Lalanne contre Hadopi

Stephane Legras-Decussy
alors bon on dira ce qu'on veut sur francis lalanne,
mais en même temps chez Taddéi, il a été brillant.

j'ai jamais entendu quelqu'un parler aussi intelligement
du piratage...

pour les ceusses qui auraient raté :
http://www.youtube.com/watch?v=JMdJev59RQc

Mascaret
LeLapin a écrit le 08/05/2009 19:48:

Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 08/05/2009 12:07:

Mascaret se fendait de cette prose :

Pour ce qui est du téléchargement de la musique : ceux qui n'ont
connu que le son mp3 ne peuvent même pas imaginer combien le son
est daubesque.

On trouve aussi beaucoup de .flac sur le P2P.

Je ne connais pas ce format. Il est originaire d'un chalet savoyard
?

Non, ignare,

MDR ! L'abruti à la réponse attendue ! PTDR !!

Tout comme ta nullité : prévisible et attendue.

Tu as tout à fait raison.
Mascaret
LeLapin a écrit le 08/05/2009 19:50:

Mascaret se fendait de cette prose :

xyzt a écrit le 08/05/2009 16:59:

Le Fri, 8 May 2009 16:52:38 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"Mascaret" a écrit dans le message de
news: 4a03dc46$0$17784$
Pour ce qui est du téléchargement de la musique : ceux qui n'ont
connu que le son mp3 ne peuvent même pas imaginer combien le son
est daubesque.

ça n'a aucun sens si tu tu ne parles pas du débit.

j'enregistre ton vinyl préféré en mp3 200kbps,
tu seras incapable de faire la différence...

fais le test *en aveugle* avec un pote
qui selectionne au hazard

http://atheisme.free.fr/Recreation/Orthographe_etymologie.htm

Je signale aussi que connexion s'écrit avec un x en français

De "connexe".

Pour toi tu peux enlever le "nexe".

Tu as tout à fait raison.
MarcoSR
4a04659d$0$696$

primo, un ampli à tube, c'est ridicule, la distortion
est énorme...

Pourtant dans le monde "audiophile" (dont je ne fais pas partie, trop
onéreux) ils ne jurent que par les amplis à lampes (classe a, etc.) pour
leur chaleur de reproduction, leur dynamique, bref y'aurait que ça de vrai
avec un disque vinyle pour restituer la musique avec une supériorité totale
sur le numérique !!
Ne me réponds pas en me parlant technique, je n'y connais pas grand chose,
mais j'avais un boss qui dépensait des dizaines de milliers d'euros pour
chaque maillon de sa chaîne "toute lampes" (je dis bien chaque maillon...)
et qui me prenait la tête à m'expliquer combien ma petite chaîne à 5000
euros était de la merde.
Sa chaîne idéale, celle qu'il voulait se constituer pas à pas, frisait les
150000 euros !
Un jour il arrive avec un câble secteur (je dis bien secteur pas audio) de
1,50 m qui devait être en or massif vu qu'il venait de le payer 700 euros
dans une de ces boutiques confidentielle pour les membres de la secte
audiophile...
Le pire c'est qu'il m'a assuré plus tard entendre la différence comparé à
son ancien câble !
J'ai dit oui poliment parce c'était mon boss...
Jac
"MarcoSR" :

Un jour il arrive avec un câble secteur (je dis bien secteur pas
audio) de
1,50 m qui devait être en or massif vu qu'il venait de le payer 700
euros

Et encore, il s'était pas fendu ! Il aurait pu acheter un Siltech :)
http://www.dirac-france.com/press/revue-presse-HFdble.htm

Jac.
MarcoSR
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a04ba39$0$11803$

Et encore, il s'était pas fendu ! Il aurait pu acheter un Siltech :)
http://www.dirac-france.com/press/revue-presse-HFdble.htm

Incroyable et franchement, ça me troue le c...
Certes, tu branches 1,50 m de câble sans doute fantastique et super protégé
contre un tas de parasites ou rayonnements que sais-je,(à 3000 euros on
l'espère), mais quid de la merde ramassée par tes 20 ou 30 mètres de fil de
cuivre de base non blindé qui court dans tes plinthes de ton compteur
jusqu'à ta prise de courant ?
Stephane Legras-Decussy
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a04cb8e$0$12650$
[...]

ton ex-boss est un guignol...
il y a pas mal de victimes, c'est du même ordre
que les sectes...tu claques toute ta thune pour atteindre
un truc imaginaire...

mais quid de la merde ramassée par tes 20 ou 30 mètres de fil de
cuivre de base non blindé qui court dans tes plinthes de ton compteur
jusqu'à ta prise de courant ?

exactement la reflexion de bon sens qui même si on
n'y connait rien, montre la connerie de la chose...
RVG
Stephane Legras-Decussy a écrit :

le problème du son actuel n'est pas du tout
le mp3 qui est excellent, mais la
loudness war qui frappe l'industrie du disque...

Oui, sur des rééditions de vieux albums de Jazz en trio (Everybody Digs
Bill Evans, par exemple) la batterie est beaucoup trop présente et
écrase la contrebasse et la main gauche du piano.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgjazznstuff.jamendo.net/
http://rvgmusic.bandcamp.com/
Jac
"MarcoSR" :

[...]

Peut-être qu'il fonctionne sur une batterie avec un convertisseur (je ne
dis pas un onduleur, qui pourrait être parasité).
Peut-être qu'il a un abonnement EDF avec fil en platine venant
directement de la centrale.
Peut-être vit-il dans une gigantesque cage à farfadet.

Je me perds en conjectures !

Jac.
LeLapin
MarcoSR se fendait de cette prose :

news: 4a04659d$0$696$

[...]

On peut faire (et on fait) des amplis classe A (ou AB, qui est un bon
compromis) avec des transistors bipolaires, ou MOS... Il n'y a pas d'amplis
classe B en haut de gamme, effectivement à cause des distortions.

--
LeLapin
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"MarcoSR" :

[...]

J'aimerais bien voir les résultats d'un "vrai" test en double-aveugle... :)

--
LeLapin