Lalanne contre Hadopi

Le
Stephane Legras-Decussy
alors bon on dira ce qu'on veut sur francis lalanne,
mais en même temps chez Taddéi, il a été brillant.

j'ai jamais entendu quelqu'un parler aussi intelligement
du piratage

pour les ceusses qui auraient raté :
http://www.youtube.com/watch?v=JMdJev59RQc
Stephane Legras-Decussy
Le #19294401
"JCB D'ARMENTIERE" news:
Sur une chaine pourrave certainement, mais pas sur un ampli a tube
avec les enceinte autre que celle en carton

primo, un ampli à tube, c'est ridicule, la distortion
est énorme...
on a le droit d'aimer mais pas le droit de parler
de fidélité de reproduction...

secundo, un gars qui a mis 5000 euro dans une
paire d'enceinte ne peut pas risquer de faire le
test en aveugle, son monde s'écroulerait...
Stephane Legras-Decussy
Le #19294541
"JCB D'ARMENTIERE" news: qui peut
certifier que sont PC connecté a interent ne sert pas de proxy au
pirate ?

je fais à l'instant une recherche de wifi actif...

j'en trouve 25 ... le 1er n'est pas sécurisé !

http://cjoint.com/?fkiYGVD7ix

et y'en encore 2 autres plus loin...
Stephane Legras-Decussy
Le #19294531
"JCB D'ARMENTIERE" news:

Ca me fais chier de boycotter Leforestier.

qui a déclaré que les ceusses contre hadopi
étaient "pétainistes"...

classe...
Mascaret
Le #19294711
LeLapin a écrit le 08/05/2009 17:38:

Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 08/05/2009 12:07:

Mascaret se fendait de cette prose :

Pour ce qui est du téléchargement de la musique : ceux qui n'ont connu
que le son mp3 ne peuvent même pas imaginer combien le son est
daubesque.

On trouve aussi beaucoup de .flac sur le P2P.

Je ne connais pas ce format. Il est originaire d'un chalet savoyard ?

Non, ignare,

MDR ! L'abruti à la réponse attendue ! PTDR !!
Mascaret
Le #19294701
xyzt a écrit le 08/05/2009 16:59:

Le Fri, 8 May 2009 16:52:38 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"Mascaret" 4a03dc46$0$17784$
Pour ce qui est du téléchargement de la musique : ceux qui n'ont connu que
le son mp3 ne peuvent même pas imaginer combien le son est daubesque.

ça n'a aucun sens si tu tu ne parles pas du débit.

j'enregistre ton vinyl préféré en mp3 200kbps,
tu seras incapable de faire la différence...

fais le test *en aveugle* avec un pote
qui selectionne au hazard

http://atheisme.free.fr/Recreation/Orthographe_etymologie.htm

Je signale aussi que connexion s'écrit avec un x en français

De "connexe".
LeLapin
Le #19295041

?

Non, ignare,

MDR ! L'abruti à la réponse attendue ! PTDR !!

Tout comme ta nullité : prévisible et attendue.

--
LeLapin
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

xyzt a écrit le 08/05/2009 16:59:

Le Fri, 8 May 2009 16:52:38 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"Mascaret" news: 4a03dc46$0$17784$
[...]

Pour toi tu peux enlever le "nexe".

--
LeLapin
LeLapin

On Fri, 8 May 2009 16:52:38 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

j'enregistre ton vinyl préféré en mp3 200kbps,
tu seras incapable de faire la différence...

Sur une chaine pourrave certainement, mais pas sur un ampli a tube
avec les enceinte autre que celle en carton

L'ampli à tubes étant apprécié pour ses défauts (cf les nombreuses
discussions sur ce sujet sur FSE), il est tout aussi efficace sur une
source mp3 et arrondit le son tout autant. Il enlève même le bruit de
numérisation quasi totalement. Essayez.

--
LeLapin
LeLapin
JCB D'ARMENTIERE se fendait de cette prose :

On Fri, 8 May 2009 16:46:53 +0200, "MarcoSR" wrote:

"JCB D'ARMENTIERE" news:
On Fri, 08 May 2009 12:02:19 +0200, xyzt D'ailleur greco, arditti et les autres, tant que vous ne changerez pas
de position sur _cette loi_ telle qu'elle est baclé, je vous
boycotterai en CD/DVD et télé.

Ah, c'est toi qui achetait leurs disques...

Ca me fais chier de boycotter Leforestier.

Maxime n'a plus rien sorti de bon depuis la fin des 70s.

--
LeLapin
JCB D'ARMENTIERE

Sinon :