Ladakh 2010

137 réponses
Stéphan Peccini
Bonjour,

Cet été, j'ai participé à un trek au Ladakh, région du nord de l'Inde dans
l'état du Jammu et Cachemire. C'est cette région qui a été dévastée cet été
par les inondations et j'espère que cela ne freinera pas les gens et qu'ils
continueront à aller visiter ce très beau contrefort de l'Himalaya.

En voici quelques photos sur flickr.

Mes 10 préférées pour ceux qui veulent aller vite :
http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/5065452222/in/set-72157625155146129/lightbox/

Et la série complète :
http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/5065452222/in/set-72157625127261354/lightbox/

Tous les panoramas peuvent être vus en plus grande taille (voir Afficher
toutes les tailles en haut à droite) ce qui donne une meilleure vision.

Quant au dernier panorama, le voici en très grand :
http://zoom.it/rAch#full

Bonne visite

PS : posté sur frp et frpn, suivi sur frp

--
Stéphan Peccini
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Les photos : <URL:http://photonature.fr>

7 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 19/11/2010 13:47, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Culturellement les chinois (qui sont une mosaïque de cultures, en fait)
sont bien plus adaptables que les japonais, qui sont des insulaires et
ont un peu de mal à penser "hors du cadre".

c'est clair, le japonais est un être supérieur et raffiné
et tout le reste du monde sont des barbares (en gros hein...)

surtout ne pas essayer de s'integrer au japon, tu seras accepté
uniquement si tu restes à ta place d'etranger. le contraire total
de chez nous.

Ils sont à mon avis tout à fait capable pour un motif donné de mettre en
place le contrôle qualité. La contrefaçon, c'est un tout petit effet de
bord (l'économie mondiale ne fonctionne pas avec des sac Vuitton) de la
capacité à imiter et à apprendre.

non mais l'économie mondiale de la contrefaçon
c'est considérable... google me dit comme ordre de grandeur :

CA mondial de la drogue 300 Milliard euro,
idem CA mondial de la contrefaçon 300 milliard euro...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 19/11/10 15:20, Stephane Legras-Decussy a écrit :

CA mondial de la drogue 300 Milliard euro,
idem CA mondial de la contrefaçon 300 milliard euro...

La contrefaçon de cocaïne, ça doit être juteux, faut mettre un
momogramme sur les petits sachets.
C'est pas du sucre en poudre, c'est du glutamate de sodium...

Noëlle Adam
filh
delestaque wrote:

Sinon, selon une indiscrétion, un individu correspondant au signalement
du bordelais, aurait été conduit au commissariat de police, pour
attentat à la pudeur, repéré jouant les exhibitionnistes et faisant le
tapin sur les quais de la ville.

Je cite delestaque : je n'attaque pas :)

Ricco t'es juste un gros menteur... et faux cul en plus !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Bob
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Ricco t'es juste un gros menteur... et faux cul en plus !

c'est marrant, ça ressemble vraiment à ta gueule, bouffon de filnogoud
JMP
Bonjour,

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news: ic1lbo$58v$

Mais la photo d'une très belle femme qui sourit au photographe qui a souri
à sa beauté, je ne pense pas que ça pose de problème de conscience. C'est
une minuscule rencontre humaine, une rencontre heureuse. Du dA dans les
gens dont je regarde avec plaisir les photos il y a un type qui vit en
Asie.

Le clavier a dû cafouiller un peu, ou je ne comprends pas "Du dA dans les
gens"

Il a une immense collection de sourires, il ne photographie presque que
des sourires. La vie.
Je suis certaine sans le connaître qu'il a la qualité humaine qui fait
fleurir des sourires devant lui, que ce n'est pas un grincheux. Et ces
photos de gens qui sourient, c'est très fort, elles donnent envie de
sourire en les regardant.

Avez-vous une référence, ou un nom, car j'aimerai bien regarder ces/ses
photos? J'ai le souvenir d'un livre vu aux USA, format 10x15 vertical, avec
3 ou 400 portraits. J'ai commis l'erreur de ne pas l'acheter. Et je le
regrette.

Cordialement
JMP
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 20/11/10 17:09, JMP a écrit :
Bonjour,

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news: ic1lbo$58v$

Le clavier a dû cafouiller un peu, ou je ne comprends pas "Du dA dans les
gens"

Oui, le clavier à dérapé, sur DeviantArt (dA).

Avez-vous une référence, ou un nom, car j'aimerai bien regarder ces/ses
photos?

Oui, il faut passer les dernières en date et remonter un peu car les
dernières sont des nus et un défilé de mode.
Visiter ses galeries classées par pays par exemple :
http://korrigan.deviantart.com/gallery/389574
C'est plein de sourires, pas que des mômes.
Tiens, une qui raconte une petite histoire
http://korrigan.deviantart.com/gallery/389603#/dbpfl8

Noëlle Adam
man-d
Le 2010-11-13 03:32, Stéphan Peccini a écrit :

Et la série complète :
http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/5065452222/in/set-72157625127261354/lightbox/

Tous les panoramas peuvent être vus en plus grande taille (voir Afficher
toutes les tailles en haut à droite) ce qui donne une meilleure vision.

Quant au dernier panorama, le voici en très grand :
http://zoom.it/rAch#full

Bonne visite

Merci, elle était bonne. Superbes paysages que tu nous montres :)

--
man-d