261354/lightbox/

Tous les panoramas peuvent être vus en plus grande taille (voir Afficher
toutes les tailles en haut à droite) ce qui donne une meilleure vision.

Quant au dernier panorama, le voici en très grand :
http://zoom.it/rAch#full

Bonne visite

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

--
Stéphan Peccini
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Les photos : <URL:http://photonature.fr>

10 réponses

vincent
On 18/11/2010 21:07, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 18/11/2010 19:34, vincent a écrit :

Hum, il faudrait que tu sorte un peu de ton domaine.
Dans un que je connais un tout petit peu (éclairage), la case production
commence directement par la chine et ne passe plus par la case europe

c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de l'industrie à haut
savoir faire comparé à l'automobile, la marine et l'aeronautique...

Pour les moteurs, ils fournissent Honda, et peut-être aussi BMW.

pas du tout, seulement des pièces détachées de parties froides
ou de l'electronique, les babioles...

hum. tu connais Loncin ?

--
vincent.
filh
delestaque wrote:

>
Oui, bon, ils sont très forts mais se procurent des technologies déjà un
peu en retard, l' A 320, ce n'est pas de dernière génération ?

Tiens nous avons un « expert en aéronotique » ?

Ce mec n'est pas sorti de Boulognes depuis 10 ans et il nous raconte les
secrets de la techno chinoise... trop fort !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 18/11/2010 21:46, vincent a écrit :

hum. tu connais Loncin ?

c'est BMW emplanté en Chine.

et pas l'inverse !

ça correspond tout à fait à la mentalité chinoise
sur l'apparence. Tu implantes une usine BMW en chine,
ça le fait pas... tu donnes à l'usine un nom chinois avec
des drapeaux chinois qui flottent, ça leur convient.
filh
Stephane Legras-Decussy wrote:

T'es expert en chinoiseries maintenant ?

Ton truc c'est plus les fausses photos de cul ?

Trop fort le Legras, trop fort !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
vincent
On 18/11/2010 21:56, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 18/11/2010 21:46, vincent a écrit :

hum. tu connais Loncin ?

c'est BMW emplanté en Chine.

et pas l'inverse !

Ben non. Ils sous-traitent aussi pour Honda.

ça correspond tout à fait à la mentalité chinoise
sur l'apparence. Tu implantes une usine BMW en chine,
ça le fait pas... tu donnes à l'usine un nom chinois avec
des drapeaux chinois qui flottent, ça leur convient.

Si ça te fait plaisir, mais j'arrête la. c'est trop HS

--
vincent.
Jack
"FiLH" a écrit dans le message de news:
delestaque wrote:
Oui, bon, ils sont très forts mais se procurent des technologies déjà un
peu en retard, l' A 320, ce n'est pas de dernière génération ?

Tiens nous avons un « expert en aéronotique » ?

aéro quoi?
face de bite molle, va apprendre l'orthographe, au lieu de te la jouer

Ce mec n'est pas sorti de Boulognes depuis 10 ans et il nous raconte les
secrets de la techno chinoise... trop fort !

et ta jalousie qui te poursuit, tas de merde de filnogoude !

ta gueule avec, grokon
Jack
"FiLH" a écrit dans le message de news:
Stephane Legras-Decussy wrote:

T'es expert en chinoiseries maintenant ?

toi t'es l'expert et spécialiste en connerie humaine
de part ta présence ici

Ton truc c'est plus les fausses photos de cul ?

ta gueule toi avec tes merdes de photos de ta bite molle

Trop fort le Legras, trop fort !

ta gueule filnogoude
Stephane Legras-Decussy
Le 18/11/2010 21:56, FiLH a écrit :

Ton truc c'est plus les fausses photos de cul ?

non c'est l'érotisme minimaliste,
la photo de cul de 3 octets :

(y)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 18/11/10 14:09, Stephane Legras-Decussy a écrit :

c'est culturel, ya pas de contrefaçon japonaise...

Culturellement les chinois (qui sont une mosaïque de cultures, en fait)
sont bien plus adaptables que les japonais, qui sont des insulaires et
ont un peu de mal à penser "hors du cadre".
Ils sont à mon avis tout à fait capable pour un motif donné de mettre en
place le contrôle qualité. La contrefaçon, c'est un tout petit effet de
bord (l'économie mondiale ne fonctionne pas avec des sac Vuitton) de la
capacité à imiter et à apprendre.

Noëlle Adam
delestaque
Le 19/11/2010 12:03, Jack a écrit :
"FiLH" a écrit dans le message de news:
Stephane Legras-Decussy wrote:

T'es expert en chinoiseries maintenant ?

toi t'es l'expert et spécialiste en connerie humaine
de part ta présence ici

Ton truc c'est plus les fausses photos de cul ?

ta gueule toi avec tes merdes de photos de ta bite molle

Trop fort le Legras, trop fort !

ta gueule filnogoude

Curieux, Jack Legras est mort en 2006
Sinon, selon une indiscrétion, un individu correspondant au signalement
du bordelais, aurait été conduit au commissariat de police, pour
attentat à la pudeur, repéré jouant les exhibitionnistes et faisant le
tapin sur les quais de la ville.

--
Ricco